Ah les joies de la freebox, tu va pouvoir téléphoner gratos... et surfer toujours plus vite... branché en ethernet y a rien a configurer... ca marche tout de suite...
( enfin si après faut juste penser a ouvrir les ports pour la mule, msn et tout le bordel, ou si t'as confiance en ton firewall, tu te met directement en "dmz server" comme ca plus besoin de réfléchir... )
Citation : Ah les joies de la freebox, tu va pouvoir téléphoner gratos... et surfer toujours plus vite... branché en ethernet y a rien a configurer... ca marche tout de suite...
oui je vais en parler a mon collegue qui attend sa connexion depuis un mois et demi
T'inquiètes pas tu verra bien en temps et en heure.... jeune padawan....
ou alors tu pètera un cable et tu jettera le truc par la fenêtre ( comme dans la pub )
Citation : oui je vais en parler a mon collegue qui attend sa connexion depuis un mois et demi
ouais moi aussi je connais quelqu'un qui a eu des déboires avec sa ligne... coupé pendant 4 mois sans que "personnes" ne sache pourquoi - comme par hasard juste après son dégroupage - mais moi j'ai jamais eu de problème, ils ont dégroupé ma ligne et envoyé le modem en moins d'une semaine...
c'est un peu la loterie mais quand ca marche c'est que du bonheur...