Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 536 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35161

Citation : Wwwéééé ! Inondation au réveil !



Ca me rappel un mauvais souvenir...
T'as des voisins en-dessous de chez toi Kloug ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35162
Quelques rats c'est tout

Boaf, c'est minime, mais c'est l'intention qui compte dit-on.
Puis, c'est le truc de se lever, d'aller se faire un dej et d'avoir les pieds dans l'eau qui est sympa.
35163
Moi, c'était ma voisine qui était venue me prévenir, je fesais le con dans mon stud pendant que j'arrosais 2 étages.. :(((
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
35164
J'aime bien ton image de google dans ton profil :aime:
35165
Babar, j'ai fait pareil à neuf tel à cause d'un pla&n foireux ou je me retrouvais avec une facture de 300 euros pour du 56 k sur 2 mois. J'ai bloqué le prélevement, écris une lettre d'insulte comme quoi c'était inacceptable etc etc, que j'en avais réferer à UFC "Que Choisir" (c'est pas vrai mais ça ça marche parfois), changé de FAI, et j'ai reçu une lettre me disant que Neuf Telecom sera très heureux de me retrouver dans la liste de leurs clients :8O:

Du coup j'ai jamais payé, et j'en ai plus jamais entendu parler...
35166
Moi j'ai eu un truc bien foireux aussi chez Free en Avril, 1 mois sans le net, j'ai dépensé je sais pas combien en hotline téléphonique pour rien avec 5 minutes d'attente à chaque fois... Puis un jour j'envoie un fax d'insultes, le lendemain ça marche nickel :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35167
Putois < mais pourtant si je sais compter une facture de 300 € sur 2 mois ca corespond à un dépassement de 14 heures... c'est tout a fait possible en fait... donc t'a ralé pour ne pas payer mais les heures tu les avaient vraiment utilisées ???!!! :8O:
35168
Ouais, je les ai bien baisé sur ce coup :bave:
35169
:crétin des alpes:

I'm Back

35170
:pédé de la chatte: