Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 350 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26021
http://www.zombo.com

WeLcOooomMMMme :((( :((( :((( :(((
26022
Bonjour,

Citation : , la couche faite d'origine par les constructeurs ne tient pas, donc quand j'ai refait mon plafond, des blocs de peinture sont tombés


C'est sans doute parce que tu n'utilises pas le même type de peinture (eau/essence) ou parce que le plafond a été mal lavé ! :tourne:
26023
Ou pke tu n es tout simplement pas assez fou ! :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
26024
Pareil, dans mon premier appart" pour les plafonds.......... du coup j'ai fait un plafond suspendu avec du lambris blanc

le plus dur, c'est de percer le plafond (et le aussi mon vieux rascalpo, newton et sa gravité les pommes, pardon au famille tout ça tu deteste)
Uniformite culturelle = manipulation des masses
26025
Wé, mais faire un plafond en lambris,
Je ne suis pas un ange...
26026
J'arrive pas a trouver un clavier 88 notes toucher ours et ca m'agace mais ca m'agace (oui oui c'est bien OURS que j'ai écrit)
26027
Mais ourrs que tu vas chercher tout ça?
26028
:mdr:
Bein sur AudioursFanzine pardis.
26029

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



50 CENT... Et son obsession constante d hexiber ces muscles...Espéce de rappeurs de
Salle de Muscu!!! :evil:Et son Candy shop qui nous est balancé dans la tronche...
A longueur de journée...clips...radio...pub... :fache2: Alors aprés le Buzz du premier
Album...ok...Mais maintenant qu il retourne en salle de gym muscler son Flo et ses lyrics
26030
Le premier album, c'etait plus qu'un buzz !!!!