Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Nan. Ecoute les gens parler. On nous ressort les vieux clichés sur les anglais (le président en tête). Riebn qu'hier dans ma boite j'ai eu droit à 12000 discours sur les rosbif gros arrogants qui font tout pour emmerder les froggies.
Mais même indépendemment de la victoire londonienne, la course aux JO entre Paris, Londres et Madrid est vraiment quelque chose que j'ai du mal à accepter. 3 Pays majeurs de l'Europe qu'on essaye (en vain) de construire qui se tirent la bourre pour si peu, ça me troue le cul. Comment on peut vouloir l'Europe et en même temps vouloir sur son sol les JO. Ca me dépasse.
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
28602Posté le 07/07/2005 à 11:44:35
En plus je suis sûr que les résultats auraient été tout autres (je dis pas qu'on aurait gagné) si la France avait voté oui à la constitution... C'est lamentable cet état d'esprit à la con
Je n'ai aucune affinités avec les anglais, ils ont plutot tendance à m'énerver (c'est à dire que j'habite sur la cote, et du touriste anglais j'en reviens...)
Mais la hier les réactions de Douillet et consort m'ont fais halluciner, quel chauvinisme, personne n'a mieux fait qu'eux, c'est truquer (la phrase de Douillet ) va falloir faire qq chose...
La guerre tant qu'on y est ...
Puté ces gros niais me feraient presque aimer les anglais...
0
Anonyme
521397
28604Posté le 07/07/2005 à 11:46:13
Citation : En plus je suis sûr que les résultats auraient été tout autres (je dis pas qu'on aurait gagné) si la France avait voté oui à la constitution... C'est lamentable cet état d'esprit à la con
nan mais moi c'ets la compétition entre des pays d'europe qui m'ennerve.
Ca n'a pas de sens.
Il eu fallu une candidature européenne
0
Anonyme
521397
28605Posté le 07/07/2005 à 11:47:41
Citation : Puté ces gros niais me feraient presque aimer les anglais.
même sous couvert d'humour on peut dire ça en france. On imagine même pas dire
"Puté ces gros niais me feraient presque aimer les arabes"
L'intérêt des JO c'est quand même de réunir sur un espace géographique limité un ensemble de disciplines... l'idée d'une candidature européenne est belle mais tu imagines toi aller voir l'athlé à Londres, la natation à Paris, le Tir à l'arc à Berlin...
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28608Posté le 07/07/2005 à 11:50:15
+1000 avec Sol Carlus
heureusement que Berlin s'est pas présenté, sinon on nous aurait ressorti les vieux clichés sur les nazis les saucisses et la bière....
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
28609Posté le 07/07/2005 à 11:53:43
N'oubliez pas que pour les JO, c'est UNE VILLE qui présente sa candidature, et pas UN PAYS...
Après, bien sûr, on rattache le pays à tout ça, mais dans l'idée d'origine, c'est très différent.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
521397
28610Posté le 07/07/2005 à 11:54:30
Citation : N'oubliez pas que pour les JO, c'est UNE VILLE qui présente sa candidature, et pas UN PAYS...