Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 887 147 vues
- 745 followers

Anonyme

Traumax

Anonyme

Anonyme

Tous a poil n'est pas une bayday.
Non c'est un manifeste graphique crypto-anarchiste a tendance nihiliste (de gauche)...

gromeul

Copé a utilisé le mot "gauchiste" ce matin, je croyais que ce terme était aux oubliettes ...

Anonyme

Je l'ai entendu en direct et bien que j'ai trouvé ça justifié je trouvais cependant
que ce n'était pas le boulot du journaliste de parler à la première personne et scénariser le propos comme il la fait, même si c'est pour attaquer Copé.
Au final j'ai trouvé ça petit, car du coup c'est le métier de journaliste qui était un peu à poil.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Dans la matinale aussi depuis quelques temps, les journalistes/chroniqueurs donnent de plus en plus leur avis
que l'on a par ailleurs pas demandé car ce n'est pas ce qu'on leur demande.
[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 13:30:59 ]

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Cependant, écoute une de ses chroniques et compare avec celle assez critique envers Copé.
Je trouve le procédé aussi malvenu que du Copé dans le texte.

Anonyme

En tout cas avec toi Kumo, ce qui y a de bien c'est que t'hésites jamais à prendre parti.

Djardin

agace...
J'étais au Mont Dore pour 3 jours, hier, grand soleil, je me faisais un plaisir de skier dans de meilleures conditions que les 2 jours précédents:
Arrivé au pied des pistes, une foule incroyable (dimanche+arrivée de la Zone B), toutes les bornes automatiques pour délivrer des forfaits en panne, ainsi que la moitié des remontées mécaniques...
Dixit les employés de la station, il y avait une heure de queue pour avoir un forfait (sur les seules machines qui voulaient bien fonctionner) et 1h30 de queue aux télésièges.
Conclusion: j'ai fait demi-tour et suis rentré à l'appart!
tu serais allé au Mezenc, t'aurais jamais eu ce problème. (ou si, mais bon, t'aurais pu faire plein d'autre trucs, genre Snowkite, Ski de fond, raquette, chien de traineau, visiter la ville de notre bon Laurent Wauquiez, manger du fromage aux artisoux....)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

cyar

Mais pour le fromage, j'en ai ramené un bon kilo (Saint Nectaire et une tome de brebis succulente).

Will Zégal

Enfin, ce n'est que mon avis.
En fait, plus généralement, ça m'étonne toujours cette volonté de voir les journalistes se montrer objectifs. Personne ne peut être objectif et je préfère encore qu'un journaliste montre sa subjectivité : ça me permet au moins de le classer et de savoir à partir de quel point de vue et avec quelles lunettes il regarde l'information.
Plutôt qu'une hypothétique subjectivité, je préfère l'honnêteté et l'équilibre. C'est pas la même chose.
Ce qui est marrant, c'est que par contre, je n'entends jamais ou presque mettre en question ou critiquer les "experts" qui envahissent les médias et qui sont tout sauf impartiaux.
Un exemple récent : une émission sur le dialogue social en entreprise. Sur le plateau, un type simplement présenté comme "expert en dialogue social". Le mec affirme que "les entreprises sont soucieuses de dialogue social" et, tout au long de l'émission, défendra le fait que oui, les entreprises ont le dialogue au coeur de leur management. En face de lui, Gérard Filoche qui se plaint que non, les entreprises françaises ne sont franchement ouvertes au dialogue social.
J'ai fait une petite recherche sur cet "expert". Son métier est effectivement de conseiller les entreprises pour la mise en oeuvre de dialogue social. De là :
1- oui, toutes les entreprise qu'il rencontre sont ouvertes au dialogue social puisqu'elles payent un mec pour le mettre en oeuvre. Mais ça n'est pas toutes les entreprises, loin s'en faut.
2- ce mec a pour unique clientèle des entreprises. Ce sont elles qui le font vivre. Le mec défend les intérêts des gens qui le nourrissent. Logique.
A chaque fois que je fais une recherche sur un "expert" de télé ou radio, je tombe sur des choses similaires qui éclairent autrement ses propos et sa position.
D'ailleurs, à propos d'experts, je vous suggère cet article : Michel Alberganti (producteur d'émission scientifique sur France Culture) et PMO (Pièces et Main d'Oeuvre)

Traumax

Will Zégal

Anonyme

En fait, plus généralement, ça m'étonne toujours cette volonté de voir les journalistes se montrer objectifs.
Euh, en même temps ce sont eux qui se targuent de vouloir l'être, de prôner cela comme un sacerdoce une condition sine qua non. C'est du moins c'est ce que j'entends depuis que je suis en âge de lire d'entendre des journalistes s'invectiver les uns et les autres pour défaut de cette qualité spécifique.
J'en étais convaincu, mais apparemment je dois avoir du retard.
En même temps, ils suffisait de noter la mauvaise foi teintée d'idéologie d'un Zemmour ou d'un Pleynel pour s'en rendre compte.
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 12:58:23 ]

Anonyme

Anonyme

ça lui éviterai de faire un peu trop le malin.

Anonyme

ma dentiste... elle est toujours en tailleur, super mimi, des jambes superbes... d'entrée d'jeu.. j'suis décrispé moi !

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Anonyme

ma dentiste... elle est toujours en tailleur, super mimi, des jambes superbes... d'entrée d'jeu.. j'suis décrispé moi !
Décrispé mais tendu.

Ho'Dog

z'avez qu'à avoir de bonnes dents, comme tout le monde

rongez donc un os un peu tout les jours, ça marche bien

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 22:19:48 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/03/2014 à 22:22:35 ]

Krapod

Ah non merde faut que l'on te sorte pour ça.

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Krapod

mais pour ses capacités à améliorer les graves.

- < Liste des sujets
- Charte