Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 388 vues
- 745 followers

Anonyme

gromeul

Traumax

Anonyme

j'espère aussi que les keuf vont faire leur boulot là...

Anonyme

Ceci dit je te souhaite un prompt rétablissement et espère toutefois que ce trouduk prendra cher.

Anonyme

dayer1313

ça va roxer du poney

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

j-master

Pictocube

Bon j'ai un peu des bleu et une sale gueule mais c'est pas un drame... C'était même plutôt marrant les réunions de boulot aujourd'hui, je me demande si ça n'a pas influencé certaines paroles

C'est encore trop tôt pour les morilles, pas assez de pluie...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

j-master

Truelle est un manchot

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 19:42:13 ]

Rifki

Anonyme

Rifki

Mais c'est quoi cette histoire de merguez à la fin ?

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Rifki

oki message reçu

Djardin

Genre c'est la merde dans sa vie, il était hyper véner, et t'arrives et tu lui rapelle un truc qu'il avait fait il y a 3 ans.
mais bon, dans ce cas là, après coup tu t'excuses et dis que ça vient du contexte, pas "je peux pas blairer ce mec"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Genre c'est la merde dans sa vie, il était hyper véner, et t'arrives et tu lui rapelle un truc qu'il avait fait il y a 3 ans.

j-master

Eddy Gohrgone

Bien sûr ils jouent la première partie, mais à partir du moment ou ils acceptent de prendre ta plainte presque tout le reste est affaire de "justice".
D'abord le juge d'instruction puis c'est le tour du procès (qui risque de beaucoup tarder à venir) et là, y'a de quoi s'inquiéter. On peut avoir le procureur de la république de son côté, les Jurés sont de vrais enfoirés parfois (pardon s'il y en a parmi nous), et très souvent les affaires sont minimisées voire enterrées.
Pour ma propre histoire (et qui a toute sa place ici, puisque ça m'agace), j'ai été victime d'une tentative de meurtre avec préméditation et le mec s'en est tiré avec 2ans de prison dont 6 mois de sursis. Il est resté 6mois en cabane le temps que le procès vienne, et un an après (soit le mois prochain) il est de nouveau libéré.
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 21:03:08 ]

Anonyme

Citation :
les Jurés sont de vrais enfoirés parfois
Heu, je me demande si y a un jury dans ce type d'affaire.
Edit : en fait nan pas de jury, d'après les circonstances décrites par Picto.
[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 21:02:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte