Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah les joies de la freebox, tu va pouvoir téléphoner gratos... et surfer toujours plus vite... branché en ethernet y a rien a configurer... ca marche tout de suite...
( enfin si après faut juste penser a ouvrir les ports pour la mule, msn et tout le bordel, ou si t'as confiance en ton firewall, tu te met directement en "dmz server" comme ca plus besoin de réfléchir... )
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
26902Posté le 01/06/2005 à 11:43:16
:chinois:
0
God's in his heaven. All's right with the world.
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26903Posté le 01/06/2005 à 11:44:02
Citation : Ah les joies de la freebox, tu va pouvoir téléphoner gratos... et surfer toujours plus vite... branché en ethernet y a rien a configurer... ca marche tout de suite...
oui je vais en parler a mon collegue qui attend sa connexion depuis un mois et demi
T'inquiètes pas tu verra bien en temps et en heure.... jeune padawan....
ou alors tu pètera un cable et tu jettera le truc par la fenêtre ( comme dans la pub )
0
Anonyme
521397
26906Posté le 01/06/2005 à 11:47:47
Citation : oui je vais en parler a mon collegue qui attend sa connexion depuis un mois et demi
ouais moi aussi je connais quelqu'un qui a eu des déboires avec sa ligne... coupé pendant 4 mois sans que "personnes" ne sache pourquoi - comme par hasard juste après son dégroupage - mais moi j'ai jamais eu de problème, ils ont dégroupé ma ligne et envoyé le modem en moins d'une semaine...
c'est un peu la loterie mais quand ca marche c'est que du bonheur...
0
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26907Posté le 01/06/2005 à 11:48:34
Je verrais rien du tout moi je suis chez club int, les batard ils ont mis moins de 24h pour me creer la connexion si ça c'est pas des chiens
0
Anonyme
521397
26908Posté le 01/06/2005 à 11:52:00
Qui c'est la truffe qui paye un anti-virus anti-spam tous les mois !!!
chez free ils ont comme Même pas osé....