Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 194 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25311

:pong: :pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :mdr: :mdr:
25312

Citation :


:roll: :roll:
25313
Pour les démarcheurs :

métohde simple :
"Allo bonjour etes vous intéréssé par ......
- Oui je vous rappelerais"

méthode 2 étoiles :
"Allo bonjour etes vous intéréssé par ......
- J'en parle a mon chat et je vous tient au courant, au revoir."

méthode carnage :
"Allo bonjour etes vous intéréssé par ......
- Désolé un gorille m'a coupé les oreilles hier alors que je mangeais mon big mac devant sa cage, j'ai donc un mal fou a vous entendre."

J'ai testé la 1ere et la 2eme, lorsque je dis au type "je vous rappele" il a pas tendance a insister et je trouve ca mignon, poli et courtois.

Pour la 3e méthode, si quelqu'un peu tester voir ce que ca donne?
25314
Sinon pour les envoyer chier y a aussi une excellente methode qui est la suivante
  • Le mec apelle "allo monsieur machin ici tele2 pourquoi telephoner cher blabla..."

  • Tu repond en anglais mais en le parlans tres tres mal ex:"do you spik inglich?"

et voila! :nawak: :nawak: :shootme: :shootme: :shootme: :8) :| :oo: :mdr: :mdr:
25315
Le nouveau verbe à la mode de ce début de siècle : "gérer"
On l'emploi pour tout et n'importe quoi.
J'ai même lu ici-même, un truc du genre "t'as ceux qui gèrent rien dans le son".
Ou alors :
"- Tu fais quoi comme taf ?
- Je gère les factures clients"
25316
Je plussoie ...
Je gère la situation
Un tel j'arrive pas à le gérer
J'ai mal géré le virage
tain vazy me prend pas la teutê là j'gère pas, t'as priscon, j'gère pas batard, va
25317
Ahh oui, le "gerer".... encore un mot sur-employé dans le monde administratif du travail.

le Premier chef que j'ai eu dans ma boite était un emmerdeur de la + haute volée. Un pointilleux qui ne signait jamais un papier (même un fax pour avance sur Papier Q) sans en analyser la teneur en syntaxe grammatico-orthographique. Cet homme s'exprimait d'ailleurs oralement comme par écrit...
ainsi au lieu de dire "fait pas ça",

il disait "Cher monsieur, si d'aventure il vous prenait de choisir l'option simplifiée d'accéder à la réquisition du sieur X, je n'aurai plus d'autre choix que de vous le reprocher ultérieurement, soit-dit en passant, comme il est d'usage pour vous de le provoquer"

et encore, je simplifie...


Un jour ce pinailleur en chef me dicte une phrase à rajouter dans une note de service et là, il OSE dire le mot "gérable". Là HoP, je lui dit "HAlte là vénéré, vous ne sauriez faire usage d'un mot non-autorisé par l'académie Française, qd même ?" Il me regarde benoitement ... se sentant menacé , se disant "quoi ?une rebellion dans mon service ? mais je m'en vais te la mater moi !"

j'ai dû sortir le dico pour lui prouver que "gérable" n'existait pas... il en était tout chose ....le pôv'con , il l'utilisait à tout va depuis des années ...:x:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

25318
Oui bon en même temps si le dico c'était du larousse de 1902 ca prouve rien... :diable:
25319

Citation : j'ai dû sortir le dico pour lui prouver que "gérable" n'existait pas...


d'ailleur je viens de vérifier parceque ca me turlupinait ton histoire et...

Citation : GÉRABLE [seRabl(th)] adj.

- Qui peut être géré. «Une faculté est gérable, le travail y est possible quand l'effectif ne dépasse pas au maximum, le nombre de dix mille» (R. L. Wagner, in le Monde, 19 juin 1968, p. 12). Cette entreprise n'est pas gérable en l'état.



:|
25320