Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 réponses
  • 966 participants
  • 2 898 310 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
87976
Citation :
un devoir de reserve qui fait qu'en gros on aurais pas vraiment le droit de divulguer ce qui se passe a l'interieur
Certes, mais ce devoir de réserve ne s'écrirait-il pas également "dissimulation de preuves" avec une bonne orthographe ?

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 11:20:24 ]

87977
je pense que , malheureusement, ils vont invoqué cette nouvelle loi merdique dite du "secret des affaires"; qui fait qu'en gros, tout lanceur d'alerte va se retrouver le coupable et que les vrais coupable, eux, vont s'en tirer tranquille sous quelque motif fallacieux, tel "le droit de réserve" et "la vie privée"

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

87978
C'est a peu pret ca. Je pense que ca fait partie des raison pour lesquelles on nous interdit notre smartphone, que ca soit dans la poche ou dans notre bureau....
Officiellement pour ne pas telephoner sur notre temps de travail mais si on doit prendre des photos comprometantes, elle seront non recevables car non respect du reglement....
87979
Citation de daRinze :
Citation :
un devoir de reserve qui fait qu'en gros on aurais pas vraiment le droit de divulguer ce qui se passe a l'interieur
Certes, mais ce devoir de réserve ne s'écrirait-il pas également "dissimulation de preuves" avec une bonne orthographe ?

Dissimulation de preuve, c'est quand on cache de choses au forces de l'ordre, ils vont jouer sur la faille..
M'enfin oui on a affaire a de beau salauds..
87980
Oui, ils cachent des images qui pourraient prouver les dires de la dame.

Citation :
ca fait partie des raison pour lesquelles on nous interdit notre smartphone, que ca soit dans la poche ou dans notre bureau....
Je pense que ça doit pouvoir être très facilement contesté.
Le petit panonceau "La Direction n'est pas responsable des vols" sur le comptoir de l'hôtel ne fait peur qu'aux enfants : en réalité, il n'a aucune valeur devant un tribunal. Nul n'est censé réécrire la loi, et la loi stipule que l'hôtelier est totalement responsable à l'intérieur de son établissement.
L'interdiction du portable sur le lieu de travail doit avant tout avoir une justification réelle et sérieuse, car elle n'est pas inscrite dans la loi.

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 12:53:24 ]

87981
Tu nous fait le conseil avocat en interim de youtou ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

87982
C'était plutôt une réflexion à voix haute, à reconjuguer au conditionnel.
87983
Start-up nation.

Renouveau.

Flexsecurity.

Croissance.

87984
87985
Comme une clinique un EPHAD 'KORIAN' est un lieu privé, il faut une autorisation pour prendre des images (ou du son).
Une preuve pour être valable devant un tribunal doit être obtenu légalement. J'ai expliqué cela pendant des heures à ma frangine, elle avait fait main basse sur les relevés de compte de son ex et voulait les utiliser pour avoir une augmentation de la pension alimentaire pour ses marmots.
87986
Magnifique!
Je vais tuer quelqu'un chez moi. C'est un lieu privé, hop! Loi de devoir de réserve mes couilles, je n'autorise rien, pas de photos, et donc personne ne vient enquêter chez moi. J'impose de plus à mon voisin de signer un papier comme quoi pour pouvoir être mon voisin, il ne doit pas prendre de photos avec son smartphone.

C'est un peu simple là, non ? Ca va finir par se voir....

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:15:03 ]

87987
maxresdefault.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

87988
Il y a un truc tout con, comment prouver que les tofs viennent d'un employé et non d'un tiers visiteur ?
87989
Je comprends sur le principe ce que veut dire klr2222.
Mais que ceci soit inscrit dans la loi fait un peu froid dans le dos, comême...

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 17:23:09 ]

87990
Citation de klr22222 :
Comme une clinique un EPHAD 'KORIAN' est un lieu privé, il faut une autorisation pour prendre des images (ou du son).
Une preuve pour être valable devant un tribunal doit être obtenu légalement. J'ai expliqué cela pendant des heures à ma frangine, elle avait fait main basse sur les relevés de compte de son ex et voulait les utiliser pour avoir une augmentation de la pension alimentaire pour ses marmots.

Le Canard Enchaîné avait ainsi été condamné pour avoir produit devant le tribunal un extrait de prison pour prouver leur affirmation selon laquelle Pasqua avait fait de la prison. :-D

[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 19:34:27 ]

87991
Citation :
Il y a un truc tout con, comment prouver que les tofs viennent d'un employé et non d'un tiers visiteur ?

Les exifs

DaR » dans ton système rêvé, tu oublies d'inclure un système judiciaire qui a des droits que les citoyens n'ont pas, notamment pour enquêter.
87992
Sur une version papier ?:8O:
87993
J'imagine qu'un bon avocat de la défense peut convaincre un juge de trouver les originaux.
87994
C'est pas faux, mais m'est avis qu'il y a moyen de brouiller les pistes assez facilement. Après bon la dame elle avait pas prévu que ça se retournerai contre elle.
87995
Le moyen le plus simple de brouiller les pistes ca reste de passer par la presse, pour l'instant.
87996
Oui c'est bien à ça que je pensais, hop une enveloppe avec les tofs dans la BAL et c'est réglé.
87997
un peu d'agacement : ce trouduc de facteur qui se trompe régulièrement, et fait atterrir notre courrier chez une voisine d'une rue attenante.
Et la vioque, que ça fait chier, désagréable quand on vient récupérer ledit courrier chez elle.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

87998
Agace : mon homme qui rajoute une quelconque eau en bouteille dans l'aquarium sans avoir vérifié si ses paramètres physico-chimiques sont adaptés (sans m'avoir demandé avant, quoi)...icon_facepalm.gif

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

87999
si c'est de l'eau de javel, en effet… :oops2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

88000
Citation :
(sans m'avoir demandé avant, quoi)
En fait c'est souvent le noeud du problème, ça, pas vrai les filles?:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.