Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 235 réponses
- 966 participants
- 2 915 022 vues
- 746 followers
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
Cool j'ai un plan bondage avec un cyberconnard ![]()
will_bru
Non mais on se touche pas d'accord ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
Traumax
Pour ma part, aucun regret, aucun remord. LE drôle en question finira par se prendre les pieds dans le tapis et glisser sur ses prpores déjections, et on passera à autre chose. Le caf'com reprendra son cours normal, ferdinand soliloquera son inanité, za-goat postera des vidéos d'economie qu’aucun de nous n'a le temps de regarder, WC666 pronera un libertarisme anarchiste, et je déflaguerai.
za-goAt
'foiré va, et moi qui te considérais comme un frère,
qui t'ai toujours soutenu, ![]()
qui aurais tout donné. ![]()
![]()
![]()
Au passage, j'essaie toujours de poster des vids qui ont un taux de lol mnimum de 70%, 60% quand il s'agit de sujets vraiment sérieux. ![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo, je me sens tout indigné de dissidence maintenant. ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 31/03/2012 à 14:39:59 ]
Traumax
J'ai pas dit qu'elles sont pas dignes d'intérêt, juste que pour 95 % d'entre elles j'ai pas le temps de les regarder sur le moment, et quand j'ai le temps j'y pense pas forcément.
Mais je loue l'effort. Ca devrait être versé à ton score contributif.
za-goAt
le pire je crois, quand tas creusé un peu le truc, c'est l'impression d'enfoncer des portes ouvertes. ![]()
wildchild666
Et moi non plus, aucun remord, j'ai été au moins aussi con que lui et ça fait du bien, après il faut savoir s'arrêter...
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Traumax
Je rejoins le club fermé des destinataires de MP. Malheureusment, pas d'insultes. Par contre, un joli dénigrement musical et technique, avec menace de bad-buzz , paske attassion, je connais des gens.
Ca a le mérite de passer le temps.
za-goAt
WC: ça fait chaud au coeur. ![]()
t'as de la chance Traumax, moi Je dois être trop consensuel, j'ai encore jamais reçu de MP d'insultes. : /
**naPOLEoN**
will_bru
Anonyme
za-goAt
merci Polen ![]()
Citation :
za, bah oui, mais attends un peu parce que là entre mon aire d'autoroute et le lobbying anti-SM, il a un planning chargé.
la paranoïa, c'est un trait caractéristique des Soraëliens: si tu contredis, c'est que t'es forcément un agent de l'Empire. D'ailleurs on voit que ton pote maçon vient déjà à la rescousse. ![]()
**naPOLEoN**
will_bru
D'ailleurs on voit que ton pote maçon vient déjà à la rescousse.
Damned, tu l'as reconnu au kazoo ? Signe distintif de notre ordre ? Ou parce qu'il connait le secret pour un bon ciment ?
Anonyme
za-goAt
Citation :
Damned, tu l'as reconnu au kazoo ? Signe distintif de notre ordre ? Ou parce qu'il connait le secret pour un bon ciment ?
j'ai eu la puce à l'oreille à l'époque ou il a commencé les attaques personnelles contre Lio, le coup de la morue, c'était vraiment téléphoné, ensuite le kazoo est venu étayer mes craintes. ![]()
Zerosquare
Je rejoins le club fermé des destinataires de MP. Malheureusment, pas d'insultes. Par contre, un joli dénigrement musical et technique, avec menace de bad-buzz , paske attassion, je connais des gens.
Traumax
Je reprécise que je n'ai pas eu d'insultes. On est partis sur de mauvaises bases, puis s'en est suivi une longue et relativement cordiale discussion.
Maintenant, les choses sont claires entre El Trinita et moi (enfin je crois). Nous ne serons jamais d'accord politiquement, on est pas à l'abri de se friter un jour ici ou là, mais gentlemanement.
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Traumax
Il dit qu'il bluffe.
- < Liste des sujets
- Charte