Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 886 939 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Eddy Gohrgone

Pourquoi cette police ?
C'est on ne peut plus has-been et illisible !
Vous voulez pas nous remettre une police arial ou au moins un calibri ?

**naPOLEoN**

Un blaireau qui a garé son Cayenne sous mes fenêtres avec la vitre ouverte ce qui fait que dès qu'une voiture passe à coté, ça déclenche l'alarme (ce doit être un truc à déplacement d'air)

Chris Kazvon

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

j-master

Agace:
Un blaireau qui a garé son Cayenne sous mes fenêtres avec la vitre ouverte ce qui fait que dès qu'une voiture passe à coté, ça déclenche l'alarme (ce doit être un truc à déplacement d'air)
C'est le Roi Heenok qui daigne venir dans ton bled pourri, et tu fais encore ta chochotte ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

newjazz

Perso c'est le genre de trucs que je rêve de faire quand je vois un 4x4.

Anonyme

Electro-Phoenix

lâche toi.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

DownSideUp

agaçoto: l'invasion du comic sans MS sur tout AF. Amidala, ça s'arrête quand? Encore un coup des DJ, ça!
+ 100 000

[ Dernière édition du message le 01/04/2014 à 14:13:26 ]

zekragash

**naPOLEoN**

Anonyme

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

heureusement que je n'ai plus à me coltiner ce foutu système, parce que pour ceux qui ont droit à des tickets resto, ça va vraiment être nul.

Anonyme

J'avais l'habitude d'en filer... ça va plus être possible.

Traumax

https://www.vice.com/fr/read/les-escrocs-aux-tickets-resto

El Migo

l'État avait en tête d'éradiquer les magouilles des patrons des restaurants chinois qui blanchissaient de l'argent grâce à la faible traçabilité des tickets resto.
Ah ces Chinois, pire que des Juifs

Anonyme

On dématérialiserait les TR pour éviter les magouilles claniques chinoises de guss du 13eme de Paris ?

Traumax

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

Ils valaient 7 euros, j'en payais la moitié. Soit 3,5 €.
Comme j'étais en presta chez des clients en mode régie (donc presta un peu longue), je déjeunais assez souvent à la cantine du client : TR pas pris dans ces cantines. Donc je payais des TR qui ne me servaient pas, sauf les fois où j'allais à l'extérieur, et où je devais généralement lâcher 2 tickets.
Il me restait quand même des TR sur les bras, que j'utilisais pour me faire quelques bouffes avec ma femme, pendant les vacances.
Avantage du nouveau système : on n'a plus de problème de rendu de monnaie (interdit)
Inconvénients : plus d'utilisation hors contexte de travail. Ce qui dans l'absolu est bien (c'est fait pour ça), mais en pratique pas forcément utilisable.
Cela dit, de plus en plus de cantines refusent l'accès aux externes, qui se retrouvent donc forcés de manger à l'extérieur.
Bref, je suis partagé, en finale. C'est à la fois plus souple mais moins permissif qu'avant.
Bref, cool story bro, je sais.

El Migo

cyar

Anonyme

Surtout dans les supermarchés chinois tout pétés de St Martin !
- < Liste des sujets
- Charte