-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27304Posté le 08/06/2005 à 00:40:08
Hors sujet :
Citation : Au fait pas trop "choqué" par le mail un peu hardcore de tout à l'heure ?
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27305Posté le 08/06/2005 à 00:42:03
Hors sujet : Non celui que mon double cosmique va envoyer à ton voisin.
Hors sujet : hoooooo trankil.....tu vois j'ai une 10zaine de oinj herbalisé dans la tete là alors va pas trop loin parceque j'suis pas sur de suivre
non c'est vrai que le coup de "j't'envoi la charte..ça ma fait rire honnetement mais tu fais ton job de modo et dieu c'est que je vois bien que c'est pas façile alors j'ai rien à dire de plus là-dessus
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
27307Posté le 08/06/2005 à 00:49:54
Hors sujet : Ok pas de prob, en fait je parlais du mail d'après.
Bass Contact
1367
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
27309Posté le 08/06/2005 à 01:35:54
Hors sujet : ayez reçu.......effectivement tu n'y est pas allé avec le dos d'la cuillère
m'enfin s'pa grave,j't'en veut po pour ça....comme meme