Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 622 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
26901
Ah les joies de la freebox, tu va pouvoir téléphoner gratos... et surfer toujours plus vite... branché en ethernet y a rien a configurer... ca marche tout de suite...

( enfin si après faut juste penser a ouvrir les ports pour la mule, msn et tout le bordel, ou si t'as confiance en ton firewall, tu te met directement en "dmz server" comme ca plus besoin de réfléchir... ) :tourne:
26902
:chinois:
God's in his heaven. All's right with the world.
26903

Citation : Ah les joies de la freebox, tu va pouvoir téléphoner gratos... et surfer toujours plus vite... branché en ethernet y a rien a configurer... ca marche tout de suite...



oui je vais en parler a mon collegue qui attend sa connexion depuis un mois et demi :cobra:
26904
Il est fort ce Padrino :bravo:
26905
T'inquiètes pas tu verra bien en temps et en heure.... jeune padawan.... :8)
ou alors tu pètera un cable et tu jettera le truc par la fenêtre ( comme dans la pub :mdr: )
26906

Citation : oui je vais en parler a mon collegue qui attend sa connexion depuis un mois et demi


ouais moi aussi je connais quelqu'un qui a eu des déboires avec sa ligne... coupé pendant 4 mois sans que "personnes" ne sache pourquoi - comme par hasard juste après son dégroupage - mais moi j'ai jamais eu de problème, ils ont dégroupé ma ligne et envoyé le modem en moins d'une semaine... :noidea:

c'est un peu la loterie mais quand ca marche c'est que du bonheur...
26907
Je verrais rien du tout moi je suis chez club int, les batard ils ont mis moins de 24h pour me creer la connexion si ça c'est pas des chiens :boire2:
26908
Qui c'est la truffe qui paye un anti-virus anti-spam tous les mois !!! :ptdr:
chez free ils ont comme Même pas osé.... :diable:
26909

Citation : un anti-virus anti-spam tous les mois



je vois pas t'as une idée ?
26910
:bave:

ouais ma grand mère - véridique - :8O: