Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 303 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
25421
Moi ça me generai pas de bosser 1m22 de plus par jour, pour avoir des journées gratuites.
Je ne suis pas un ange...
25422

Citation : Ils t'ont fait une fouille anale ?


Non, j'ai eu chaud au cul parce que j'avais 4 kg de coco dans la boite à gants :oops2:
25423

Citation : Lynch m'énerve automatiquement...mulholland drive particulièrement...2 fois ke je le matte et j'ai toujours pas compris

:?!:

Je suis dans le même cas que toi, SAUF que j'ai fait une ENORME connerie avant la fin du film, il m'a tellement gonflé que j'ai fait la chose avec ma copine sur ....... la table en merisier de ma mere....qui n'a pas tenu, le pied central de la table (sous divisé en quatre pitit pied) à vacillé, la table par terre la rallonge arraché un pied sur les 4 arraché, ce soir je reparre, heureusement qu'elle rentre de vacance dans une semaine :lol:
25424
:lol: excellent, ça te fera un souvenir.
25425

Citation : La douane. Ptain comment c'est trop des connards quand j'y repense...



+12

J'aime bien quand ils te demande si tu transporte des armes...tu les regarde avec des yeux ébahi :8O: , du coup il te demande si tu transporte de la drogue, quand t'as dit non il te demande si tu roule au rouge..la dernière fois j'ai dit que je roulais au rose croyant que c'était ça la couleur :mdr:

Du coup ils m'ont dit "vous faites des mélanges", moi qui capte pas que diesel rouge + blanc ça fait rose et comme j'avais rien à me reprocher + 'humeur un peu taquine je leur leur ait dit "jamais en conduisant" , résulat ils ont fouillé la bagnole pendant 1/2h ainsi que moi, marché avec leur bottes dégeu dans mon cams, foutu tout en l'air et laissé en bordel .
Les nanas c'est les pires, trop zelées.

Quels bandes de pioutes,en tout cas celui qui veut me coller un doigt dans l'oignon il est pas né.
Je crois que t'as le droit de refuser de toute façon et dans ce cas ils te garde jusqu'a ce que tu aille à la selle.
25426
Mdrrr :lol:
faut pas rigolé
Je ne suis pas un ange...
25427
Razcal> clair, ils sont vraiment timbrés.... Déjà quand j'ai vu le mec me mater de travers pendant que je prenais mon ticket (il était 10m après, pile en face), j'ai compris qu'il me voulait pas du bien le batard :lol:

Il fait signe, je m'arrête en plein milieu (après le péage, là où tout le monde accélère après avoir pris son ticket :ptdr: ), et le gars me demande cash sans bonjour ni merde où je vais, d'où je viens, pour quoi faire, où j'habite, pourquoi ma caisse n'est pas immatriculé là où je dis habiter, etc etc. Sur un ton bien sec, ils te mettent une pression de taré :8O: :8O: :8O:

Puis ils fouillent, et laissent tout en plan. T'as pas l'air con au milieu du péage à remettre ta caisse en ordre :x: :mdr:
25428
Qué connard ces douaniers :fache:
Je ne suis pas un ange...
25429
Un ptit truc, quitte à se faire emmerder, autant avoir une caisse bien en bordel, ça m'est arrivé dans le pays basque et ils sont actifs la bas, ma bagnole était pire qu'un dépotoir, et ça m'a fait bien marrer de les voir y mettre les mains, surtout la douanière (plus zélée c'est clair)

25430
Lol, t'es pret à saccager ta voiture juste pour les voir se pourrir?


aller les gars envoyez les sacs de goudron, les bières, on va la pourrir ct'e voiture :lol:
Je ne suis pas un ange...