Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 064 vues
- 745 followers

Anonyme

J-Luc

+1000 avec 8.5 : on ne vit qu'une fois et si on se met à faire attention à tout, on ne vit plus.
J'ai bien demandé au paysan qui met ses vaches sur mon terrain en échange de grain pour mes poules si je pouvais me servir directement sur la vache, il a refusé .
Dommage.
[Edit] Je plussoie pour le beurre cuit : quand même hyper malsain. Le beurre c'est bon sur la tartine entre le pain et la confiture de fraises maison.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 11:11:47 ]

cyar

Anonyme

Ouaip, si il vaut mieux se limiter à une dose de viande rouge par semaine, alors autant prendre de la bonne!
+1000 ! Surtout que ça ne coûte pas forcément plus cher. J'achète ma bidoche chez une charmante dame qui s'appelle Madame Agnès. Madame Agnès a une ferme où elle élevé boeufs et cochons, et elle tient une espèce de superette collée à sa ferme.
Du coup en boucherie c'est direct de l'éleveur à votre assiette. Elle a genre des petits tournedos, pas les trucs tout rouge qui sentent encore le jus de betterave. Non. De la belle couleur, du qui sent bon, où tu peut en goûter un p'tit bout tout cru avec juste une pincée de sel. mmmmmmm, je vous dit que ça!
Prix au kilos de la côte de boeuf: 12€! regardez le prix de la saloperie toute grasse et nerveuse qu'ils vendent chez Carrefour

cyar

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Ce qui m'agace aujourd'hui, ce sont mes lacets. Ils ne cessent de se dénouer. Y en a marre, au prochain tour chez le vendeur de chaussures, je repartirai avec des pompes à scratch!

Anonyme

Mmmmmmmm, p'tit steak haché du boucher c'est super bon en plus! Tu fais des burgers maison du tonnerre avec ça; genre avec du Gorgonzola

vodevil

Oui ou du chèvre fondu avec des herbes de provence
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

vodevil, 8.5, vous êtes en train de m'agacer à parler de bouffe qui fait saliver alors que je rentre du déjeuner!!!

Anonyme

Anonyme

Anonyme

8.5 m'a tuer avec son gorgonzola /steack là

J-Luc

Citation :
Elle a genre des petits tournedos,
Des petits seins, quoi...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

sonicsnap

Je partage entièrement la philosophie de vie de 8.5 et J-Luc.

Spawn-X

Putain, l’œuf à cheval, ça aussi ça avoine grave. Surtout si l’œuf vient de ton propre poulailler que tu sais exactement ce qu'on becté tes volailles!!!

Spawn-X

Ah, et évidemment, accompagné d'une vraie tomate. Une de celles que j'adorais manger direct dans le jardin de mon grand-père quand j'étais gamin. Le genre qui te désaltère velu en plein été. Que quand tu croque dedans, t'as l'impression de bouffer le meilleur fruit du monde!!! Pffff... Le genre de tomate que m^m pas en rêve tu en trouve sur les étales...
Fuck les OGM!!!

vodevil

http://evasblog.illustrateur.org/files/2011/10/photo2.jpg

Régime ? Connais pas.

C'est quand qu'on va où?

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Spawn-X

Ouais, nan, mais là, t'es criminel toi...

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Spawn-X

Les boules... En m^m tant, je viens de vérifier, et pas mieux...

le reverend

moi j'ai des lentilles en salades, avec des chataignes. C'est du bio. Miam.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

wildchild666

Wild, tu sais ce que c'est le truc le plus toxique pour l'homme? c'est de vivre, tout simplement.
Faut pas fumer, pas boire, pas trop manger de viande, pas plus de deux oeufs par jour, attention aux fibres...oh, merde!
Ah mais plus milles et unes viandes là dessus, je parlais d'un strict point de vue médical en fait. Franchement si je devais énumérer toutes mes pratiques qui sont censées réduire mon espérance de vie...

Mais c'est juste que je vois absolument pas ce qui, dans la viande, ferait qu'en manger à l'excès (à partir de quand) serait mauvais pour la santé. Le gras, il y en a un peu partout et j'en rajoute rarement à mon steack ; des toxines, on doit pouvoir en trouver à peu près partout et même si c'est en quantité inférieure, on doit pouvoir trouver autre chose ailleurs qui est nocif aussi ; trop de fibres ? au pire tu fais de bons cacas...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

samy dread

- en france, les races bovines sont des races laitières, et pas des races 'à viande', donc c'est au minimum moins bon
- la consommation de la viande a explosé, on en consomme plus (d'un point de vue individuel) qu'on en a jamais mangé, et ça semble s'accompagner de certaines maladies. Mais en même temps l'espérance de vie a augmenté, donc la corrélation n'est pas simple.
vous pouvez faire comme moi : de la volaille et du cochon toute la semaine, et samedi midi : de la viande rouge : un steak de cheval cuit au beurre (le cheval c'est meilleur que le boeuf comme même), et le samedi soir un repas végétarien : fondue savoyarde!
mais surtout ne pas oublier le vin rouge
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 18:30:49 ]
- < Liste des sujets
- Charte