Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 495 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31381
Yes !
Je me suis fait niquer en ne prenant pas de GDF, là j'en prend
31382
Les gdf :humm:

j'espere beaucoup des edf :humm:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
31383
Pour l'onduleur, ben non la ton ordi prendra rien.

Mais a savoir si quand la réglette est coupée ton onduleur va pas prendre ca comme une couupre de courant et se décharger. :noidea:
Donc dans ce cas c'est plutot l'onduleur qui va pas aimer.

Jacky repenti. SeuRn

31384
Ok, merci pour les précisions.

Pour ce qui est de l'onduleur, il est là pour pas aimer ! :)

moi, ce qui m'a agacé, fut un temps, c'était mon onduleur APC Back UPS... une vraie daube qui passait des périodes entières à switcher sur sa batterie, revenir, switcher... le tout en le faisant bruyament savoir.
Le changer a été une vraie thérapie pour mes nerfs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31385
Ouais il est la pour apas imer. Mais bon claquer un onduleur à je sais pas combien de centeines d'euros ca fait chier.

Jacky repenti. SeuRn

31386
Ah non, moi c'est de l'onduleur pas cher. J'ai pas du matériel de pro, et j'en ai pas envie.
Maintenant, c'est vrai qu'un onduleur pro, j'aurais tendance à penser qu'il doit toujours rester sous tension, non ?

Qu'est ce qu'on est pas obligés de dépenser pour compenser la qualité lamentable du courant délivré par EDF. D'ailleurs, je vois les saisons froides arriver : ça va de nouveau être la période des claquages d'ampoules en série...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

31387

Citation : Sauf que les reglettes electriques, les cartes meres ca aime pas trop. Obliger d'utiliser la pile plutot que le courant fourni en continu par l'alim



j'pige rien??? les piles de l'ordi c'est quoi?
les reglettes? tu veux dire les prises multiples avec interrupteur?
31388
Bah la mauvaise qualité du courant EDF, faut pas abuser. Sérieux je trouve qu'au contraire en france on a pas a se plaindre du service. Du prix peut etre, mais niveau disponibilté de l'electricité on est bien mieu logés que d'autres.


Sinon les onduleurs, oui effectivement y'a des modeles pas cher. Mais bon meme des modeles pas cher ca fait chier de le claquer. Tu peux toujorus quand meme brancher tout ton matos sur la reglette, hormis le l'onduleur que tu branche en permance sur le secteur.

Jacky repenti. SeuRn

31389
Bertib > pour que ta carte meme garde les parametres de ton bios, il faut l'alimenter. Sinon il se vide. Et pour ca, sur les premiers PC tu avais une pile qui alimentait quand ton PC était éteint.
Mais sur les nouveaus les alimentations fournissent en permanence un leger courant à la carte mere. Du coup elle peut tuiliser ce courant plutot que la pile. Si tu as plus ce courant, obliger d'utiliser la pile pour tenir la mémoire.

Jacky repenti. SeuRn

31390
J'savais pas...
alors faut que je vérifie si j'ai la pile ou pas sur mon PC de 2001