Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 735 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25401
Lynch m'énerve automatiquement...mulholland drive particulièrement...2 fois ke je le matte et j'ai toujours pas compris
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25402
Ascii, le mec à l'esprit etroit et les arguments à 2 balles ...
25403
Je sais pas si il a l'esprit étroit mais en tout cas il comprend pas le second degré. :(
25404
25405
Étroit aussi tu fait des pourries, on va pouvoir monter une asso !
25406

Citation : Ascii, le mec à l'esprit etroit et les arguments à 2 balles ...



:mrg:

Ca doit pas être la premiere fois que je suis dans ce thread :bravo:

Ceux qui me connaissent un peu savent que j'aime la provoc, et la ou vous voyez du 1er degre il y a peu etre du 32e degre ouest, mais qui sait :mdr: . Disons que je profite des avantages d'Internet pour me marrer point barre !
En fait ca depend pas mal de mon humeur et en ce moment, c'est vrai, je suis mal luné ! :diable:

Sinon je suis un fan du couple Lynch/Badalamenti...
25407
:mdr: bah pourtant quand je fé de la provoc il parait que je suis un "intolérant". Mais dites moi pas que c'est pas vrai !!!!

Hors sujet : T vraiment un emmerdeur Ascii :mdr:

25408

Citation : la SNCF a annoncé à ses salariés que le lundi de Pentecôte serait finalement férié, contrairement à ce qu'elle avait décidé en février, en contrepartie d'une légère "augmentation de la durée journalière de service" des cheminots.



et si moi je bosse 1 minute 22 secondes de plus par jour j'ai le droit de prendre un jour de congé en plus? :fache:
25409
HOHOHO les vielles jalousies qui ressortent :mdr:
25410
Meme pas les jalousies, juste dégouté d etre dans une boite de 15 personnes, sans meme des RTT... de ce coté la y a vraiment un france a 2 vitesses.... je travaille 15 jours de plus par an que mes clients qui sont dans de grosses boites alors parfois je l ai un peu mauvaise oui :fache: