Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 884 838 vues
- 745 followers

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

newjazz

Surtout ceux qui remontent les rues en sens interdit en passant par le trottoir, tout en klaxonnant les piétons qui s'y trouvent...
Je sens qu'un jour le coup de tatanne va partir plus vite que mon ombre et envoyer l'un de ces importuns motocyclés faire câlin avec un réverbère!

Anonyme

J'ai toujours rêvé de lever d'un seul coup mon bras à l'horizontale pour leur faire goûter au coup de la corde à linge, à ces deux-routistes-là!

Anonyme

Anonyme

Bref, c'est pas parce qu'il y a des djeuns et des fous qu'ils le sont tous...

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 16/08/2012 à 17:29:49 ]

le reverend

Les 2 roues, faudrait les tuer pour l'ex...
ah non on avait dit plus celle-là
Désolé...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

newjazz

Je parle pas de TOUS les 2-roues, mais de ceux qui croient que les trottoirs sont des pistes scootables et qui sont en plus surpris d'y trouver des piétons.

Alx33

premier arrivé, premier servi...tiens,tiens et vous faites pareil pour la cueillette des champignons chez vos voisins lozériens nan ? :diable:
ça m'étonne qu'il y ait pas un gardois qui se soit pris un coup de plomb
Quand je conduis pas j'ai peur.

za-goAt

Les lozériens, pour les champignons, ils ont surtout la réputation de crever les pneus.
La musique adoucit les meurtres...

Alx33

oui
Quand je conduis pas j'ai peur.

D-Djoul

agace!!
le son de mon pc qui se met à craquer

http://soundcloud.com/imperialjunglistic
" produce a killer sound , take no prisoners "

vodevil

Tes connectiques sont dorées ?
C'est quand qu'on va où?

newjazz

le son de mon pc qui se met à craquer
Carte son intégrée du PC ou bien dédiée?
Quand tu fais de la zique, des jeux, que tu mates une vidéo...?

D-Djoul

non mes connectiques ne sont pas dorée

newjazz

D-Djoul

newjazz

newjazz

Spawn-X

Citation :
AGACE!!
Le putain de "tube" des BB Burnes qui me tourne dans le crane depuis plus de 48 heures, joyeusement alimenté par le chantageàtuetête du dit refrain par ma gamine de 6 ans ...
Donnez moi un gun que je m'opère du cerveau!!!! PLEEEEEAAAAASE!!!

Anonyme

Parce qu'un jour j'ai fait l'erreur de télécharger ce machin et l'installer. Il m'avait mis en place je ne sais pu quelle bouse infâme, un espèce de "traitement audio", un truc qui chopait le son de ma carte son (PCI interne, une
ESI Juli@) et prétendait le rendre meilleur en triturant les fréquences (comme un EQ prétendument intelligent). Bon, le machin me pourrissait juste le son, grave de chez grave: mon PC de MAO sonnait moins bien qu'un portable de 2003 branché sur sa microbaffle! Le son était ignoble.
J'ai fini par m'en dépêtrer avec un outil qui analysait les plugins direct-X et autres installés sur ma machine (je crois que c'est G-Spot mais sans garantie). C'est grâce à lui que j'ai pu localiser et désinstaller ce truc de merde qui me pourrissait la vie. J'ai ensuite revécu.
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 15:14:38 ]

vodevil

Citation de Spawn-X :
Le putain de "tube" des BB Burnes qui me tourne dans le crane depuis plus de 48 heures, joyeusement alimenté par le chantageàtuetête du dit refrain par ma gamine de 6 ans
...
Donnez moi un gun que je m'opère du cerveau!!!! PLEEEEEAAAAASE!!!
Toute remarque entraînera une mort lente et douloureuse.
C'est quand qu'on va où?

Anonyme

Donnez moi un gun que je m'opère du cerveau
J'ai beaucoup mieux et qui va garder intact ton cerveau.
1. chanter doucement: JE N'VEUX PAS L'AUMONE. JE N'VEUX PAS DERANGER.
2. encore une fois
3. encore une fois
4. en raggamuffin: jeneveuxpasl'aumônejeveuxcpasdéranger. jeveuxjusteunpeud'eaupourfairedesricochets.
5. répéter le raggamuffin
6. cliquer sur ce lien, visionner la vidéo en entier, le son à fond.
7. relire la vidéo en entier une seconde fois
8. revenir au point 1 et réitérer jusqu'au point 8 15 fois d'affilée. A la 15° itération, sauter en 9.
9. Revenir en 1.
Là normalement, tu n'as plus le tube de BB Brunes (et pas Burnes comme t'as écrit) dans la tête. Quoi? C'est bien ce que tu voulais, non?

Anonyme

Anonyme

Ceux qui ont un fusil chargé, et ceux qui creuvent.
Toi, tu creuves.

http://cinema-eldorado.fr/programmation/clint.jpg
- < Liste des sujets
- Charte