Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 647 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19251
Steven , la classe incarnée ( ptain , ce visage ! :mdr: ) :aime:

C'est vrai , je ne peux rivaliser ... :pleure:

Bon , sinon , décidez vous , là : puces ou pas puces , bordel ? :oops2:

Babar > hin hin hin !
19252
Shirow, j'te fais un DHL, y'a du lourd dans le style par ici a pas cher du tout...
19253
Ton sample il viendrait pas de Sin City shirow? Quand le sadique jaune veut faire crier la nana pour qu'il puisse bander? :D:
19254
C'est une connerie/possible de déplacer son disque C: et tous les programmes qui y sont installés vers un disque externe plus gros ?
C'est une question de place en fait, le 40Go de mon laptop commence à en avoir ras la gueule là...
19255
Farchi > yes yes , c'est effectivement un sample de Sin City , apparemment ! :bravo:

Bkk > what is a "DHL" ? :o:
19256
La société d'expedition, Shi. DHL, Fedex, Ups...
19257
Cqfd
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19258

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Quelle quantité de cheveux faut-il pour faire une perruque? J'ai l'intention de réaliser la perruque la plus chère du monde: une perruque avec les cheveux de Ramses II :aime:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19259
Numba si tu passes dans le coin:

je me suis abonné a free, je viens de recevoir les carac de ma ligne

NRA (1) : CAR06
Longueur : 930 mètres
Affaiblissement (2) : 13 dB


c'est beaucoup ça???

sinon c'est normal, hier j'étais a l'étape 3 sur ma page free, et ce matin j'ai plus les différentes étapes, je passe directement sur mon interface de gestion?
19260
Est-ce-que quelqu'un a un tableau avec les rapports entre bpm et hertz sous la main ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....