Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 882 902 vues
- 745 followers

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Polaroil

les types qui répondent aux petites annonces matos avec une question bateau histoire de tester leur envie d'acheter le truc, sans qu'il aient le premier euro. Tu réponds gentiment au mail, et après plus rien..
Les anglais appellent ça "tire-kicker", quelle belle expression
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Moi je les envoie chier direct, et bloque leurs communications pour pas recevoir ensuite leurs messages d'insulte.

Javier Guante Hermoso

Je te vois parfaitement faire des doigts à tous ces pains complets au volant de ta Gulia brushing au vent, Wayfarer fières, polo saumon et pull sur les épaules. Dire Straits à balle.
Wildchild, c'est bien beau de t'être rendu compte que t'arriverais jamais à la hauteur de Midnight, mais te lance pas dans la pâle copie de Traumax / Polen, pour le coup t'atteindras pas le genou.

Anonyme

Sans compter que la vraie classe serait de passer à coté d'eux en Bentley décapotable et leur balancer un beau : alors les bouseux, on va faire cuire des saucisses en famille ?

wildchild666

Wildchild, c'est bien beau de t'être rendu compte que t'arriverais jamais à la hauteur de Midnight, mais te lance pas dans la pâle copie de Traumax / Polen, pour le coup t'atteindras pas le genou.
Oui mais moi je t'aime.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Javier Guante Hermoso

Youtou: Même jusqu' à dire "Alors les manards, on a pris son dimanche ?"

Will Zégal

Agace: pas de politique ni de polémique mais j'aurai fortement apprécié que Mélenchon aille poser son cul et le cul de ses fanatiques à sandales, moustaches, Maïs et pulls en laine ailleurs qu'à Bastille.
Parce que j'ai passé une heure dans les bouchons, et traversé tout Paris pour rentrer chez moi
Ça me rappelle des beaufs de ma famille qui se plaignaient que la rando roller hebdomadaire de Paris mette la zone http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Tu te ramènes avec des écrases merde tellement gros tihouss qu'on ne peux même pas avoir de doute sur l'intention de ton message.

tihouss

Anonyme

De toute façon on peut pas te prendre en ce moment, tu es pas "testable"
[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 13:13:26 ]

tihouss

Javier Guante Hermoso

Ça me rappelle des beaufs de ma famille qui se plaignaient que la rando roller hebdomadaire de Paris mette la zone
Ils auraient fait leur manif en roller ce serait allé plus vite

Anonyme

Ce matin je me dis "j'vais m'faire des pâtes pour midi", mais y'a plus de pâtes... A part des Capellinis dont le potentiel de pourrissage de chemise est quand même un peu élevé à mon goût...et puis je fais quand même des Capellinis. Avec un filet d'huile d'olive. CRETIN! j'ai tout dégueulassé ma chemise et voilà

gromeul

C'est marrant moi ça m'amuse ...
[ Dernière édition du message le 19/03/2012 à 16:55:03 ]

cyar

Javier Guante Hermoso

HA HA!

J'adore la fourchette Nelson, et j'ai eu les mêmes assiettes!

will_bru

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Roh mais tous ces gens qui mettent "musicalement" en fin de post, mais c'est pas possible comme même !!!!

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Zerosquare

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hit !

Systématiquement,
Toilb'.
- - -

Zerosquare

Hit !

- < Liste des sujets
- Charte