Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 633 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28601
Nan. Ecoute les gens parler. On nous ressort les vieux clichés sur les anglais (le président en tête). Riebn qu'hier dans ma boite j'ai eu droit à 12000 discours sur les rosbif gros arrogants qui font tout pour emmerder les froggies.
Mais même indépendemment de la victoire londonienne, la course aux JO entre Paris, Londres et Madrid est vraiment quelque chose que j'ai du mal à accepter. 3 Pays majeurs de l'Europe qu'on essaye (en vain) de construire qui se tirent la bourre pour si peu, ça me troue le cul. Comment on peut vouloir l'Europe et en même temps vouloir sur son sol les JO. Ca me dépasse.
28602
En plus je suis sûr que les résultats auraient été tout autres (je dis pas qu'on aurait gagné) si la France avait voté oui à la constitution... C'est lamentable cet état d'esprit à la con :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28603
Je n'ai aucune affinités avec les anglais, ils ont plutot tendance à m'énerver (c'est à dire que j'habite sur la cote, et du touriste anglais j'en reviens...)

Mais la hier les réactions de Douillet et consort m'ont fais halluciner, quel chauvinisme, personne n'a mieux fait qu'eux, c'est truquer (la phrase de Douillet :8O: ) va falloir faire qq chose...

La guerre tant qu'on y est ...

Puté ces gros niais me feraient presque aimer les anglais... :mrg:
28604

Citation : En plus je suis sûr que les résultats auraient été tout autres (je dis pas qu'on aurait gagné) si la France avait voté oui à la constitution... C'est lamentable cet état d'esprit à la con


nan mais moi c'ets la compétition entre des pays d'europe qui m'ennerve.
Ca n'a pas de sens.
Il eu fallu une candidature européenne
28605

Citation : Puté ces gros niais me feraient presque aimer les anglais.


même sous couvert d'humour on peut dire ça en france. On imagine même pas dire

"Puté ces gros niais me feraient presque aimer les arabes"

Ca ça me fait chier
28606

Citation : Il eu fallu une candidature européenne


+1

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

28607
- 1

L'intérêt des JO c'est quand même de réunir sur un espace géographique limité un ensemble de disciplines... l'idée d'une candidature européenne est belle mais tu imagines toi aller voir l'athlé à Londres, la natation à Paris, le Tir à l'arc à Berlin... :oo:
28608
+1000 avec Sol Carlus

heureusement que Berlin s'est pas présenté, sinon on nous aurait ressorti les vieux clichés sur les nazis les saucisses et la bière.... :roll:
28609
N'oubliez pas que pour les JO, c'est UNE VILLE qui présente sa candidature, et pas UN PAYS...

Après, bien sûr, on rattache le pays à tout ça, mais dans l'idée d'origine, c'est très différent.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

28610

Citation : N'oubliez pas que pour les JO, c'est UNE VILLE qui présente sa candidature, et pas UN PAYS...


Mais bien sûr :roll: