Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 792 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
28921
Tiens t'auras 1/20 c'est une fraction ça

28922

Hors sujet :

Citation : en même temps là c'est peine perdu : je pense que tout doit disparaitre

Je plussoie... C'est plutôt grinçant, comme discussion, les acides... :mdr: HOHOHOHO
A part ça Neya : bin écoute, solution simple... Faisons la fête dehors ! Comme ça, je pourrai gerber partout, opé ? :bravo: :boire: Tu prendras bien une ptite mousse ?

28923

Hors sujet : Deux tant qu'à faire :boire:

myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28924
Kibutz> je bois une goule à ta santé tiens, bonne chance. :bravo:

Neya> en fait, c'est con mais je croyais être sur le squat fonsdé, donc finalement c'était beaucoup moins drôle que ça ne l'aurait été si. :lol:
28925
Bah nan , je vois pas pourquoi on devrait moderer ca ... C'est pas une discussion de fonsdés , mais aussi une discussion de fond sur les risques qu'impliquent ces pratiques , chose dont faut être conscient ... Cramer ses neurones pour quelques heures de plaisir , ca fait quand même ledge dans la balance , à l'echange ...
28926

Citation : Bah nan , je vois pas pourquoi on devrait moderer ca ...







Heu ... Comment dire ... Le HS ? :mrg:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28927

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Deux fontaines rempliraient un bassin : la premiere en 2 heures et l'autre en 3 heures. Un robinet placé à la base le viderait en 4 heures. Si l'on ouvre les 2 fontaines et le robinet pendant une heure, quelle est la fraction du bassin qui sera remplie ??

:pong: Ca, ca m'agace !!
28928
+ Shirow, je ne vois pas pourquoi les "débats" sur la drogue serait censurés, ça ferait un peu dictature. Apologier c'est une chose, débattre en est une autre. :oops2:
28929

Citation : + Shirow, je ne vois pas pourquoi les "débats" sur la drogue serait censurés, ça ferait un peu dictature. Apologier c'est une chose, débattre en est une autre.





Ouais mais y a juste un problème : si jamais je vous répondais, ça deviendrait de l'apologie et le sujet serait moderé ...


Donc c'est dur d'en parler en toute objectivité. Pour l'instant j'ai vu qu'un point de vue :noidea:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
28930
A part du moment ou c'est nousqu avons raison je ne vois pas le problème qu'il n'y ait qu'un seul point de vue. :mrg: