Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 888 422 vues
- 745 followers

Anonyme

Anonyme

crossroads

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

C'est comme les cambrioleurs qui essayent (en vain) d'enfoncer une porte avec serrure 3 points d'une maison alors qu'ils leur suffit de casser un carreau pour rentrer...
J'ai déjà lu des témoignages de gens s'étant fait cassé un carreau de voiture alors que la portière n'était pas verrouillée...

gromeul

TomA SL

Citation de crossroads :C'est comme les cambrioleurs qui essayent (en vain) d'enfoncer une porte avec serrure 3 points d'une maison alors qu'ils leur suffit de casser un carreau pour rentrer...
J'ai déjà lu des témoignages de gens s'étant fait cassé un carreau de voiture alors que la portière n'était pas verrouillée...
C'est arriver à un collègue sur le parking du boulot. Le plus "marrant" c'est que les voleurs ne lui ont piqué que son sac de fringues sales. Celui ci a été retrouvé dans l'après midi dans la ville voisine et le collègue obligé d'aller chez la DRH récupérer son sac de slip sales.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Pictocube

Je voudrais jailbreaker mon Ipad.
Je fais quelques recherches, je ne tombe que sur des sites d'enculés de fils de pute de salopards de pourris vides, inutiles et finis à la pisse, qui te porpose de téécharger un super truc gratos, et puis en fait tu finis toujours sur le même formulaire de merde qui te propose une lampe torche pour ton Iphone sous prétexte de vérifier que tu n'es pas un bot (mais nique ta race petit trou du cul) et il n'y à QUE ça, des centaines de milliers, et j'ai pas trouvé comment faire du coup parce que la vraie info est sous un tel tas de merde qu'elle sort même plus dans google...
Ca m'a foutu en rogne mais vener. Fais chier, 99% de ce qu'on a à notre disposition sur ce putain d'internet c'est du fake, de la merde ou des pauvres connards qui se rendent même pas compte de la quantité de merde qui sort de leur bouche chaque seconde, peut importe ta recherche.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

El Migo

Bien fait pour ta gueule donc

TomA SL

tu penses qu'elle a fouillé le sac?
J'espère pas. En tout cas on en rigole encore!

Pictocube

C'est surtout vrai pour Apple. Pour Android il y a une vraie communauté, des sites fiables et de l'entraide.
N'importe quoi.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

Anonyme

Pictocube

J'ai jamais été très bon, surtout quand je suis énervé

Pictocube

ArchL -> j'ai finit par trouver, je vais regarder plus tard dans la semaine.

Dr Pouet

]Je vais lui poser la question, mais je suis pas sur qu'il me réponde...
C'est énorme.

Jackbrelle

C'est la saison:
un nouvel Astérix ( de merde ).
Faut se vacciner ( à la merde ).( moi non )
Va falloir rallumer le chauffage ( parce que ma copine est frilleuse alors que moi non)
Au taf, toutes les vieilles trouvent qu'y fait froid ( moi non ) et me le disent, faut répondre ( les mêmes qui trouvaient "qu' y fait chaud " en juillet )...
Faut bouffer des chataîgnes ( moi non ).
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Tarataya

Ta Gueule!

Jackbrelle

Bombe un gros "H " sur le capot, ça dissuade de recommencer.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Tarataya

Ta Gueule!

Dr Pouet

Les connards sur les accès handicapés, alors qu'il y a un parking vide à 80cm. 'culé.
C'est une question qui constitue un chouette passage du film : "Shoot them up". Que je vous recommande.

Anonyme

nobazz

Mon ex qui, depuis le dernier poun qu'elle a mangé il y a un an et demi, retente sa chance pour renouer contact. C'est une cause perdue, elle est définitivement et empiriquement conne comme une chaise.
Invite la ici, on va faire
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

cyar

Unable to deliver message to the following address.User unknown.
Si elle est vraiment conne, elle va y croire.
- < Liste des sujets
- Charte