Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 217 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25371
Zip>
25372
Et zip on peu mettre aussi le delit de sale gueule dans ton arrété... :mrg:
Zip tu connais le sens du mot tolerance...
Moi aussi ca me fait rire, comme le tunning sur les bagnoles mais de la a avoir une poussé de violence... :8O:

Le style metaleux, ca aussi ca me fait bien délirer :mdr:
25373
:mdr: je connaissais. Trop XL cette vidéo, me suis toujours demandé si ct truqué ou pas. Mon pseudo ça vient de la super blague : C'est l'histoire d'un pingouin qui s'appelle Zip, il marche sur la banquise et ZIP, le pingouin C'est comme Paf le chien ou FlipFlap la giraffe. Mais ct tellement nul qu'on a triP sur la blaque avec une copine et depuis c'est resT.
25374
Ascii > :oo: Tu c le "permis de giflage" c'est du second degré, je fé pas de descente pour aller gifler tous les Ouaich-Ouaichs de ma ville tous les jours tu sais. J'ai dit que ça m'énervait (Le tuning aussi d'ailleurs, surtout quand ya des morts a cause de boulets qui on tunné leur caisse et qui roulent à fond pour épater les meufs).
Je suis d'accord qu'il faut être tolérant, mais si on a plus le droit de dire "ça m'énerve..." ou encore blaguer sur les styles vestimentaires. :8O:
25375
Bah, tant qu'on m'oblige pas à me sapper comme eux après chaqu'un son staïle.

ça me fait penser au sketche de bigard sur les gaous qui traversent devant toi quand t'es en caisse et qui te regardent du genre "j't'emmerde" et qu'a force de ralentir ils seraient capablent de marcher à reculons.

Dès fois, c'est carrément ça.

[mode bataille/fontaine dans les guignols] y sont cons les gens [/mode bataille/fontaine dans les guignols]
25376
Ca m'enerve pas du tout, ca me fait bien marrer, donc tant mieux, je les remercie meme.
C'est l'anémosité, qui est ridicule.
25377
:lol: c'est vrai mieux vaut en rire, ce matin y-en a un qui marchait comme un vrai gorille.
J'me suis marré tout seul pendant trois min.
25378
Lol Moi aussi ça me fait marrer, mais j'ai des potes qui ont fini à l'hosto paskils sont tombés sur un groupe de casquettes (= Ouaich Ouaich) qui voulaient se prouver quelque chose (à 15 contre 1 du haut de leur grand courrage). Petite précision quand je dis Ouaich-Ouaich je parle pas seulement du style vestimentaire, je parle de "l'esprit" qui va avec (les mecs qui veuelnt jouer aux gros bras). Tiens en parlant de tuning je viens de voir le truc ridicule de l'année : scooter tuné avec un néon en dessous. magnifique non ? (Mais ce n'est que mon avis)
25379

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement



d'avoir commandé des cd à la fnac et de les attendre pendant des semaines.
25380

Citation : je connaissais. Trop XL cette vidéo, me suis toujours demandé si ct truqué ou pas.




wé, le coup des pinguins c'est un trucage, d'ailleurs si tu regarde bien, le pinguin tombe à cause d'une fissuration de la glace.

n'emp^che que j'en rigole à chaque fois :lol:

qué connard ce pineguine
Je ne suis pas un ange...