Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 769 vues
- 746 followers

Anonyme

Chris Kazvon

De mémoire une pauvre âme avait naïvement demandé conseil pour que ses sons aient du succès / être pris dans une grande maison de disques
Un gentil AFien avait donc listé des astuces.
La troisième de celle ci est aujourd'hui appelée :point3:

Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Ho'Dog

ça avait bien tourner dans notre pub alors( ou ma vieille tete me joue des tours)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

sqoqo

Ho'Dog

sqoqo

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djardin

Agace : les voisins de l'immeuble en face ont décidé de faire une petite fête, à deux.
De ce que j'en vois du vis à vis, c'est bedaine, bière et bandana.
Et c'est musique à fond, avec une playlist de rebelles, façon RTL2.
Et surtout, surtout, ils n'ont pas l'air capable de se mettre d'accord, donc ça fait 30 secondes de chaque morceau, puis finalement, ça change. Des fois ça change vite, des fois ça reste 2-3 minutes.
Mais bordel, en moins de cinq minutes, j'ai eu des intros de Toto, AC/DC, les Guns, Pink Floyd, Lynyrd Skynyrd, Kiss ...
Il remet ça !
Bon, là il est tout seul, et c'est de l'Eurodance !
j'ai l'impression d'être à la fête foraine de quand j'étais gamin, il manque la machine à fumer !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Ho'Dog

ah non... desolé, j'avais mal compris

Poussin du Ciel

Justement, slash seul c'est quasi du GNR.
Alors que Chinese Democracy, c'est pas du GNR...

Anonyme

Entièrement d'accord, par contre j'aime pas GNR à part Chinese Democracy
C'est une bien belle histoire que tu nous racontes là !
3- dis leur aussi que tu suces des bites, ça peut faire la différence
Merci des conseils samy , voilà quelqu'un qui me comprends un peu XD ...
C'est beau internet.

Poussin du Ciel

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

sqoqo

Édit : + 1000 d'ailleurs
Re-Edit : + 10 000 même
[ Dernière édition du message le 19/07/2019 à 17:30:40 ]

Traumax

Traumax

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Anonyme

Marrant, Yuka eux ils n'ont pas eu besoin de 6 millions pour dévelloper leur app, et quand ils ont finalement fait une levée de fond, c'était à hauteur de 0,8 millions.

El Migo

Pas un instant ces cloportes n'envisagent de changer de direction malgré le doute de plus en plus présent dans l'esprit du public.

Anonyme

Ca devient flagrant que tous les opérateurs économiques et politiques n'ont qu'un seul but : faire perdurer le modèle actuel qui nous envoie dans le mur.
C’est relativement prévisible qu’une organisation ait parmi ses buts de perdurer et donc de maintenir le modèle économique qui garantit sa pérennité et donc qu’elle combatte ou tente de contourner les mesures qui mettent en péril cette pérennité. En gros c’est le même mécanisme qui pousse également beaucoup de gens à manifester et à s’opposer aux mesures de gouvernements et autres organisations. Ça s’applique autant à Coca Cola qu’a toi ou à moi. Et ce n’est pas le problème en soi. On ne peut pas reprocher à une organisation ce qu’on célèbre chez une autre, on ne peut pas reprocher aux gens de ne pas baisser les bras devant l'adversité. Mais du coup on peut en effet reprocher aux autorités publiques de fréquemment baisser les bras face à l'adversité. Et il est là le problème : le problème n’est pas Coca Cola qui se lance dans la course à l(a des)information pour defendre son business model. Le problème est chez le régulateur qui n’est pas en mesure de différencier information indépendante d’interets financiers et information à but commercial.

El Migo

Mais Coca-Cola (par exemple) n'est pas un organisme vivant qui lutte pour sa survie, c'est une création humaine, pensée et administrée par des êtres humains, dont l'attitude est éthiquement (et même objectivement) stupide et injustifiable.
[ Dernière édition du message le 20/07/2019 à 09:48:26 ]

Anonyme

Traumax

Mais Coca-Cola (par exemple) n'est pas un organisme vivant qui lutte pour sa survie
Je sais pas dans quelle mesure on peut rattacher un ensemble social si important aux actions des individus. Un groupe constitué c'est plus que la somme de ses individus, les dynamiques sociales qui le font vivre sont aussi importantes, voire plus, que les décisions individuelles.
- < Liste des sujets
- Charte