Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : perso je dis batte de base ball pour le coup là.
A mon avis c'est trop dure, je propose une emasculation à la petite cuilliere.
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35012Posté le 11/01/2006 à 00:23:10
Attends, c'est quoi cette histoire? Il faut que tu t'expliaues avec ton prof à mon avis aussi... Il ne peut pas rompre la convention comme ça par pure présomption.
Clair , ca m'a l'air bien louche , comme histoire ...
0
marsa
1631
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
35014Posté le 11/01/2006 à 00:41:29
Et si, il peut.
J'ai demandé à mon prof de droit. Dans la mesure où ce n'est qu'une convention, on se retrouve devant les tribuneaux normeaux et pas devant les prudhommes. Donc il faut compter 5 à 6 ans pour l'instruction. Comme pendant ce temps là, je ne peux pas ne pas travailler, celà m'empeche de plaider le préjudice pour le boulôt. De toute façon c'est se griller auprès de la profession....
Il savait très bien ce qu'il faisait: je ne peux rien faire, si ce n'est le vouer aux gémonies.
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35015Posté le 11/01/2006 à 00:51:07
Commande lui des pizzas les jours pairs, déjà ça l'occupera.
Defonces lui sa caisse, c'est gratuit et c'est mal mais ça soulage quand on se fait enfler jusqu'au yeux par un trou du cul.
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35018Posté le 11/01/2006 à 02:29:08
Alternatives possibles à ce dernier post de l'ami Duch :
Citation : Defonces lui sa caisse, c'est gratuit et c'est mal mais ça soulage quand on se fait enfler jusqu'au yeux par le trou du cul.
ou encore :
Citation : Defonces lui ( ... ) le trou du cul.
Hi hi
Sinon , je viens d'ecouter toute ma collec de breaks ( commence à y en avoir pas mal ) et la moitié sont trop laidback pour être utilisés en jungle . Grrrrr ... Trop dure !
0
Anonyme
22808
35019Posté le 11/01/2006 à 02:51:54
Ca veut dire quoi laidback shishi ?
0
Louis Aragon
314
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
35020Posté le 11/01/2006 à 02:56:23
C'est un mot pour faire genre : "oué , t'as vu ma nouvelle montre , Pete ? Elle tue , hein , trop hype , dis shit , too laidback , hmmmm motherfucker ..." .
Nan , en fait , si je me trompe pas , en gros , ca veut dire que ce sont des breaks trop ledges pour être la sequence rythmique principale d'un track . Mauvaise qualité sonore , faible niveau , manque de phatness etc.
Mais à force de faire le cake , je peux me tromper , aussi ...