Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 980 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
33901
Yep . Bon , effectivement , y a des animaux qui doivent pouvoir se revendre cher , mais bon , chais pas , un animal deja dressé et habitué à son maitre , c'est comme une poupée gonflable pas nettoyée , ca se vole pas , quoi ! :oops2:

Bon , en même temps , j'aime pas les animaux ( à part les poissons ) .
33902
C'est marrant mon chien apprécie tout particulièrement les gens qui n'aiment pas trop les animaux...

...j'avais un copain qui était super gêné et tout et mon chien arrêtait pas de le coller alors que les autres copains qui avait bien l'habitude et qui aimaient bien les chiens ben il allait pas les voir...

...a croire qu'il est sadique... :D:
33903
C'est la folie des PRS asiat en ce moment, y'a une mégachiée de gosse qui pensent avoir le son ultime avec ça et qui veulent surtout pas entendre que t'enlève le blase PRS t'as une Cort et tu la paye bien moins chere, foutu génération marketing :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33904
J'ai remarqué ça aussi.
Je saisis pas bien comment ça se fait.
33905
C'est djeunz, persuadé d'avoir raison, même aprés s'être bouffé le mur en pleine face :shootme:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33906
Ma grand mère raconte systématiquement n'importe quoi et se sert ce cet argument pour justifier ses dire... :diable:
33907
Va finir de configuere ta nouvelle imprimante toi :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33908
Je connais pas ces histoires de guitares mais je peux affirmer que c'est jamais bon de généraliser à ce point... ;)

ps: mon imprimante se porte bien merci... :D:
33909
Je généralise si je veux :oops2:

Non mais ho :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

33910
C'était bien le sziget ?