Nan. Ecoute les gens parler. On nous ressort les vieux clichés sur les anglais (le président en tête). Riebn qu'hier dans ma boite j'ai eu droit à 12000 discours sur les rosbif gros arrogants qui font tout pour emmerder les froggies.
Mais même indépendemment de la victoire londonienne, la course aux JO entre Paris, Londres et Madrid est vraiment quelque chose que j'ai du mal à accepter. 3 Pays majeurs de l'Europe qu'on essaye (en vain) de construire qui se tirent la bourre pour si peu, ça me troue le cul. Comment on peut vouloir l'Europe et en même temps vouloir sur son sol les JO. Ca me dépasse.
En plus je suis sûr que les résultats auraient été tout autres (je dis pas qu'on aurait gagné) si la France avait voté oui à la constitution... C'est lamentable cet état d'esprit à la con
Je n'ai aucune affinités avec les anglais, ils ont plutot tendance à m'énerver (c'est à dire que j'habite sur la cote, et du touriste anglais j'en reviens...)
Mais la hier les réactions de Douillet et consort m'ont fais halluciner, quel chauvinisme, personne n'a mieux fait qu'eux, c'est truquer (la phrase de Douillet ) va falloir faire qq chose...
La guerre tant qu'on y est ...
Puté ces gros niais me feraient presque aimer les anglais...
Citation : En plus je suis sûr que les résultats auraient été tout autres (je dis pas qu'on aurait gagné) si la France avait voté oui à la constitution... C'est lamentable cet état d'esprit à la con
nan mais moi c'ets la compétition entre des pays d'europe qui m'ennerve.
Ca n'a pas de sens.
Il eu fallu une candidature européenne
L'intérêt des JO c'est quand même de réunir sur un espace géographique limité un ensemble de disciplines... l'idée d'une candidature européenne est belle mais tu imagines toi aller voir l'athlé à Londres, la natation à Paris, le Tir à l'arc à Berlin...