Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 117 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
24841
L'autre fois à carouf, y-a une vieille qui arrive staïle elle voit plus rien, elle au bord du claquage, avec son chariot quelle trainait et un papelard à la main.

Elle s'affale presque sur moi en me soufflant " j'suis handicapée". Autour de moi je vois les gens qui me regardent avec dans leurs yeux [ mode les gens] si il l'aide pas c'est vraiment un p'ti enculé [/mode les gens].

Bon j'me dis qu'elle se fout bien de la gueule de tout le monde car elle à du bien gambader 30 min pour le remplir son cadie.

Bref j'ai viré mes courses du tapis, vidé son cadie, rerempli son cadie et je lui ai souhaité une bonne journée. Elle paraissait ne plus être au bord de la mort quand je la regardait partir.

C'est bizarre j'ai un peu mal au fion quand je raconte ça, comme si je m'étais fais un peu beaucoup niqué sur ce coup là.
24842
N empeche que c est moi le plus drole :8)
24843

Hors sujet : Guillaume ..... essaie de créer un lien du type [url=Http://www.macidol.com/jamroom/bands/1550/]Ma trrack[/url

sur ta signature, en refermant la dernière parenthèse bien sur.
ca te fera un lien cliquable .

...
24844
:clin: j'ai essayé mais je dois être neuneu, enfin je le suis c'est une certitude.
J'y court de suite.
24845
Bah moi quand une personne agées veut passer devant moi, je lui dis : allez y madame moi j ai toute la vie :8)
24846
Irish.... et t'as pas honte ??? :oops2:
...
24847
( ca m'a bien fait rire quand même ..... :clin: :oops: °°)
...
24848
De toute façon on est tous des vieux en surci. Quoi on en dise plus on veillit plus on veut vivre.
24849
C pa faux.....


Mais quand même .....




:eek2: Alerte Philosophie :eek2:
...
24850
Roubiiiiiiiiiiiii c'est cool, je cherchai mais je me suis dit, si je demande ça je vais finir dans alerte boulet, alors j'l'ai mis en veilleuse. :clin:

Ben irisch, c'est sûr on a toute la vie devant nous mais il suffit juste de demander.

Tiens un truc qui m'énerve c'est de voir tout le monde carotter. Pour tout, tu fais la queue y-en a toujours un qui te carotte. Alors quand t'en a marre de te faire carotter ben, tu le fais à ton tour et tu t'offusque quand quelqu'un te reprend car tu te dis, pinèze les autres le font et se font pas goaler alors c'est normal si je le fais et bla bla bla. Bref on en sort pas.
Au volant j'en parle même pas.

Ce serai un peu mieux si y-avait pas ce truc-là.Bon j'dis ça parceque je suis dans le bon thread pour le dire aussi, hein, y-a pire dans la vie.