Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 683 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28531

Hors sujet : Salut ma poule :bise:

28532

Citation : une boule à facette pour les calmer et c'est le bonheur pour eux


tu rigoles, mais encore samedi, j'étais émerveillé comme un gosse devant la mienne :oops:
28533
C'est vrai que moi je trip bien devant de belles lights...
Donc en général pas devant celles des djs :mdr:
28534

Citation : Pour la plupart de ceux qui utilisent le terme de "son", c'est juste un symptome de la pauvreté de leur vocabulaire... le mot "musique" leur est étranger... faut dire aussi que pour un certain nombre de "vieux", la musique des "jeunes" ne mérite pas forcément qu'on l'appelle ainsi...



Pas de branlette sans mouchoirs ok ?
28535
:oops2: Tu sors le truc du contexte, là... c'était ironique... :roll:
28536

Citation : C'est marrant, à mes débuts d'AF j'avais eu une disucssion avec Padrino en disant que dire "c'était mieux avant" c'était pas très cool pour les ti nouveaux, et que sûrement c'était une passade etc. je crois qu'il m'avait dit que je pouvais pas comprendre, en fait c'était vrai, aujourd'hui N6 je vous ai compris !



Appellez moi visionnaire !

(ou aigri mais je m'en fout y'a tellement de cons sur ce forum de puceaux)

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,51693,forum,le-pub-derive-vers-un-forum-de-beaufs,idsearch,4222989.html
28537
Liverpool> Ooops :oops:
28538
T'inquiète pas, je suis pas vexé, hein ;) ... j'aurais peut-être dû mettre des smileys, on m'a déjà dit que j'étais pas toujours assez clair... :??:
28539
Non mais en ce moment le niveau est tellement bas que j'ai du mal à tricard les mecs qui se baissent.
28540