Moi ce qui me soule c'est les fans de numark ttx qui nous insultes gratuitement,raconte n'importe quoi pour ce rendre intéressant et qui croivent en savoir plus que nous avec leur 2 pauvre années de dj
mais ce qui me fais plaisir c'est quand on vois les mèmes zigotos brader leur platines sur e-bay genre 300euros!!!bonnes affaire! (acheter 700euros pièce) et après il change de pseudo sur af et rachète des mk2 ...
Citation : mais ce qui me fais plaisir c'est quand on vois les mèmes zigotos brader leur platines sur e-bay genre 300euros!!!bonnes affaire! (acheter 700euros pièce) et après il change de pseudo sur af et rachète des mk2 ...
Je ne suis absolument pas dans le milieu dj, pourrais tu m'expliqué l'implicite moquerie qu'il y a dans "rachète des mk2". Comme çà je serais un peu moins bête ce soir... ;)
Citation : Je ne suis absolument pas dans le milieu dj, pourrais tu m'expliqué l'implicite moquerie qu'il y a dans "rachète des mk2". Comme çà je serais un peu moins bête ce soir...
très simple,c'est mème pas le faite de racheter du technics c'est qu'il nous on trashé moi et d'autres alors qu'à la base on à simplement conseillé des gars qui ce posez des questions sur le pitch,le moteur le poids,etc...
ils ont tellement venter cette platine (ttx) et dénigrer les technics que maintenant ça me fais marrer,moi et yag on as su rester à notre place et on as insultés personne...Du coup,ils auraient mieux fais de tourner leurs langue 7x dans leurs grande gueule avant de la ramener...
franchement on s'en était pris plein la tronche! alors maintenant on savourent...A+