Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 122 vues
- 746 followers

Anonyme

sqoqo

Tu connais ce proverbe précolombien...
Grave-gastro de la fifille à son papa le mardi ?
Krav-gastro pour papa le mercredi...

Anonyme

Anonyme

j-master

Rassure-nous j-master, ton pantalon de kimono n'est pas blanc ?
si, celui pour le karaté. Mais j'ai pas prévu d'en faire cette semaine

Pour le krav maga, c'est du noir.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Dr Pouet

Anonyme

Citation de lenny :Rassure-nous j-master, ton pantalon de kimono n'est pas blanc ?
Pour le krav maga, c'est du noir.
Tant mieux ! Prend ça avec toi au cas où quand même

Jackbrelle

Citation de : Over Kraft
Et si tu te déplaces, admettons dans les chiottes, tu peux pas transporter ta radio wifi avec toi ? idem si tu vas dans la cuisine ?
Mettons que je surveille mes haricots, que je revienne peindre au salon, que ma fille m'appelle dans ma chambrepour lui ouvrir son collier, puis que je me rappelle que j'ai oublié mon pinceau dans la cuisine tandis que j'ai le cigare au bord des lèvres, ça va vite me gonfler de me promener avec wifrad ( va suivre une conversation " Tête au carré " ou les déconnages de Morin! )...
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Will Zégal

Jackbrelle

Oui, c'est super-drôle.

El Migo

Ouais enfin Morin, Morandini hein, sont aussi marrants l'un que l'autre

Jackbrelle

Anonyme

Anonyme

samy dread

Si l'affaire de Mona Lisa, cette momie d'Extraterrestre retrouvée sur la lune (et parait-il ramenée à Terre) par une des missions Apollo, était réelle... pourquoi ressemble-t-elle point par point à une humaine,
blam, il le ferme dès 9h ce matin. Je suis frustré, j'ai rien pu répondre
Non je ne mettrai pas de pull

samy dread

Dr Pouet

samy dread

Dr Pouet

El Migo

La lune étant elle-même une gigantesque patate sur le point de germer annonçant de grands bouleversements galactiques, ça n'a rien de surprenant.

samy dread

Quant à la gloire du lol, c'est leur ennemi absolu. Pour le sujet sur Mona lisa, juste 1 personne a eu le temps de mettre un début de connerie, poum sujet fermé sous prétexte que ça part en vrille
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:07:00 ]

Will Zégal

Al1_24

Arrivé sur l'A86, un panneau m'indique que la vitesse est limitée à 70km/h pour cause de pollution. Je ne suis pas à 3 minutes près et, même si ma petite Twingo essence émet particules fines et oxydes d'azotes (à l'origine de cette pollution) en quantités infinitésimales, je me plie à cette injonction et me cale à 70 sur la voie de droite. Je constate que nous ne sommes pas nombreux à le faire

Quand, d'un coup, je vois apparaitre dans mon rétroviseur un poids lourd qui commence par flanquer des appels de phare, puis me colle au point que je ne vois plus que sa calandre.
Comme je ne modifie pas la pression exercée sur la pédale d'accélérateur, il déboite en forçant le passage puis, arrivé à ma hauteur, commence à se rabattre en me poussant vers la bande d'arrêt d'urgence

Je n'ai pas souhaité essayer de savoir jusqu'où il comptait aller et j'ai écrasé la pédale de frein pour le laisser continuer sans moi.

Apparemment, il continuait sur le même rythme avec les voitures qui me précédaient.

Gros-semi avec remorque blanche sans aucune indication immatriculé en France.
Sans commentaire

Je ne tolère pas l'intolérance
[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:28:59 ]

Anonyme

Quand un compteur de bagnole indique 70 la bagnole roule environ entre 60 et 65.
Quand un compteur de camion indique 70 il roule à 70.
Depuis la généralisation des régulateurs de vitesse, cela pose pas mal de problèmes.

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 08/12/2016 à 17:45:58 ]
- < Liste des sujets
- Charte