Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 108 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

Anonyme

JohnnyG

Synchonisation qui se fait pas dans le bon sens...
Tout mon emploi du temps créé et sauvegard s'est retrouvé effacé...
J'aime pas les truc qui syncronise, on sait jamais dans quel sens ca se fait.

Anonyme

JohnnyG

pek

MAIS, ce monsieur me dit: "oh là là monsieur, mais je ne peux pas signer votre certificat, il me faut un test d'acuité visuelle" (que j'ai passé lors de ma visite d'embauche il y a environ 2 mois). Trouver un ophtalmo disponible en moins d'une semaine, autant pisser dans un violon. Mais jusque là, je peux comprendre (même si pas totalement). Par contre, au niveau du test d'acuité auditive, le mec me fait confiance totalement. Normal.
Résultat, 23 euros en moins, pas de certificat, et un trou de la sécu qui ne se comblera jamais si tout le monde fait pareil car je vais devoir aller voir un autre médecin.

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Traumax

pek

Merci!

Et +1 pour les ophtalmos, z'ont pas que ça a foutre. Ce qui me dérange, c'est qu'il m'a donné l'adresse d'un cabinet a 2 bornes de là, alors que la rue où il se trouve en est remplie après recherche sur les Internet. #FaisTravaillerTesPotes.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 14:18:24 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

sqoqo

pek

Jackbrelle

France Inter arrête les longues ondes... En Belgique y a la FM F Inter qu'à Charlerois!
Je peux avec mon ordi... Mais je vais pas le prendre dans ma cuisine, dans mon bain, dans mon lit...?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Lola Tance

radio wifi ?

Jackbrelle

C'est joli comme truc!
Mais la radio de ma grand mère alors, je la jette?

Jackbrelle

Surtout, s'y a FM à Charlerois, pourquoi pas à Bruxelles??? C'est quoi la logique?
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 20:52:34 ]

El Migo

T'as pas un malinphone? Y a une appli pour France Inter, une pour F Musik et une pou F Cul.
T'as les podcasts et tout, j'écoute que comme ça.

Traumax

El Migo

J'ecoute ça sur un ipod, ça passe carême

El Migo

Citation de JB
Surtout, s'y a FM à Charlerois, pourquoi pas à Bruxelles??? C'est quoi la logique?![]()
C'est la Belgique petit, la Belgique

Traumax

Dr Pouet

Surtout, s'y a FM à Charlerois, pourquoi pas à Bruxelles??? C'est quoi la logique?
Ben la FM ne porte pas loin.
:daril youpi:
Ouais c'est con d'arrêter les longues ondes.

Anonyme

Sinon l’offre podcasts* et flux directs est très bien mais tout numérique oui

*Je note que sur le site radio france ils parlent de baladodiffusions, que j’ai vu avant qu’au Québec, plutôt sous la forme balados. J’aime bien le mot.
[ Dernière édition du message le 05/12/2016 à 22:30:41 ]

Jackbrelle

K même, plus utiliser la radio de ma grand mère ( Téléfunken 50'S ) me fais chier!
Devoir acheter une radio wifi aussi... Sans compter, j'avais des radio dans toutes les pièces!
C'est nul!

Jackbrelle

Je les jette?
- < Liste des sujets
- Charte