Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 874 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33491
Bin, vu l'état dans lequel tu es en sortant de teuf, le rugbyman aurait eu sa chance....

Sinon, t'as gagné aux p'tits ch'vaux ?
33492
Nan , mon plus petit reuf m'a mangé mon cheval alors que j'allais reussir à le faire grimper dans la derniere colonne .

Puis aux oies , je suis tombé dans le puit . Faut faire un 6 avec deux dés pour sortir . J'ai pas reussi .

:fache:
33493
Ah oué looze du début à la fin ce soir, perdre au petit chevaux c'est la honte quand même... :o:
33494
Oué, t'aurais pu tricher au moins
33495

Citation : faire un peu evoluer ma musique



Si tu commence a fleurter avec un peu de brutal-death, j'érige un hotel dans ma chambre :boire:



Tin, Sa fait un bail que j'ai pas joué aux petits chevaux.... whaouou.... Des souvenirs ressurgissent..
33496

Citation : j'ai trop trippé ce soir : petits chevaux , jeu de l'oie , episode de Charmed sur la 6 , lecture de Alice au pays des merveilles ( ma touch' perso ... )


Ben c'est très bien... de quoi tu te plains... :oops2:
33497
Ce que disait attila est parlant je trouve, même si je fais pas de musique : par exemple les gens ont une image de moi qui j'espère n'est pas ce que je suis, et si je change mon apparence globale pour qu'elle corresponde à ce que je suis, ils comprennent pas... ça c'est agaçant :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33498
33499
Lulu > ha , moi , je trouve ca plutot nase . Franchement , c'est la seule serie dont les effets speciaux sont aussi nazes pendant la saison 10 ou chais pas quoi , que pendant les premiers episodes . Puis ... c'est naze , c'est tout , j'aime pas ! :oops2:

Pourquoi ils ont enlevé Buffy , ces batards ? :(((
33500
JCVD style, ouaip

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon