Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 643 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28641
Tain merde j'arrive en retard pour la discute sur les zenglish!
j'ai vu un mec aux infos, qui à juste répondu, "déja que n'aimait pas beaucoup les anglais, bah maintenant..."
ça m'a fait une peine de voir ce pov vieux completement à la rue dans sa tête! mais putain mais faut leur payer un billet d'avion au moins une fois dans leur vie à tous ces connards..
28642
Mais Takis, il a raison :noidea:
28643
Les voyages ne forment pas que la jeunesse, faut changer les moeurs en france, on va finir par être les plus gros americains d'europes si on continue comme ça.
28644
Quoi????

Qu'est ce que t'as contre les ricains sale greco-bosch????
28645
Un pôte (ricain d'ailleurs) me disait que seulement 18% des azmericains avaient un passeport ce qui signifie qu'il est super facile de faire gober n'importe quoi a quelqu'un qu'a jamais mis les pieds une seule fois de sa vie dans un autre pays que le sien, je pense qu'en france on est un peu dans le même genre, on a tout ici blablabla, pourquoi aller se faire chier à l'etranger..
du coup, on juge vite les gens après..très vite.
28646
Takis tu es raçiste? :furieux:
28647
Tu comprends rien le jeudi putois! c'est normal? :mdr:
28648

Citation : ce qui signifie qu'il est super facile de faire gober n'importe quoi a quelqu'un qu'a jamais mis les pieds une seule fois de sa vie dans un autre pays que le sien


+1 avec Takis! :bravo:

















M'en fout,j'suis belge! :langue:

******The Ramones°°°°°°

28649
28650

Citation : M'en fout,j'suis belge



moi je serai toi je m'en vanterai pas

tu devrait avoir honte meme


tu ferai mieux de dire que tu es monegasque............... :mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses