Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 463 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35011

Citation : perso je dis batte de base ball pour le coup là.



A mon avis c'est trop dure, je propose une emasculation à la petite cuilliere.
35012
Attends, c'est quoi cette histoire? Il faut que tu t'expliaues avec ton prof à mon avis aussi... Il ne peut pas rompre la convention comme ça par pure présomption.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35013
Clair , ca m'a l'air bien louche , comme histoire ... :|
35014
Et si, il peut.
J'ai demandé à mon prof de droit. Dans la mesure où ce n'est qu'une convention, on se retrouve devant les tribuneaux normeaux et pas devant les prudhommes. Donc il faut compter 5 à 6 ans pour l'instruction. Comme pendant ce temps là, je ne peux pas ne pas travailler, celà m'empeche de plaider le préjudice pour le boulôt. De toute façon c'est se griller auprès de la profession....
Il savait très bien ce qu'il faisait: je ne peux rien faire, si ce n'est le vouer aux gémonies.
35015
Commande lui des pizzas les jours pairs, déjà ça l'occupera.
35016
Non mais c'est hallucinant ton histoire! Et ton prof en question en t'a rien dit, expliqué? Parce que là y'a sirène sous corail!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35017
Defonces lui sa caisse, c'est gratuit et c'est mal mais ça soulage quand on se fait enfler jusqu'au yeux par un trou du cul.
35018
Alternatives possibles à ce dernier post de l'ami Duch :

Citation : Defonces lui sa caisse, c'est gratuit et c'est mal mais ça soulage quand on se fait enfler jusqu'au yeux par le trou du cul.



ou encore :

Citation : Defonces lui ( ... ) le trou du cul.



Hi hi

Sinon , je viens d'ecouter toute ma collec de breaks ( commence à y en avoir pas mal ) et la moitié sont trop laidback pour être utilisés en jungle . Grrrrr ... Trop dure ! :fache:
35019
Ca veut dire quoi laidback shishi ?
35020
C'est un mot pour faire genre : "oué , t'as vu ma nouvelle montre , Pete ? Elle tue , hein , trop hype , dis shit , too laidback , hmmmm motherfucker ..." . :o:

Nan , en fait , si je me trompe pas , en gros , ca veut dire que ce sont des breaks trop ledges pour être la sequence rythmique principale d'un track . Mauvaise qualité sonore , faible niveau , manque de phatness etc.

Mais à force de faire le cake , je peux me tromper , aussi ... :oops: