Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 679 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28521
En plus ce con me laisse l'éval, et en partant il oublie de fermer la fenêtre qui est sur son ebay.........sérieux j'ai été tenté, mais alors d'une force........












trop gentil moi........... :(((
28522
28523
Alors y vraiment un truc qui m'agace et qui me fait rire en meme temps c est les gens qui vendent leur matos musique (ici entre autre) d'occaz au prix du neuf ou presque... Franchement je trouve qu'ils sont plus que de merde dans leur mentalitée de crochu, malgré qu'il est de gens naif et debutant pour acheter.
28524

Citation : ils sont plus que de merde dans leur mentalitée de crochu,

:?!:
28525
Nan mais c'est pas grave, après tu leur envoies des mails impolis et donneurs de leçons, hein, tu sais faire non ? :bravo:
28526
Le bruit de la disqueuse au petit matin,alors que je suis en vacances ! :furieux:

******The Ramones°°°°°°

28527

Citation : Le bruit de la disqueuse


oué, elle sont relous ces djettes :x:
28528
28529
>Babar : :ptdr:

******The Ramones°°°°°°

28530
Je viens de voir un super site (dont je ne mettrai pas l'adresse) anti-anti-fascistes.
Le tout sous couvert, bien évidemment, de la liberté d'expression que les anti-fascistes manifestants seraient en trian de bafouer. Jusqu'à là, pourquoi pas. Chacun a son avis et c'est tout.
Mais là, où je suis agacé, c'est de voir qu'une fois de plus, on a le droit à un descriptif de toutes les sous-cultures (punk, skins, redskins, faf etc...) de connards qui portent leur marginalité comme un etendard de coolitude pour mieux cacher le fait qu'ils sont simplements de vrais paumés soit-disant refusant les etiquettes pour mieux s'en creer de nouvelles.
Mais bon, ce qui m'agace, c'est qu'ils prennent souvent les milieux musicaux comme cibles pour se creer du public. (ben oui, niveau paumlés, dans la zic, il y a le choix) Ils pourrissent la zic, ils pourrissent les manifs qui par moment peuvent être utiles.

Bien le bonjour à la communauté punk, et autres teubés.

Au moins, les djs, une boule à facette pour les calmer et c'est le bonheur pour eux.