Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 364 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35021
Ouai c'est trop smooth franchement transfusionhardcoreslipemoscreamoanalduch64
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
35022
Chihiro > et avec un bon compresseur et ultramaximizer dessus, ils sonneront moins laidback tes samples DnB ?

avec des traitements bien phatt & loud and & ultramaxxgroovy à fond, j'avais réussi à rendre exploitable des beats de photek :bave: ( faut dire que je les edite avec un ASR X, ça aide pour le phatt )
35023
Dans les avis de consommateurs, quand il y aécrit : à acheter les yeux fermés... tu trouve ça une fois sur 2... l'autre étant: NE SURTOUT PAS ACHETER! ARNAQUE!
35024
C etait pour quoi?
35025
Oh c'est en général... là je regarde les enregistreurs dvd sur disque dur... Tu penses que je vais acheter ça les yeux fermés...
35026
Majoritairement, les avis des consommateurs sur le net pour des produits grand public ne valent pas grand chose.

J'aime bien aussi ceux qui crachent sur une marque car ils sont tombés sur un produit défectueux, genre "Je m'attendais à mieux d'une marque comme Maxtor..."
35027
Va voir là Rascalpo : https://www.son-video.com/Rayons/Hifi/GravCD/CatGravCD.html

Tu ne trouveras pas d'avis de consommateurs mais des infos bien utiles et sérieuses.
35028
Des fois tu as des avis intéressant quand même, sur ciao, il y a des furieux qui détaillent tout. En revanche sur fnac.com c'est souvent n'importe quoi, écrit avec ses pieds et très tranché.
35029
Y'a ceux aussi qui ne veulent surtout pas dire qu'il ont acheté une daube... On les reconnais quand ils disent "Je suis quand même content de mon achat" :mdr:

Exemple : Babar avec son Archos.
35030