Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 623 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
31771
:violent: :shoot: :rocket: c'est plutot l'état qui coute chère aux français :nawak:
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
31772
1er mesure = +70% de paye pour les membres du gouvernements : super!!!

les autres mesures en vrac = baisser les allocs chomages, les remboursements sécu, les durées d'indemnisations, et l'ISF.

J'en oublie plein, mais c'est voulu, parce que la ça m'agace plus, ça me fais carrément gerber
31773
Spa les même budgets. Le logo a été pris sur le budget com. quand tu bosses dans une grosse boite, tu t'aperçois d'un truc d'une autre dimension. Des mondes bien cloisonnés et qui ne communiquent pas : LES BUDGETS. Si un budget a été alloué pour faire une réunion en crète, et bien on fait une réunion en crête, car, de toute façon le budget réunion n'ira JAMAIS dans le budget fourniture, je ne parle même pas du budget "salaire". Spareil pour l'état. Quand on dit au lieu de payer gnagna ils feraient de nous donner gnagna, ce n'est tout simplement PAS POSSIBLE. CE SONT LES BUDGETS !!
31774
Elgégé: avec 2 millions tu vas pas nourrir beaucoup de chômeurs...
31775
Rascalpo: le budget, il est comme même l'objet d'une discussion, d'un vote au parlement (c'est en ce moment d'ailleurs)... donc c'est possible de changer des trucs, simplement là on touche à de la politique assez complexe.
31776
Oui au niveau de l'état c'est un peu différent sauf pour une chose : la réactivité. L'obsession du budget en entrerprise créé des situations complètement ubuesques, et même dnas la fonction publique. Pear exemple ce qu'on appelle les queus de budget : tout dépenser en fin d'année, sinon on n'aura moins l'année prochaine. Et le cloisonnement est empêche par exmple de prendre sur un budget réunion pour faire une grosse opération de vente.C'est grotesque.
31777
Et vous trouvez tout ça normal comme systeme?

Moi, j'ai un peu de mal. Prennez ça pour de l'idéalisme ou je sais pas quoi, mais l'état se coupent les jambes en fonctionnant comme ça, et en plus culpabilise le peuple pour se donner bonne conscience
31778
Eeet oui

je bosse dans une petite mairie et quand je vois comment ça part en sucette à ce niveau là... je n'ose même pas imaginer au niveau d'un mastodonte comme les régions ou encore plus l'état... :nawak:
je préfère même pas y penser

 

 

31779
Et ben, surement que vous avez bien du courage pour vous en sortir. D'autant qu'avec leurs décentralisation, ça doit pas être rose.
31780
Mouep surtout qu'on est pas riches... malgré les 5 années consécutives d'augmentation des impôts locaux :8O: (et pas des petites augmentations)