Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ? 8299 messages
Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement? 9509 messages
Qu'est ce qui vous agace automatiquement? 35260 messages
ils sont pas raleurs pour rien ces Français!
(je m'inclue dans ce commenataire car j'ai posté à plusieurs reprises dans ce thread...)
0
Anonyme
521397
35264Posté le 14/01/2006 à 12:28:33
Les gens qui changent de pseudo toutes les 5mn, çà m' agace
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35265Posté le 14/01/2006 à 12:36:47
Voilà un truc qui sera réglé le 24 janvier .... Ce jour là il n'y aura plus moyen de changer de pseudo "à la volée" sur AF ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
:Putois: = agression arbitraire, insistante et souvent reloue
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
35269Posté le 14/01/2006 à 18:32:11
Pour Coluche et sa candidature, des mecs du PS lui avaient fait remarquer qu'il risquait de leur faire perdre de précieuses voix aux élections, et il avait donc annoncé peu après l'abandon de sa candidature, de manière tout à fait officielle et bien avant sa mort.
Peut-être que Jospin avait peur qu'il se présente à nouveau et il l'aurait donc assassiné ? Je me demande si ce n'est pas un peu risqué comme démarche tout de même.
Oui, oui, c'est vrai qu'il s'était retiré bien avant...mais selon les défenseurs de cette "thèse" il était genant politiquement, meme en dehors de cette candidature. (m'en demande pas plus j'en sais rien)