Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 310 vues
- 746 followers
Anonyme
Anonyme
un devoir de reserve qui fait qu'en gros on aurais pas vraiment le droit de divulguer ce qui se passe a l'interieur
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 11:20:24 ]
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
JohnnyG
Officiellement pour ne pas telephoner sur notre temps de travail mais si on doit prendre des photos comprometantes, elle seront non recevables car non respect du reglement....
JohnnyG
Citation :Certes, mais ce devoir de réserve ne s'écrirait-il pas également "dissimulation de preuves" avec une bonne orthographe ?un devoir de reserve qui fait qu'en gros on aurais pas vraiment le droit de divulguer ce qui se passe a l'interieur
Dissimulation de preuve, c'est quand on cache de choses au forces de l'ordre, ils vont jouer sur la faille..
M'enfin oui on a affaire a de beau salauds..
Anonyme
ca fait partie des raison pour lesquelles on nous interdit notre smartphone, que ca soit dans la poche ou dans notre bureau....
Le petit panonceau "La Direction n'est pas responsable des vols" sur le comptoir de l'hôtel ne fait peur qu'aux enfants : en réalité, il n'a aucune valeur devant un tribunal. Nul n'est censé réécrire la loi, et la loi stipule que l'hôtelier est totalement responsable à l'intérieur de son établissement.
L'interdiction du portable sur le lieu de travail doit avant tout avoir une justification réelle et sérieuse, car elle n'est pas inscrite dans la loi.
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:53:24 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
W-Addict
Renouveau.
Flexsecurity.
Croissance.
Dr Pouet
Save the date
Digitalisation
Anonyme
Une preuve pour être valable devant un tribunal doit être obtenu légalement. J'ai expliqué cela pendant des heures à ma frangine, elle avait fait main basse sur les relevés de compte de son ex et voulait les utiliser pour avoir une augmentation de la pension alimentaire pour ses marmots.
Anonyme
Je vais tuer quelqu'un chez moi. C'est un lieu privé, hop! Loi de devoir de réserve mes couilles, je n'autorise rien, pas de photos, et donc personne ne vient enquêter chez moi. J'impose de plus à mon voisin de signer un papier comme quoi pour pouvoir être mon voisin, il ne doit pas prendre de photos avec son smartphone.
C'est un peu simple là, non ? Ca va finir par se voir....
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:15:03 ]
Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
Mais que ceci soit inscrit dans la loi fait un peu froid dans le dos, comême...
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:23:09 ]
Dr Pouet
Comme une clinique un EPHAD 'KORIAN' est un lieu privé, il faut une autorisation pour prendre des images (ou du son).
Une preuve pour être valable devant un tribunal doit être obtenu légalement. J'ai expliqué cela pendant des heures à ma frangine, elle avait fait main basse sur les relevés de compte de son ex et voulait les utiliser pour avoir une augmentation de la pension alimentaire pour ses marmots.
Le Canard Enchaîné avait ainsi été condamné pour avoir produit devant le tribunal un extrait de prison pour prouver leur affirmation selon laquelle Pasqua avait fait de la prison.
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 19:34:27 ]
Traumax
Il y a un truc tout con, comment prouver que les tofs viennent d'un employé et non d'un tiers visiteur ?
Les exifs
DaR » dans ton système rêvé, tu oublies d'inclure un système judiciaire qui a des droits que les citoyens n'ont pas, notamment pour enquêter.
Anonyme
Traumax
Anonyme
Traumax
Anonyme
j-master
Et la vioque, que ça fait chier, désagréable quand on vient récupérer ledit courrier chez elle.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
zekragash
oryjen
(sans m'avoir demandé avant, quoi)
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte