Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 887 272 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
67201

http://img172.imageshack.us/img172/4968/gnagnaoc6.gif

Viens chez moi, jte montrerai ma pinède redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

67202
Je trouve de quoi bricoler un lance flammes et j'arrive.
67203

Ah bin si t'as envie de débroussailler gratos avec ton lance bidule...

Quand je conduis pas j'ai peur.

67204
Citation de Alx33 :

Du coup je cherche une solution : ça existe les sonnettes wifi ?

Ben ça doit bien se trouver sinon une appli sonnette sur I-phone? :oops2:
67205
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les agriculteurs de mon coin.

il y a des problèmes avec eux en ce moment, les couts augmentes et les commerces ne veulent pas répercuter les prix dans les rayons. Les mecs sont donc venus "manifester" ils ont donc décider de mettre de la merde sur les routes et de casser les panneaux, super utile et constructif :|
Mais ces sales ploucs de merde on été tronçonner des beaux arbres et détruire des jardins municipaux.
Faut vraiment être un abruti fini pour aller faire des trucs comme ça, j’espère qu'ils vont biiiiiiien se péter la gueule pour l'exemple tiens. :|

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:43:17 ]

67206
ça à l'air sympa par chez toi. :-D

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 20:51:00 ]

67207

Oui, ça l'est. redface2

Il y a juste quelques paysans en colère qui laissent une ardoise de 250.000€ de dégâts après le passage de leur convoi de tracteurs.

Remarquez qu'ils ont fait ça en hiver. Je suis sûr que c'était pour ne pas rajouter de nuisances au climat estival légèrement humide. Manquerait plus que le tourisme soit sinistré! Sympa les agriculteurs bravo

67208
En même temps, ça vaut peut-être le coup de se demander pourquoi ils en arrivent là...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

67209
Ha ça oui bien sur hein ! Ils ne l'ont pas fait pour rien. C'est juste que d'aller s'en prendre à des trucs vivants qui n'ont absolument rien demandé, je trouve ça absolument honteux. Mais c'est clair que leur conditions de travail le sont elles aussi.
67210

C'est clair que le système est pourri et qu'ils trinquent. Et leurs moyens d'action sont limités : c'est soit le tracteur dévastateur, soit le fusil de chasse.

Qu'il déversent du fumier, des gravats ou bloquent les route je l'admets, mais aller s'en prendre aux arbres et jardins, je ne pige pas non plus.

Les pêcheurs ne sont pas en reste.

67211
Tu sais, connaissant bien certains modes de fonctionnement en milieu municipal, je sais que certaines communes accordent plus d'importance à leur image qu'à leurs administrés.

Les espaces verts participent de cette "image".
Si les paysans en question ont l'impression d'être moins importants que les jardins municipaux, je peux comprendre leur colère.

67212

Pas con ça, surtout connaissant le profil du premier adjoint (écolo) de la ville "attaquée" et du traitement qu'il réserve aux arbres en ville. mrgreen

67213
Ouais enfin il doit y avoir plein de moyens d'interpeller/faire chier les pouvoirs publics sans aller faire du vandalisme gratuit.
67214
Sans doute as-tu raison, mais il existe des niveaux de ras-le-bol très élevés, et des luttes trop peu relayées par les médias qui peuvent vite faire apparaître certaines actions comme étant disproportionnées.

67215

Z'en ont peut-être marre de voir leurs collègues se pendre ou se faire sauter le caisson. A un moment, dos au mur, reste plus que la rage.

[ Dernière édition du message le 22/02/2013 à 22:59:36 ]

67216

Citation de 0² :

Ouais enfin il doit y avoir plein de moyens d'interpeller/faire chier les pouvoirs publics sans aller faire du vandalisme gratuit.

Déjà fait : distribuer des surplus à la population (tous en bloquant les routes quand-même mrgreen  ), déverser des tonnes de pommes de terre devant les portes de la Préfecture. Des choses bien gentilles qui ne servent de toutes façons à rien : l'avenir de l'agriculture ne se situe plus au niveau des autorités françaises, mais est bien entre les mains de l'UE et de la PAC, et celles avides des industriels et distributeurs.

67217
Citation de ludwign :
Z'en ont peut-être marre de voir leurs collègues se pendre ou se faire sauter le caisson. A un moment, dos au mur, reste plus que la rage.

+1000

67218

Et c'est une forme d'action brutale qui s'inscrit dans une lignée de révoltes paysannes depuis longtemps : https://www.franceculture.fr/emission-la-fabrique-de-l-histoire-juin-1961-la-revolte-des-paysans-bretons-rediffusion-de-l-emissio

Et on peut remonter beaucoup plus loin...

67219
Citation :
Des choses bien gentilles qui ne servent de toutes façons à rien : l'avenir de l'agriculture ne se situe plus au niveau des autorités françaises, mais est bien entre les mains de l'UE et de la PAC, et celles avides des industriels et distributeurs.
Euh, dans ce cas, pourquoi s'en prendre aux arbres ? Je pense pas que l'UE en ait quelque chose à secouer non plus...
67220

Je pense que c'est un pied de nez au 1er adjoint de la Mairie : un écolo qui s'est mis en tête de couper tous les arbres du centre-ville. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

Mais c'est peut-être juste de la connerie gratuite, un défi au pouvoir, quel qu'il soit : "écoutez nous, ou on peut casser tout et n'importe quoi.

67221
Citation :
un écolo qui s'est mis en tête de couper tous les arbres du centre-ville

:8O: ...ça me conforte dans l'image que j'ai de 99,99% de l'écologie politique: ces gens sont de grands malades! icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

67222
Citation :
"écoutez nous, ou on peut casser tout et n'importe quoi.

Automatiquement...
onenagros_sanstexte.jpg
67223
67224

Faudrait aussi que les paysans arretent de choisir de se faire représenter par des connards magouilleurs, lesquels ont largement causé leur perte.

Faut dire que ces pauvres biquets ont tellement peur du collectivisme !

Réellement pour ce que j'en connais, le monde agricole a une grande responsabilité de la merde dans laquelle il se trouve aujourd'hui.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

67225
Citation :

Citation :

un écolo qui s'est mis en tête de couper tous les arbres du centre-ville

:8O: ...ça me conforte dans l'image que j'ai de 99,99% de l'écologie politique: ces gens sont de grands malades!

Non mais lui et le maire, aux prochaines élections vont se faire dégager à grands coup de pieds au c** ils ont réussi à se mettre presque tout le monde à dos :-D

Quant aux agriculteurs : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne vont pas directement à la source de leur problème : les grands distributeurs. J'ai vu pleins de panneaux de villes arraché, mais rien sur le super marché du coin, la denrière fois ils avaient fait cramé le panneau de l'enseigne. C'est plutôt à eux qu'il faut s'en prendre, pas aux arbres et aux jardins.

[ Dernière édition du message le 23/02/2013 à 09:09:48 ]