Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 233 vues
- 746 followers

Anonyme

Traumax

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

Anonyme

Je dis pas que les alsaciens sont pas accueillants, juste qu'ils sont racistes.
C'est quand même le seul endroit ou on ait joué ou un mec est venu nous voir sans bonjour ni merde, pour nous expliquer que Marine elle a trop raison et que de toute façon les arabes faut les foutre a la mer.
Ok.

Traumax

Pas merci hein.

Je vais aller sur un forum de synthés voir si on peut toujours y raconter que les analos c'est mieux.

Anonyme

Traumax

oryjen

Bon faut dire qu'en buvant SA bière, on avait sorti NOS sandwiches et qu'on avait un peu laissé des miettes sur SA table.
Pis comme on n'avait plus d'espèces (fin des vacances, retour, bateau) on avait réglé par chèque.
Le Corse n'aime pas les chèques.
Ca laisse des traces.
Ca oblige à payer l'occupant.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

pourtant je suis noir

depuis quand t'es noir toi ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

j-master

On a même eu droit à la photo de pépé ory

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

oryjen

Bon, pas super-noir cammèmeu...
Pas comme un type que j'avais vu à la piscine, gamin: Un noir mat, d'une profondeur...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pretextat

Pourtant, à l'écrit t'as l'air intelligent et cultivé , comme quoi ...

Dr Pouet

Citation :pourtant je suis noir
On est tous noirs après une soirée correctement abreuvée.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Traumax

Dr Pouet

oryjen

Bin je vais sur mes 55, alors...

Anonyme

oryjen

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

W-Addict

C'était w-addict ?
Ah ah ah.

Dr Pouet

Lapin...

Anonyme

El Migo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte