Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 585 vues
- 745 followers

Anonyme

blackbollocks

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

sqoqo

nobazz

Agace: j'ai eu 925 au TOEIC
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteC'était un test blanc
encore un truc de geek?
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Traumax

Oui, comme le limitateur de vitesse et le minuteur de cuisine.

blackbollocks

Anonyme

blackbollocks

Pictocube

Ben non, parce qu'en réalité, les vrais geek, c'est eux les vieux, ils vons sur leur 50 piges bientôt, sauf que comme depuis l'an 2000 on ne fait rien de plus que recycler des cocnepts qui ont parfois même pas 10 ans, il y a des néo geek mais qu'on appelle geek, parce que sinon ils n'auraient rien pour eux, contrairement aux néo-hipster qui n'ont à peu près rien en commun avec un véritable hipster à par quand ils se sont pas lavé, y compris les fringues. Tu me diras, on les appelle quand même hipster aussi, je sais c'est troublant...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Moi je connais le toeic

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

nobazz

Te formalises pas, "truc de geek" c'est l'appellation standard de nobazz pour tout ce qu'il ne connait pas.
Même pas vrai !!!
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

nobazz >

Djardin

Djardin doit sans doute faire référence aux manifestations de paysans. " On ferait ce qu'on voudrait avec un tracteur", ce mauvais esprit reste tout de même étonnant de la part d'un mangeur de graine porteur de pull qui gratte.

les paysous de la FNESEA, je les connais très bien. et ils mangent rarement ce qu'ils produisent. Ils font de la surproduction industrielle de merde pour la vendre à une usine à des kilomètres de là.
Ou alors ils plantent ce que la PAC et les semenciers leur disent de planter, même si c'est pas adapté au terrain, à la demande et à leur moyens/compétences.
Et ils aiment pas tout ce qui n'est pas comme eux (con comme un boulon, ici depuis 30 génération, sympathisant de la FNSEA)
(et on a déjà eu 15 fois ce débat)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

tihouss

Sept minutes après l'envoi dudit mail, internet remarche parfaitement bien sur mon PC. Gniiiiiiiiiii
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Non, il est fonctionnaire, il bosse quand ça lui prend
Rien que pour ça demain je pose une récup.

Alx33

Anonyme

Alx33

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

J'ai mis en vente 2 places de concert auquel je ne pourrai finalement pas assister (Ez3kiel à l'Olympia en janvier 2016 si y en a qui sont intéressés d'ailleurs, places assises bien placées...).
J'ai un échange tout à fait normal avec une personne, elle me dit qu'elle paye par paypal, tout va bien.
Quand elle me dit que ça y est l'argent a été viré, je reçois un mail, plutôt grossièrement fait mais je m'en suis pas aperçu tout de suite, avec une vieille charte graphique de paypal, en provenance d'une adresse gmail, et me demandant d'envoyer l'objet en leur communiquant, toujours à cette adresse gmail, les coordonnées du colis etc...
Ce que je comprend pas, c'est que mes places sont des pdf à imprimer. J'ai proposé à la personne de lui envoyer par email... il a refusé prétextant qu'il n'a pas d'imprimante. Du coup c'est ensuite en prenant le temps de faire le courrier et tout que j'ai eu le temps de m'apercevoir de la supercherie puisqu'à vrai dire ça ne m'avait pas sauté aux yeux tout de suite. Alors que s'il m'avait dit ok pour l'envoi par email, dans la précipitation je lui aurais sans doute déjà envoyé. C'est quoi son intérêt là, à part que c'est un gros nul ?

Traumax

Des places gratos à vender 3 fois leur prix le soir même ?
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Traumax

Sans doute est-il con.
[jj]

[ Dernière édition du message le 12/10/2015 à 15:45:13 ]
- < Liste des sujets
- Charte