Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 121 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33891
:8O: Ah bon ? Pourtant en OldSkool ieuv powa of AF y'a pas mieux, et je ne crains pas de le dire, le chéri est le premier à l'écrire :clin:
Relis ses posts peut-être...
33892
Non mais je me suis mal exprimé :lol: disons que je le voyais differement, je vais plus oser le vanner là, il faut que je respecte un minimum les vieux :mrg:
33893
C'est trop dur de le vanner rascalpo, trop une tete de gentil.
33894
Attention ! Il arrive !
33895
33896
Attila > oué , c'est lui , je l'ai vu en vrai , je peux confirmer .

Desolé pour ton perroquet ... :|

Franchement , c'est vraiment un truc , j'ai du mal à comprendre : comment on peut voler un animal de compagnie ? :?!:
33897
Alors c'est vraiment sa tete :mrg:
je vais plus oser le vanner :lol:



Citation : comment on peut voler un animal de compagnie ?



moi aussi je trouve ça tres con :noidea:
33898
Y en a c'est pas dur par exemple regarde les westie ( des chiens ) et ben dès que tu t'en approche même s'il te connais pas il vient te voir tout frétillant ( de la queue surtout :8O: ) et il te lèche et tout si tu lui présente tes mains il se laisse caresser...

...Alors qu'un caniche qui te connais pas il est hargneux... va savoir...
33899
A mon avis ils se questionnent sur les raisons du vol plutot que sur l'acte en lui meme.

Moi je dirais betement pour le revendre non ?
33900
Dans mon cas ça pourrait aussi etre un probleme de voisinage aussi parcequ'un de mes chats a été empoisonné, mon perroquet qui etait parfois un peu bruyant (enfin sans plus non plus) a été volé,et d'apres la boulangere du quartier il y avait quelqu'un qui n'aimait pas les animaux parceque dans le coin tout le monde se plaignait d'avoir des animaux qui disparaissaient :noidea:
par contre c'est sur que mon perroquet etait un perroquet assez rare, et à mon avis ça doit bien se revendre...