Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 459 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35261
J'avais 15 ans et je venais à l'instant de me faire virer du college ou j'étais. :oops2:
35262
Je suis sur qu'en écoutant bien on doit pouvoir retrouver une chanson ou il parle de toi.
Bon faut aussi avoir le moral de tout se retaper Renaud.
35263
Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ? 8299 messages

Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement? 9509 messages

Qu'est ce qui vous agace automatiquement? 35260 messages

:fleche: ils sont pas raleurs pour rien ces Français! :diable:



























(je m'inclue dans ce commenataire car j'ai posté à plusieurs reprises dans ce thread...)
35264
Les gens qui changent de pseudo toutes les 5mn, çà m' agace
35265
Voilà un truc qui sera réglé le 24 janvier .... Ce jour là il n'y aura plus moyen de changer de pseudo "à la volée" sur AF .... :bravo2:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

35266
Bande de fayots démagos. Pire que Wolfen :fache:
35267
Mauvaise foi ce Putois :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

35268
:Putois: = agression arbitraire, insistante et souvent reloue
35269
Pour Coluche et sa candidature, des mecs du PS lui avaient fait remarquer qu'il risquait de leur faire perdre de précieuses voix aux élections, et il avait donc annoncé peu après l'abandon de sa candidature, de manière tout à fait officielle et bien avant sa mort.

Peut-être que Jospin avait peur qu'il se présente à nouveau et il l'aurait donc assassiné ? Je me demande si ce n'est pas un peu risqué comme démarche tout de même.
:noidea:





:diable: :mdr:
35270
Oui, oui, c'est vrai qu'il s'était retiré bien avant...mais selon les défenseurs de cette "thèse" il était genant politiquement, meme en dehors de cette candidature. (m'en demande pas plus j'en sais rien)