Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sly> il y a déjà une différence entre les finalités eventuelles d'avoir du materiel de qualité qui servira dans un but créatif, voire artistique.
Le materiel a son importance sur la qualité du rendu final.
Alors je veux bien te croire si tu me dis que la qualité de son d'un portable à un autre change. Mais: Et alors?
Mon point de vue est que ces braves gens qui foutent 200E dans leur portable, à moins qu'ils soient pétés de thune, sont des pignoufs qui veulent simplement se la jouer. Tout comme avec leur autoradio qui clignotera de partout.
Citation : Zap'> T'as vu que Babar s'est fait suspendre?
non ?
C'est pour "votez lepen" avec la tête de Psycom ?
0
Anonyme
521397
34665Posté le 03/01/2006 à 10:41:09
Tain 8 jours c'est n'imp, je suis le seul à penser que ca ressemble à une vilaine punition digne des scouts de france?
0
Anonyme
521397
34666Posté le 03/01/2006 à 10:41:45
Y'a un thread où ça en parle ?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
34667Posté le 03/01/2006 à 10:42:18
Je n’ai pas suivi l’affaire mais suspendre Babar c’est ridicule. Je pense qui est capable de comprendre quand on lui dit simplement qu’il est allé trop loin
Le mieux aurait été une bonne fessée cul nu devant tout le monde.