Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 203 réponses
  • 965 participants
  • 2 889 306 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
86651
:-D
86652
A partir du moment ou tu mets "un homme" tu stigmatises un groupe ethnique, une classe d'âge ,un milieu social, etc ... et tu auras évidemment des myards d' internautes qui te le feront remarquer sur les réseaux sociaux.
Une ombre d'homme ça reste un homme, mais qu'on ne peut pas rattacher à un groupe en particulier.
Si on pouvait instiller une once d'humour dans cette campagne, je verrais bien ça
maxresdefault.jpg
Mais on peut pas ...

[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 14:47:52 ]

86653

El migo, tu peux décliner, si on peut le faire avec des ours et des loups on peut le faire avec des groupes...

Et quand bien même, 95% des agressions de femmes sont perpétrés par des hommes, donc bon à un moment... Si tu mets un blancos de 35 ans en costard, y'aura personne pour gueuler sans avoir l'air totalement con... Donc bon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86654
Faut mettre Cantat.
86655
Et Fillon
86656

Darmanain icon_mrgreen.gif

86657
DSK a plus de charisme
86658
Je viens de re-regarder les 2 affiches plus haut. Je trouve ça dingue. Ca rime à quoi cette campagne BFM compliant, anxyogène sans rien apporter, alors qu'il faudrait juste de la vigilance et les moyens d'appliquer des lois qui existent déjà.
Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ? icon_facepalm.gif
86659
C'est pour justifier l'abattage des ours et des loups, qui mangent nos moutons et violent nos femmes, quand c'est pas l'inverse.
86660
St'une référence à Tex Avery...:oops2:

86661
Citation :
Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ?

:8O:Sans déconner?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

86662
Citation de Heiskellingtonberg :
St'une référence à Tex Avery...:oops2:
Tu bluffes.
86663
:Martoni:
86664
Citation de oryjen :
Citation :
Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ?

:8O:Sans déconner?:8O:

Je ne sais pas . C'est possible ? :8O:
86665
agace :fache:
l'IA de l'Iphone qui va piocher des photo random dans l'appareil pour les afficher en "souvenir" - quelle fonction de merde! le truc est pas désactivable. :| rage Apple n°432.

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 14:08:25 ]

86666
Et aussi la prévision de mots, quand on écrit, qui déconne dès qu’il y a des apostrophes...
86667
Nain porte koa ! :oops2:
86668
Arf, après trois mois de voyages c’est bien sympa ces petits diaporamas exotiques :oops2:
86669

AGACE AUTO

C'est pas nouveau, ça me rend ouf chaque fois :

Cette règle absurde de la CAF qui regarde tes revenus d'il y a 2 ans pour te payer aujourd'hui. Là, je perd mes APL à cause de ma prime de licenciement... Forcément, après un licenciement ça va mieux ! Mais putain qui a encore du pognon 2 ans après quand tu gagnes 1200 € par mois et que ta femme trouve pas de boulot ?

Et tu appelle pour comprendre parce qu'évidemment dans le courrier on te dis juste d'aller te faire voir, pas de pourquoi et tu attends 15 minutes sur un numéro PAYANT.

Ces 2 trucs sont tellement insensés !

Notez que je suis pas à plaindre et que c'est pas 50 € de moins qui vont niquer mes plans, c'est juste ce principe de n-2 et de numéro payant c'est n'imp bordel.

86670
les gens qui font leur mea culpa / presentent leur(s) excuse(s)
generalement c est du foutage de gueule -_-

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

86671
Citation de Dj_1337 :
les gens qui font leur mea culpa / presentent leur(s) excuse(s)
generalement c est du foutage de gueule -_-

Comme quand je te présente mes excuses avant de te dire que tes posts sont sans intérêt ???
86672
le mieux est amha d'ignorer son flood inutile. je comprends pas pourquoi il a toujours son passeport AF, mais c'est comme ça.
86673
"Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"
les gens qui pleurnichent sans cesse ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

86674
C'est le seul à avoir la fonction addfoe, activée pour tous les autres membres. Il ne voit que ses propres posts
86675
Citation :
je comprends pas pourquoi il a toujours son passeport AF

Si avoir un QI d'huitre et poster systématiquement à côté de la plaque ou sans aucun intérêt suffisait à se faire virer d'AF, y'aurait plus grand monde sur le pub :oops2: