Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi aussi j'ai "volontairement recommencé" ma première année d'études supérieures,mais pour cause de rarement être présent aux cours généraux,par contre aller boire des pots avec mes copines (qui doublaient ) et en écoutant Front 242 avec mon pote!
0
******The Ramones°°°°°°
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
28594Posté le 07/07/2005 à 02:37:05
L'un n'empeche pas l'autre, j'ai passer tout mes partiels en prenant une cuite tous les soirs....
Il fallait rendre les apparts le lendemain du dernier exam et on allait pas rembarquer les bouteille donc......
Résultat 50/50 la moitié a eut son année avec des résultat supérieur à leur moyenne annuel, les autres l'ont gravement planté.
Donc je préconise la cuite dans le doute.....
L'eau ne fait rien que pourir le poumon,
goute, goute donc, joyeux compagnons,
vide nous ce verre et nous le remplirons.
Citation : t'inquiete pas, il y a pire : un de mes meilleur potes se tape 4.32 de moyenne avec la totalité des matière à repasser.....
C'est ce qu'on appelle "faire un strike" ou "réussir le grand schlem"
0
Ilhan
1507
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
28597Posté le 07/07/2005 à 11:26:31
Non, le grand schlem, c'était doubler la seconde, puis la première puis la terminale pour rater son bac
0
Anonyme
521397
28598Posté le 07/07/2005 à 11:29:44
Le nationnalisme exacerbé avec l'histoire des JO.
Putain, ça m'ennerve à un point ça.
Y'a 3 mois les mêmes qui veulent bouffer les anglais aujourd'hui nous assénaient des belles paroles sur l'Europe, grande valeur commune, genre on est tous frères européen etc...
Là tu vois les Français, les Espagnols et les anglais qui se tirent dans les pattes pour avoir les JO.
Et de raviver des vieilles tension racistes, du genre "les anglais ils aiment pas les français".
Je trouve ça extrèmement malsain.
Qu'on me fasse pas croire que c'est pas du nationnalisme primaire tout ça. Le pire c'ets que ça a l'air d'être très répendu en France.
On peut chialer des 20% de lepen, mais tout ça c'ets pas bien différent.
(désolé, c'ets un peu Godwin staile, hein )
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28599Posté le 07/07/2005 à 11:35:05
Non non non pas d'accord Sol, c'est un nationalisme médiathique c'est tout, encore une fois ceux sont les médias qui font le phénomène.
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28600Posté le 07/07/2005 à 11:41:13
Moi à vrai dire, je m'en bat les couilles avec une batteuse de leur JO à Paris, mais c'est vrai que leur réactions sont ridicules, Douillet m'a bien fais rire au JT hier soir...