Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 570 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
27301
Sauf que moi, j'ai une Benz neuve! :ptdr: , et pas de problèmes de découvert!
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"
27302
Je n'ai jamais passé le permis et je ne suis pas à découvert !

:oops2:
27303
Bha moi non plus pas de permis.....putain ça craint. :oops: faudrait que je l'ai avant 30piges quand meme :??:
mais j'ai pas de découvert plutot du couvert :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27304

Hors sujet :

Citation : Au fait pas trop "choqué" par le mail un peu hardcore de tout à l'heure ?


celui que tu m'as envoyé :?!:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27305

Hors sujet : Non celui que mon double cosmique va envoyer à ton voisin.

27306

Hors sujet : hoooooo trankil.....tu vois j'ai une 10zaine de oinj herbalisé dans la tete là alors va pas trop loin parceque j'suis pas sur de suivre :ptdr:
non c'est vrai que le coup de "j't'envoi la charte..ça ma fait rire honnetement mais tu fais ton job de modo et dieu c'est que je vois bien que c'est pas façile alors j'ai rien à dire de plus là-dessus

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27307

Hors sujet : Ok pas de prob, en fait je parlais du mail d'après.

27308

Hors sujet : ha?.....bin j'en ai pas reçu d'autre :lol: c'est pour ça que le mot"hardcore" m'intriguait ,si tu l'as encore vas-y renvoi pour voir...

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27309

Hors sujet : ayez reçu.......effectivement tu n'y est pas allé avec le dos d'la cuillère :8O:
m'enfin s'pa grave,j't'en veut po pour ça....comme meme

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
27310
:diable: les pauvres!
Mème en Ti nouveau, J'ai toujours:" cent fois plus de style, que vous tous réunis"