Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais , j'y ai passé toute la nuit ( surtout qu'il y a eu quelques petites couilles techniques d'ordi ... ) , mais au final , ca a été torché nickel ... Et à priori , c'est plutot pas mal , apparemment ...
C'est quoi le problème ? Y'a plein de mots qui ont été inventé récemment, et ça continuera encore longtemps. Le français est une langue vivante, non ?
Avec Carrefour je positive ! Regardez positiver dans le dico, ça y est, pourtant ça vient d'un slogan d'une pub...
(je sème juste les graines et j'arrose, maintenant j'me casse)
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25366Posté le 21/04/2005 à 02:19:11
L'informatique,
de temps en temps on a une erreur, et on a beau chercher partout, on trouve pas, je suis bloqué sur la même erreur depuis 3H j'en ai marre
mais à part ça, c'est sympa... ;)
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25367Posté le 21/04/2005 à 10:31:15
L'informatique c'est comme la Scnf, quand ca marche c'est niquel quand ca plante ca fais ...
Elle est pas belle ma métaphore
0
Anonyme
521397
25368Posté le 21/04/2005 à 10:42:58
Sauf qu'a la sncf quand ca plante y a des morts....
alors qu'un ordinateur ca a jamais tué personne....
0
The saint
2040
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
25369Posté le 21/04/2005 à 10:43:28
Ouai...
0
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25370Posté le 21/04/2005 à 11:00:58
Ca a dja du être dit et redi mais moi j'aime pas les ouaich-ouaichs, genre avec les survets de sport jaunes ou bleu ciel Lacoste , les chaines en or, les visières de casquettes, et le pantalon des les chaussettes. D'ailleurs d'après arrété préfectoral du "permis de giflage" (à voir si vous connaissez pas ) Article 3 : Le giflage de toute personne portant des survétements très colorés est autorisé entre 10h et 23h