Boaf, c'est minime, mais c'est l'intention qui compte dit-on.
Puis, c'est le truc de se lever, d'aller se faire un dej et d'avoir les pieds dans l'eau qui est sympa.
Babar, j'ai fait pareil à neuf tel à cause d'un pla&n foireux ou je me retrouvais avec une facture de 300 euros pour du 56 k sur 2 mois. J'ai bloqué le prélevement, écris une lettre d'insulte comme quoi c'était inacceptable etc etc, que j'en avais réferer à UFC "Que Choisir" (c'est pas vrai mais ça ça marche parfois), changé de FAI, et j'ai reçu une lettre me disant que Neuf Telecom sera très heureux de me retrouver dans la liste de leurs clients
Du coup j'ai jamais payé, et j'en ai plus jamais entendu parler...
Moi j'ai eu un truc bien foireux aussi chez Free en Avril, 1 mois sans le net, j'ai dépensé je sais pas combien en hotline téléphonique pour rien avec 5 minutes d'attente à chaque fois... Puis un jour j'envoie un fax d'insultes, le lendemain ça marche nickel
Putois < mais pourtant si je sais compter une facture de 300 € sur 2 mois ca corespond à un dépassement de 14 heures... c'est tout a fait possible en fait... donc t'a ralé pour ne pas payer mais les heures tu les avaient vraiment utilisées ???!!!