Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 885 174 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Je plussoie d'autant plus que c'est un enfer avec une valise. Ça l'est encore plus avec une GROSSE valise (une manie que j'ai). Ça l'est encore plus avec une grosse valise + un sac (autre manie).
Imaginez pour les handicapés. Moi ça me fait halluciner, à l'exception de quelques stations / lignes, le metro c'est un no man's land pour les handicapés.

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Will Zégal

J'ai pas parlé des handicapés parce qu'effectivement, c'est no way pour le métro (enfin, on parle surtout des para et tétraplégiques.
Les DJ, par exemple, ils peuvent y aller, ils se font juste chier dans les tourniquets avec leurs mallettes de skeuds).

Traumax

Javier Guante Hermoso

mallettes de skeuds
:1992:

Javier Guante Hermoso

duch: friponnement, belmoufles

le reverend

la station RER de la gare d'Austerlitz, elle n'a aucun passage pour aider à passer avec des valises. C'est le bren continuel à l'entrée/sortie, des mecs et nanas obligés de lever des valises souvent bien remplies à bout de bras au-dessus des tourniquets.
Le concepteur de la station, chapeau le crane d'oeuf !
C'est pas comme si les mecs qui vont et repartent d'une gare avaient des bagages non plus, hein ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djardin

Citation de : duch
Citation :Je plussoie d'autant plus que c'est un enfer avec une valise. Ça l'est encore plus avec une GROSSE valise (une manie que j'ai). Ça l'est encore plus avec une grosse valise + un sac (autre manie).
Imaginez pour les handicapés. Moi ça me fait halluciner, à l'exception de quelques stations / lignes, le metro c'est un no man's land pour les handicapés.
ouais enfin déjà qu'on peut pas refuser aux noirs, juifs, arabes et pédés de rentrer, si au moins on peut avoir une zone propre sans handicapés, c'est un début
puis les handicapés, ils prennent la voiture, ils ont des parking réservés
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

- Atta je travaille là
- Windows a fait une mise à jour, CA VA redémarrer
- Putain ta gueule, c'est moi qui dit si on redémarre ou pas !
- En fait non, c'est moi, j’espère que t'as sauvegardé DUCON !

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 13:37:01 ]

El Migo

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

tihouss

Nouveau raccourci > chamin du raccourci : net stop wuauserv > OK > cliquer > kiffer.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

El Migo

Captain Niglo

Plus ca va moins je supporte Windows moi

Mouloud Holywood

Je sais, c'est pas nouveau qu'on se fait mettre avec ces histoires, mais je ne suis toujours pas habitué.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

Captain Niglo

le reverend

c'est parce que tu consommes de l'essence achetée quand le dollar était plus fort face à l'euro. Dans 3 mois environ (grosso modo les réserves d'essence), tu verras la répercussion sur ton prix du litre
Ou pas
Inversement, quand le dollar monte, là tu vois tout de suite l'impact.
Une hysteresis de toute beauté que ces retards à l'allumage non symétriques.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

newjazz

Faudrait peut-être revoir aussi le niveau d'intérêt et d'innovation de nos produits. Parce que d'autres pays en zone euro ont tjs été rt sont restés de gros exportateurs.

Captain Niglo

Ils vendent des voitures de luxe forcément...

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte