Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 473 vues
- 746 followers

Anonyme

kruks

Two Beers or not two beers... ?

Traumax

Djardin

Je demande un truc simple : pouvoir acheter un billet à 40€ en ligne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

W-Addict

Traumax

Par ailleurs, les billets de 40 € ca n'existe pas. Tu es en train de te faire arnaquer.

DarXyde

Citation de : j-skellington
Mouhais avec une tapenade maison ça passe bien...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Anonyme

Ce que je croyait être une belle tôle alu pliée est en fait de la peinture "façon alu" qui se barre. C'est blanc dessous.

merderie!
edit: ah non c'est de la l'alu dessous. Mais pourquoi ils foutent de la peinture qui se barre quand il fait chaud??
[ Dernière édition du message le 02/08/2018 à 22:42:03 ]

Truelle est un manchot

Ça me fait penser à cette histoire de faux marbre sur du vrai marbre de je sais plus qui.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Jimbass

Citation de Truelle :Ça me fait penser à cette histoire de faux marbre sur du vrai marbre de je sais plus qui.
C'est dans le sketch de Franck Lepage sur l'art moderne.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

Ils mettent de la peinture façon alu sur de l'alu?
oui. Après tout pourquoi pas, sauf que ça se barre.
Ca doit revenir trop cher de faire un alu traité apparent

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 00:30:56 ]

Dr Pouet

Anonyme

Anonyme

xHors sujet :Citation de Truelle :Ça me fait penser à cette histoire de faux marbre sur du vrai marbre de je sais plus qui.
C'est dans le sketch de Franck Lepage sur l'art moderne.
Theatre de l'odeon, le caprice de Georgio Strehler pour l'illusion comique de Corneille.

gromeul

Al1_24

Je ne tolère pas l'intolérance

Anonyme

samy dread

j'avais déjà cette impression avant d'avoir un régulateur, maintenant je sais que ce n'est pas une impression
Non je ne mettrai pas de pull

DarXyde

Parisiens ?
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

Anonyme

Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.

gromeul

non, eux ils se mettent sur une voie, et n'en sortent plus, mais ils roulent pas vite (au dessus de 65 km/h ils ont peur , pas l'habitude).
Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.
Heureusement que j’ai une plaque ââlsââcienne hein

Anonyme

non, eux ils se mettent sur une voie, et n'en sortent plus, mais ils roulent pas vite (au dessus de 65 km/h ils ont peur , pas l'habitude). Sur les 3 voies on repère les parisiens facilement, ils sont toujours au milieu, ne doublent pas et se font doubler et klaxonner par tout le monde.
On se comporte comme des péquenots en région parisienne... Je dis on mais ne m'inclue pas dans le lot, je fous jamais les pieds en province. 40 bornes de Paname et limite je suis en territoire ennemi, la limite c'est Roissy, au delà c'est plus exotique que le fin fond de la jungle panaméenne.
[ Dernière édition du message le 06/08/2018 à 18:13:17 ]

Djardin

Ni les lois de la physique, ce qui est pratique pour éviter les accidents.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr Pouet

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte