Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 471 898 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26861
Sinon Hvitur, donne donc du bal au recteur, ça fera moins mal au cul !

I'm Back

26862
Il est hardcore ton recteur quand il prend ce ton (hardcore/recteur ,hard correcteur ok je :fleche: )
26863
Le retour de sarko à l'intérieur.
Maintenant qu'il a une chance de cocu, pfff.......
26864
Certes leninox, on eut préféré qu'il eut une veine de pendu...
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
26865
Personne n'a vu ma contrepétrie :((

I'm Back

26866
Je suis sur qu'il avait déjà le cul bordé de nouille, mais là, faudra faire gaffe au coups de cornes
26867
Mais oui Fuyu mais personnellement j'ai mis qques minutes :coucou: :bravo:
26868
Y m'a fallu du temps fuhuyiko
26869
Moi j'ai pas vu la contrepétrie de fuyu... :(((

bon sinon si j'ai bien suivi l'histoire de hvitur, t'as le droit de demander ta mutation, mais on te l'accorde que si c'est au même endroit qu'avant.... :8O:

très sympa le concept de mutation vu par l'éducation nationale... et après on s'étonne que les profs soit aigris.... :oops2: au fait, t'es prof de quoi ??
26870

Citation : bon sinon si j'ai bien suivi l'histoire de hvitur, t'as le droit de demander ta mutation, mais on te l'accorde que si c'est au même endroit qu'avant....



nan c'est pas ça, là je suis obligé de dmander ma mut puisqu'on supprime mon poste mais j'ai plus (+) de points si je demande un poste proche de l'ancien, si je veux aller plus loin je suis soumis aux mêmes règles de mutations que n'importe quel prof suppression de post ou pas
c'est assez voire très compliqué :bravo: