Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 181 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33521
Taaaaaain , truc de fou . Je squatte AF , j'ai envie iech' , hop , je vais aux chiottes . Je reviens : ecran du laptop tout noir . Je me dis qu'il est en veille , normal . Je clique , nada . J'appuie partout , nada . Gros coup de flippe . Finalement , je l'eteint de facon un peu cavaliere et reboot . Apparemment , y a eu une couille dans le disque c . Ptain , même pas 2 mois que je l'ai et il commence deja à casser les bollocks en faisant n'imp . :fache:
33522

Citation : J'aime bien Lost , aussi . La premiere saison laisse bien en chien



ski m'agace c'est de me taper un film de cul apres avoir passé trois jours a d%w<loAde* les derniers de la saison deux...ça m'apprendra à faire mon pirate...
33523
Tasdordure :mdr:

Shirow, putain j'ai eu le même style de merde mais j'étais parti me branler moi. :mdr:

Non sans déconner, j'ai eu le même plantage. Comprends pas ce que c'est comme plantage.

J'ai l'impression qu'on a les mêmes couilles sur nos ordis mec, on avait la même merde avec les zics qui ralentissent.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33524

Citation : mais j'étais parti me branler moi.



Bah moi jme branle direct sur mon ordi, justement sur le film de boules que j'ai downloadé par erreur...attends, trois jours, faut les rentabiliser!!!!
33525
Bah oué , tant qu'à chopper un film de boule , autant rentabiliser le truc ... :mdr:

Khaledo from Caledo > oué , c'est grave chelou . T'as pas un acer , des fois ? Franchement , j'ai deconné de pecho cette merde qui part trop en vrille . Je balise trop du jour ou je vais devoir assurer un live avec ce truc . Le pire , c'est les sessions ou tu fais du son , pepere , et là , grosse disto de porc , bpm divisé par 2 , indus stylee . Obligé de reboot le soft ( et c'est pas du warez miné ! ) . :x: puissance 10 !

Bon , chuis trop vener' , dodo . :fache: :zzz:
33526
Tasdordure, fais gaffe quand même, je sais pas si le clavier de l'ordi apprécie les facial cumshot

Shirow, ben non, le mien c'est un Toshiba Satellite :fache2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
33527

Citation : T'as pas un acer , des fois ? Franchement , j'ai deconné de pecho cette merde qui part trop en vrille .


j't'avais prévenu :oops2:
33528

Citation : je sais pas si le clavier de l'ordi apprécie les facial cumshot




T'1kiet c'est un Acer "Aspire"...

et oui, lui aussi il part régulièrement en couille...c'est comme ça sur les pc qui servent à faire du son en même temps que de l'internet sur windows XP...
33529
Oué mais les specs etaient bonnes , et le truc pas cher . :(((

Bon , demain , y a pas moyen , je scanne tout , MAJ de l'anti virus , upgrade des drivers . Ptet faudrait un dual boot , parce qu'internet sur la sound machine , ca le fait guere . :??:

Bon , faut que je dorme , moi . :fleche:

ps: oué moi aussi , c'est un Aspire . :|
33530
Tiens bah comme ça parlait de séries ici :

Ce qui m'agace c'est de n'avoir vu que la première saison de John Doe, ma série fétiche et au final de savoir que les producteurs arretaient la série et donc qu'il n'y aura jamais de deuxième saison... :violent: :violent: :rocket: :rocket: :pleure: :pleure: