Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 306 vues
- 745 followers

Anonyme

Pretextat

El Migo

Une ombre d'homme ça reste un homme, mais qu'on ne peut pas rattacher à un groupe en particulier.
Si on pouvait instiller une once d'humour dans cette campagne, je verrais bien ça

Mais on peut pas ...
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 14:47:52 ]

Pictocube

El migo, tu peux décliner, si on peut le faire avec des ours et des loups on peut le faire avec des groupes...
Et quand bien même, 95% des agressions de femmes sont perpétrés par des hommes, donc bon à un moment... Si tu mets un blancos de 35 ans en costard, y'aura personne pour gueuler sans avoir l'air totalement con... Donc bon.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

El Migo

Pictocube

Darmanain

El Migo

El Migo

Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ?

Anonyme

Anonyme

oryjen

Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

St'une référence à Tex Avery...

W-Addict

Pretextat

Citation :Mais on nous prend vraiment pour des cons ou bien ?
Sans déconner?
Je ne sais pas . C'est possible ?

Anonyme

l'IA de l'Iphone qui va piocher des photo random dans l'appareil pour les afficher en "souvenir" - quelle fonction de merde! le truc est pas désactivable.

[ Dernière édition du message le 18/03/2018 à 14:08:25 ]

Dr Pouet

W-Addict

Lola Tance

Pictocube

AGACE AUTO
C'est pas nouveau, ça me rend ouf chaque fois :
Cette règle absurde de la CAF qui regarde tes revenus d'il y a 2 ans pour te payer aujourd'hui. Là, je perd mes APL à cause de ma prime de licenciement... Forcément, après un licenciement ça va mieux ! Mais putain qui a encore du pognon 2 ans après quand tu gagnes 1200 € par mois et que ta femme trouve pas de boulot ?
Et tu appelle pour comprendre parce qu'évidemment dans le courrier on te dis juste d'aller te faire voir, pas de pourquoi et tu attends 15 minutes sur un numéro PAYANT.
Ces 2 trucs sont tellement insensés !
Notez que je suis pas à plaindre et que c'est pas 50 € de moins qui vont niquer mes plans, c'est juste ce principe de n-2 et de numéro payant c'est n'imp bordel.

n3m3s1s

generalement c est du foutage de gueule -_-
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

les gens qui font leur mea culpa / presentent leur(s) excuse(s)
generalement c est du foutage de gueule -_-
Comme quand je te présente mes excuses avant de te dire que tes posts sont sans intérêt ???

Anonyme

n3m3s1s

les gens qui pleurnichent sans cesse

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Javier Guante Hermoso

Denfert

je comprends pas pourquoi il a toujours son passeport AF
Si avoir un QI d'huitre et poster systématiquement à côté de la plaque ou sans aucun intérêt suffisait à se faire virer d'AF, y'aurait plus grand monde sur le pub

- < Liste des sujets
- Charte