Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 883 073 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Autre son de cloche sur le site de la mairie
Alerte orange météo - Fermeture des parcs et jardins, et du marché des étalagistes à 14 h
En raison des violents orages annoncés cet après-midi par Météo France, la Ville de Nancy a décidé de fermer les parcs et jardins municipaux à partir de 14h, ainsi que le marché des étalagistes (autour du marché couvert).

Anonyme

Ok merci ! je vais appeler mes potes, mais manifestement y a un souci d'organisation et de communication, puisqu'ils jouaient sur une scène "officielle", cad pas un truc fait à l'arrache, mais installé par la mairie, avec aide technique de celle ci....

Anonyme

A Nancy rien ne semble clair en fait.

_d j a n g o

Citation :
Météo France conseille d’éviter les déplacements et d’éviter d’utiliser les téléphones et objets électriques.
Bah oui, on va jouer du metal acoustique.
Résultats du questionnaire écolo :

wildchild666

D'ailleurs, Djardin fanfaronnait tout l'heure mais ça se gâte un peu niveau temps chez nous aussi j'ai l'impression.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djardin

Oui, tout à l'heure, il faisait un temps magnifique, mais là ça commence à se couvrir...
(bon, et si tu fais rien mon p'tit WC, viens à Grisolles, c'est 20-30min au Nord, et t'auras un magnifique concert de gauchistes !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

piergynt

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Djardin

j'ai l'adresse du Mc Do. la fermeture, c'est minuit-1h, non ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 16:45:53 ]

karloguan

sur Nantes ça reste mitigé, de gros nuages gris alternent avec des éclaircies, il doit faire 18°C max. Bon il a pas plut depuis ce matin.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

samy dread

https://www.chasseurs-orages.com/orages-online.php
il faut regarder l'animation tout en bas, les échos radar des pluies, ça donne une idée des pluies à attendre pour les prochaines heures
Non je ne mettrai pas de pull

piergynt

Anonyme

Agace : la fête de la zik sur Nancy est effectivement et officiellement annulée (d'après meteo france pas vraiment d'orages en vue), du coup des potes que je devais voir et pour qui j'étais resté ici ce soir pourront pas jouer.
Grmbl.

Traumax

Les 5 dernières pages sont totalement passionnantes.

Anonyme

ha ben c'est un thread d'agacement, t'espérais pas y découvrir la vérité sur l'univers ou sur la mort de Kennedy, tout de même ?

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

_d j a n g o

Ce qui m'agace, c'est qu'ils nous pourissent la soirée en disant il va pleuvoir, il va pleuvoir, et au final, ciel dégagé, pas une goutte.
Et puis ils disent 19 degré. J'ai joué avec un petit pull. Putain je me suis caillé ma race, il faisait 14 degrés. Ils fument quoi à la météo ?
Résultats du questionnaire écolo :

bull-shit

piergynt

bull-shit

bull-shit

:m'ennuie:

hébé

Agace:
la (montagne de) paperasse...

**naPOLEoN**

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Je hais la fête de la musique. Je ne développerai même pas.
- < Liste des sujets
- Charte