Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 625 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28591

Citation : 6,33 de moyenne sur l'année , et 8 matieres à rattraper en septembre ... BIM !!!



Fallait pas flooder comme un gros porc sur AF,non plus...! :oops2:

:langue:




:oops:

******The Ramones°°°°°°

28592
Marsa > bah effectivement , y a toujours pire ... :o:

Locked > ouaip , je crois que mon passage de 1000 à 6000 posts en moins d'un an peut effectivement expliquer ces résultats pitoyables ... :oops:
28593
>Shirow : t'tracasse!

Moi aussi j'ai "volontairement recommencé" ma première année d'études supérieures,mais pour cause de rarement être présent aux cours généraux,par contre aller boire des pots avec mes copines (qui doublaient :roll: ) et :boire2: en écoutant Front 242 avec mon pote!

******The Ramones°°°°°°

28594
L'un n'empeche pas l'autre, j'ai passer tout mes partiels en prenant une cuite tous les soirs....
Il fallait rendre les apparts le lendemain du dernier exam et on allait pas rembarquer les bouteille donc......
Résultat 50/50 la moitié a eut son année avec des résultat supérieur à leur moyenne annuel, les autres l'ont gravement planté.

Donc je préconise la cuite dans le doute.....

L'eau ne fait rien que pourir le poumon,
goute, goute donc, joyeux compagnons,
vide nous ce verre et nous le remplirons.
28595

Citation : Front 242


ah ouais :)
28596

Citation : t'inquiete pas, il y a pire : un de mes meilleur potes se tape 4.32 de moyenne avec la totalité des matière à repasser.....



:pong:

C'est ce qu'on appelle "faire un strike" ou "réussir le grand schlem" :mdr:
28597
Non, le grand schlem, c'était doubler la seconde, puis la première puis la terminale pour rater son bac :bravo:
28598
Le nationnalisme exacerbé avec l'histoire des JO.
Putain, ça m'ennerve à un point ça.
Y'a 3 mois les mêmes qui veulent bouffer les anglais aujourd'hui nous assénaient des belles paroles sur l'Europe, grande valeur commune, genre on est tous frères européen etc...
Là tu vois les Français, les Espagnols et les anglais qui se tirent dans les pattes pour avoir les JO.
Et de raviver des vieilles tension racistes, du genre "les anglais ils aiment pas les français".
Je trouve ça extrèmement malsain.
Qu'on me fasse pas croire que c'est pas du nationnalisme primaire tout ça. Le pire c'ets que ça a l'air d'être très répendu en France.
On peut chialer des 20% de lepen, mais tout ça c'ets pas bien différent.
(désolé, c'ets un peu Godwin staile, hein :oops: )
28599
Non non non pas d'accord Sol, c'est un nationalisme médiathique c'est tout, encore une fois ceux sont les médias qui font le phénomène.
28600
Moi à vrai dire, je m'en bat les couilles avec une batteuse de leur JO à Paris, mais c'est vrai que leur réactions sont ridicules, Douillet m'a bien fais rire au JT hier soir... :mdr: