Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 203 réponses
- 965 participants
- 2 889 552 vues
- 745 followers

Anonyme

W-Addict

El Migo

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

W-Addict

Rahar

Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

W-Addict

Traumax

Un aquarium, ça se prépare avant de mettre des poissons dedans. Faut acheter le bac, les plantes, mettre en place, attendre en surveillant la chimie, et ensuite mettre les poissons.
Je sais pas dans quel magasin vous avez acheté ça, mais c'est la base de la base, et le vendeur aurait du vous le dire, 9 litres pour un poisson c'est deja juste, pour 3 c'est complètement nimpe. On compte en gros 1cm de poisson par litre. La vous avez toutes les cartes en main pour que ca merde assez fort et assez vite.

Anonyme

W-Addict

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sqoqo

W-Addict

Dr Pouet

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.544204,le-thread-de-l-aquariophile.html

El Migo

Désolé ...

Rahar

El Migo

C'est valable pour les garagistes, les dentistes, les plombiers etc ...
En général, son argumentaire commence par
"et ben, ma p'tite dame, je sais pas qui c'est qui vous a fait ça, mais y a tout à refaire"
[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 18:25:36 ]

Rahar

Ah oui et son argumentaire c'était plutôt "mais c'est qui le blaireau qui a fait ça"
[ Dernière édition du message le 01/10/2018 à 22:24:59 ]

crossroads

son argumentaire c'était plutôt "mais c'est qui le blaireau qui a fait ça"
Il a tout pour devenir manager cadre dans un grand groupe lui : cherche les coupables mais résout aucun problème !

Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Rahar

oryjen

"et ben, ma p'tite dame, je sais pas qui c'est qui vous a fait ça, mais y a tout à refaire"
Généralement suivi de peu du célèbre "oui ça va être un peu cher, mais ne vous inquiétez pas pour le règlement, on devrait pouvoir s'arranger".

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

https://www.20minutes.fr/societe/2347195-20181003-video-marseille-aide-soignante-devant-police-apres-avoir-denonce-actes-maltraitance-ehpad?xtor=RSS-176
Dans une interview à France Culture, une aide soignante dans un EHPAD dénonce des conditions dérangeantes de traitement des pensionnaires: actes de maltraitance, manque organisé de nourriture...
En retour, la direction de l'EHPAD, la société KORIAN, assigne l'aide soignante en justice, pour "pour recel, abus de confiance et atteinte à la vie privée" suite à la diffusion d'images de vidéosurveillance pour appuyer ses déclarations.
1. Je suis mal à l'aise qu'un accusé puisse attaquer des preuves de son accusation en justice, au motif "divulgation de vie privée", et que ladite plainte soit acceptée. Si KORIAN estime qu'on divulgue sa "vie privée" en montrant ces images, c'est qu'il en reconnaît implicitement la paternité, donc qu'il reconnaît les accusations portées par l'aide soignante. Donc qu'il plaide coupable.

2. La presse n'a-t-elle pas pour droit de protéger ses sources ?
[ Dernière édition du message le 03/10/2018 à 10:55:22 ]

JohnnyG

Meme si j'ai un patron pas glop, du point de vue des residents, ils sont plutot pas mal loti chez nous.
Mais on a des demissions regulierement. La rupture conventionnelle n'est absolument pas envisageable. Faut demissionner ou se faire virer...
En vrai la reaction - debile - de Korian ne m'etonne pas...
Derriere les grands groupes, on a des actionnaires qui veulent du rendement. On limite la main d'oeuvre (tout ou parti des boulot soignant est financé par l'etat meme dans le privé, grace au convention tripartite dans les ehpads) Donc, plus de boulot pour les soignants qui en leur est pas specialement dedié.... Donc moins de temps pour les residents.... C'est joli...
- < Liste des sujets
- Charte