Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 379 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35711
Chercheur ... :D:



























... d'emploi . :(((

Nan , je sais pas encore , on va voir ... :P:
35712
Et t'as quel age shirow au fait?
35713
29 ans . :D:

edit : trop d'humour de merde tue l'humour de merde ...

Nan , en fait , j'ai 15 ans . J'ai sauté quelques classes . :)

edit : quoi , je suis relou ...? :oops2:

Bon bon ... J'ai 20 ans ( pour de vrai , cette fois . ) .
35714
Ha bon ça va alors t'as le temps de trouver :bravo:
35715
Clair ! Mais bon , à se dire "j'ai le temps , j'ai le temps ..." , faut pas s'endormir en cours de route , quoi . :(
35716
Le temps de chercher surtout :mdr:
35717
Ouai mais attends 20 ans ça va t'es tout jeune j'en connais qui en ont 10 de plus et qui savent toujours quoi pas faire de leur vie :D:




edit: bon j'en connais aussi un qui organisait des debats politiques avec des politiciens connu des l'age de 16/17ans mais bon...
35718
Ouais pis Shirow, il sait que si il foire, je le retrouverai pour lui botter le cul.
N'empêche que ça me démange souvent de reprendre des études. Mais j'ai pas assez de couilles je crois.
35719
Attila > le probleme , c'est pas de savoir si 20 ans , c'est jeune ou pas , en fait . Le truc , c'est que là , si je reprends les choses en main , je vais bientot avoir mon bac +3 et je sais pas trop quoi foutre apres . L'ideal serait une ecole de journalisme , mais bon , peu d'appelés et encore moins d'elus ... Et je compte pas rester à rien foutre à la fac , là , j'en peux plus ... :x:

Citation : Ouais pis Shirow, il sait que si il foire, je le retrouverai pour lui botter le cul.



:bravo:

N'empeche , pourquoi pas reprendre des etudes si tu sais ce que tu veux faire . Ma mere veut reprendre ses etudes de psy pour pouvoir s'installer à son compte . Donc bon , c'est juste une question de volonté ( c'est moi qui dis ca ... :oops: ) . Y a beaucoup "d'adultes" à la Sorbonne ( au sens "qui ont repris leurs etudes plus tard ..." ) , par exemple . :bravo:

Tu voudrais faire quoi ?
35720
Ma mère était confectionneuse dans une entreprise qui faisait des fauteuil.
A un moment, il y a eu un plan de restructuration social et elle s'est faite éjecté. Elle n'avait aucun diplome, son père était mineur (dans la mine bien sur) en ce temps là et pour lui, les études ça servait à rien, elle s'est donc retrouver à bosser à partir de 16 ans pour ramener de la thune à sa famille.

Du coup, le fait de se faire ejecter de son entreprise l'a motivé à plus de la quarantaine à faire des études. Elle a passé un bac pro secrétariat et l'a eu. Maintenant....bah....elle est secretaire :bravo:

Comme quoi, à n'importe quel âge, tout est possible.