Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 107 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24831

Citation : M-Audio


:?!: :noidea:

Hors sujet : >Babar : vu

;)
God's in his heaven. All's right with the world.
24832
Je vous ai deja parlé des petits vieux a la pharmacie qui vous passent devant pour de la creme solaire alors que vous etes avec des bequilles la jambe dans le platre a demabnder des anti inflamatoires mais qui mettent en avant leurs grands age ?????
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24833
C'est vrai ça mais [mode vieux cons] toute façon les vieux, les jeunes y-a plus de respect de nos jours [/mode vieux cons]
24834
[mode ptit jeune] de toute façon les vieux ils se croient tout permis et c'est tous des cons [/mode ptit jeune]

peut être que cette personne d'un certain âge ne t'avait tout simplement pas vu... :non: :lol:
Je ne suis pas un ange...
24835
Le nouveau titre de Moby...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
24836
Vous savez pkoi on fait prendre des bains de boue aux vieux ??







ps : desolé pour les amateur de vieille mais je pouvais pas en mettre une :x:




































Pour les habituer à la terre :8O:
24837
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je ne suis pas un ange...
24838

Citation : Je vous ai deja parlé des petits vieux a la pharmacie qui vous passent devant pour de la creme solaire alors que vous etes avec des bequilles la jambe dans le platre a demabnder des anti inflamatoires mais qui mettent en avant leurs grands age ?????


wep c'est marrant ma grand mère fait ca... automatiquement quand elle arrive dans un magasin ou n'importe quel endroit ou il faut faire la queue elle passe devant tout le monde... ( sans aucune raison ) et elle est persuadé d'être dans son bon droit.... Le plus hallucinant c'est quand y a une queue de 20 min dans une exposition qu'elle va directement a l'accueuil qu'elle coupe la parole a la personne qui elle a fait la queue et qu'elle exihbe son "fameux" certificat médical pour justifier de passer devant tout le monde... et le pire c'est que ca marche.... :8O:

y sont cons les gens ils se sont jamais dit que si elle était si malade que ca pour pas faire la queue une demi heure, elle pouvait pas visiter une expo plusieurs heures.... :noidea:

enfin si y avait que ca... :diable:
24839
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: y'a des mamies qu'ont tout compris :bravo:
Je ne suis pas un ange...
24840