Citation : en même temps là c'est peine perdu : je pense que tout doit disparaitre
Je plussoie... C'est plutôt grinçant, comme discussion, les acides... HOHOHOHO
A part ça Neya : bin écoute, solution simple... Faisons la fête dehors ! Comme ça, je pourrai gerber partout, opé ? Tu prendras bien une ptite mousse ?
Bah nan , je vois pas pourquoi on devrait moderer ca ... C'est pas une discussion de fonsdés , mais aussi une discussion de fond sur les risques qu'impliquent ces pratiques , chose dont faut être conscient ... Cramer ses neurones pour quelques heures de plaisir , ca fait quand même ledge dans la balance , à l'echange ...
Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Deux fontaines rempliraient un bassin : la premiere en 2 heures et l'autre en 3 heures. Un robinet placé à la base le viderait en 4 heures. Si l'on ouvre les 2 fontaines et le robinet pendant une heure, quelle est la fraction du bassin qui sera remplie ??
+ Shirow, je ne vois pas pourquoi les "débats" sur la drogue serait censurés, ça ferait un peu dictature. Apologier c'est une chose, débattre en est une autre.
Citation : + Shirow, je ne vois pas pourquoi les "débats" sur la drogue serait censurés, ça ferait un peu dictature. Apologier c'est une chose, débattre en est une autre.
Ouais mais y a juste un problème : si jamais je vous répondais, ça deviendrait de l'apologie et le sujet serait moderé ...
Donc c'est dur d'en parler en toute objectivité. Pour l'instant j'ai vu qu'un point de vue