Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet == L'apéro des toulousains ==

  • 878 réponses
  • 40 participants
  • 73 092 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion == L'apéro des toulousains ==
Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part il n'y pas de topic pour que les toulousains se rencontrent !

Bon alors !? C'est pour quand l'apéro ? Ou sont les pubs ? On dit à quelle heure ? Dans la semaine ou le WE ?

Pour info pour moi se sera vodka orange !

[ Dernière édition du message le 03/09/2009 à 16:50:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
Après le 22 pour moi aussi, la semaine qui suit, genre celle du lundi 24 ? A part le vendredi 28 où j'irai ptet voir Anakronic electro orkestra je serai dispo. Du pinard ça peut être une idée mais faut quand même un ptit goyave bio pour Djardin. :oops2: Sinon, il y a un bar à whiskey entre Jean-Jaures et St Georges avec une palette de choix intéressante il me semble (je dis seulement il me semble, parce qu'on a tellement testé la dernière fois que j'étais bien saoul).

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

762
Djardin : super pour ton batteur.

Concernant l'apéro, c'est quand vous voulez. J'ai une petite préférence pour les vendredi fin de journée.
763

je ne viens pas souvent sur le site , mais là j'ouvre ma gueule il y a de salopards à Tarbes .

notre pote sur AF "oxyde31" s'est tous fait voler par un UBIK studio qui s'est monter à TARBES . IL A MÊME REÇU DES MENACE SI IL NE QUITTAIS PAS LA RÉGION . il a juste voulu quitter une bande de gars qui prennent et qui vendent de la dope ( blanche et verte ou marron ) même à des gamins . le jour ou il a voulu récupérer son matos son et le matos de réparation de son atelier , il y avait 5 connard qui l'attendaient , pour lui faire la fête ....... 

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 20:51:40 ]

764
C'est pas une bonne nouvelle, c'est clair.
Mais le rapport avec le topic ?
Signale le sur le topic des vols de matériels.
765
up ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

766
Toujours là.

On m'a passé 3 noms de bar si jamais :
- The London town
- Mulligan's
- Dubliners

Si ça parle à certains. Je suis nouveau dans le coin et donc pas encore testé.
767
Le London Town à 100m du métro Carmes ligne B.
Mulligan's en face de l'ancienne prison au métro Saint-Michel Ligne B.
Dubliners au bord du canal à 200m au nord du métro François-Verdier.

Ce sont 3 pubs qui portent bien leurs noms, le London plus ambiance "Londres", le MLulligan's et Dubliners plus irlandais.
768
Citation :
- The London town
- Mulligan's
- Dubliners

Si tu es étudiant et que tu découvres la bière, ça peut être cool mais passé la puberté bof.:oops2:
Sans dec, le Mulligan's j'aime pas, les deux autres ouais.

Sinon étant passé célib depuis la semaine dernière, du coup niveau dispo c'est déjà plus IZI, qui est dispo ce vendredi ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

769
Ca me va vendredi. Rien de prévu.
Y a t'il d'autres Afiens?
770
Pas avant janvier pour moi. Et puis vous allez rire, mais je supporte plus bien l'alcool ces temps-ci. Du coup je préfère me réserver pour le pinard.