Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 313 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

Krapod

Will Zégal

Anonyme

Krapod> oui oui vraiment bluffante
Mais ça ne sera pas pour tout de suite.
J'ai aussi découvert la marque Neunaber avec une reverb stéréo d'une définition à tomber par terre, allant de la room, à l'ambient en passant par la plate la spring ou la slapback:
Le principe malin de Neunaber c'est que chaque pédale peut, via le pilote, devenir n'importe quelle
autre pédale d'effet de la marque. Il y a même une pédale neutre de dispo, à laquelle tu assignes l'effet que tu veux.
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 05:49:40 ]

karloguan

mais alors je vois pas du tout ce que j'en ferai

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Traumax

Anonyme

Vince_

Anonyme

Anonyme

Anonyme

squand même pas mal

[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 13:44:34 ]

Anonyme

Jofree

Avoir travailler... dans un grec
Apparemment il a aussi travaillé dans toi.

"To boldly go where no man has gone before."

Anonyme

Apparemment il a aussi travaillé dans toi.
Reste à savoir s'il a travaillé suffisamment pour suer à grosses gouttes.

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

- Tu sais comment je fais pour voir les tarifs des trains ? j'ai que les horaires là.
Putain non, j'en sais rien, la dernière fois que j'ai acheté un ticket de train, sncf.com était en beta.

Lola Tance

Putain non, j'en sais rien, la dernière fois que j'ai acheté un ticket de train, sncf.com était en beta.
pour te détendre, prends une douchette, ça fais du bien.....

Vince_

J'sais pas éxactement combien j'peux demander par h de taffe, mais plus que zéro quoi.

edith < smic horaire net > 7,53E.
[ Dernière édition du message le 13/06/2015 à 19:40:09 ]

Anonyme

Citation :
J'sais pas éxactement combien j'peux demander par h de taffe, mais plus que zéro quoi.
![]()
A priori t'es soumis au smic hotelier, donc plus élevé. En revanche, le taux horaire est fixe, que tu bosses un lundi matin ou le soir de noel.
Au black, la moindre des choses est de payer son employé au moins 10€/heure.
Envoie lui répression des fraudes + inspection du travail, et rappelle lui que pas de contrat de travail = CDI, en réalité, histoire de le faire chanter et de lui soutirer du pognon.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 08:36:17 ]

Anonyme

W-Addict

Profites-en pour négocier la formule kebab + boisson gratos à vie
C'est le minimum.

Anonyme

Citation :
A priori t'es soumis au smic hotelier, donc plus élevé. En revanche, le taux horaire est fixe, que tu bosses un lundi matin ou le soir de noel.
Au black, la moindre des choses est de payer son employé au moins 10€/heure.
Envoie lui répression des fraudes + inspection du travail, et rappelle lui que pas de contrat de travail = CDI, en réalité, histoire de le faire chanter et de lui soutirer du pognon.
Vu que c'est un kebab, demande à jsk de passer y faire un tour à l'occasion aussi.
- < Liste des sujets
- Charte