Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 639 vues
- 746 followers

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Dr Pouet

Ca fait des disènes d'années qu'on pourrait avoir un système de vaporetto sur la Seine, mais non, rien n'y fait ça ne voit pas le jour alors que ce pourrait être une solution de désengorgement des transports publics à moindre cout (pas de tunnel à creuser, pas d'infrastructure couteuse etc...).
Ben ouais, c’est bien triste. C’est sûr que ça ferait de la concurrence aux bateaux mouches (c’est le cas des vaporetto à Venise), mais tant pis.

Traumax

oryjen

Reviens avec un projet de vaporetti A VOILE ou A PEDALES, on verra ce qu'on peut faire en termes de +1...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 15:26:55 ]

Traumax

désengorgement des transports publics
Franchement, j'ai pris le métro l'autre fois, la 7 entre Jussieu et pyramide, un 20 aout vers 16h, on était pas si serrés que ça.
Je crois que tu exagères les problèmes, comme un parisien.

oryjen

Pour obtenir des trucs, très généralement...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

le reverend

oryjen

(p'tain la tronche du Charles-thon, on dirait un dessin de Gotlib au mieux de sa forme!

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 15:40:48 ]

le reverend

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Anonyme

Il conviendrait d'envoyer à cette instit le résultat de quelques recherches rapides sur le poisson rouge, et POURQUOI cette espèce NE PEUT PAS vivre en bocal ni aquarium, mais ne peut survivre que DEHORS, dans un bassin IMMENSE par rapport à sa taille.
Il conviendrait également en fin de courrier d'insister pour ne pas être contre son gré complice d'un tel comportement.

El Migo

Anonyme

tout est dit là, avec des arguments chiffrés précis.
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 15:28:02 ]

El Migo

Ceci dit si c'est pour dire qu'un poisson rouge est malheureux dans un bocal on aurait un peu deviné,

T'as un lien pour les poules en batterie ?

Anonyme

Le poisson rouge est un animal domestique très apprécié pour sa facilité d'adaptation à l'environnement et son élevage aisé.
C'est un animal volontiers glouton en captivité, dont il faut surveiller l'alimentation. Les maladies et décès surviennent le plus souvent à cause d'un mauvais entretien (aquarium trop petit, mauvaise filtration, alimentation inadéquate, surpeuplement...). Dans des bocaux ou des aquariums d'un trop faible volume les poissons rouges développent une forme de nanisme qui entraîne des malformations des organes, et leur durée de vie est considérablement raccourcie5.
Je ne peux absolument rien contre ceux qui sont décidé à réinterpréter à leur sauce ce qu'ils lisent

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 15:38:27 ]

Djardin

On a rendu un appartement meublé fin juillet et le proprio n'a toujours pas rendu la caution.
Il n'était pas là à la remise des clefs, mais quelqu'un de sa famille y était et nous a filé un papier avec écrit "état des lieux ok".
Dans ce que je vois, un meublé c'est un mois pour la caution, et ensuite on peut demander 10% de mois de loyer par mois de retard.
Et bon, en plus la caution c'était plusieurs mois de loyer, et un loyer plutôt cher (dans une ville de vieilles bourgeoises)
On va envoyer une lettre recommandée en disant qu'on veut notre pognon et qu'on veut les 10% en plus, mais j'ai peur que ça soit long et relou.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

El Migo

JohnnyG

Agace auto :
On a rendu un appartement meublé fin juillet et le proprio n'a toujours pas rendu la caution.
Il n'était pas là à la remise des clefs, mais quelqu'un de sa famille y était et nous a filé un papier avec écrit "état des lieux ok".
Dans ce que je vois, un meublé c'est un mois pour la caution, et ensuite on peut demander 10% de mois de loyer par mois de retard.
Et bon, en plus la caution c'était plusieurs mois de loyer, et un loyer plutôt cher (dans une ville de vieilles bourgeoises)
On va envoyer une lettre recommandée en disant qu'on veut notre pognon et qu'on veut les 10% en plus, mais j'ai peur que ça soit long et relou.
On prend les paris qu'il vont déduire la régularisation des charges qui n'avait pas eu lieu lors de l'occupation.. Ils peuvent remonter sur 5 ans...
Et le plus rageant c'est qu'ils sont dans leur droit...
(Expérience similaire)

le reverend

Anonyme

on est d'accord pour dire que c'est complètement crétin
J'ai fourni des liens clairs et précis qui expliquent en quoi le poisson rouge n'est pas adapté au bocal, nonobstant la mode qui règne depuis des décennies d'en avoir chez soi.
Ton affirmation dans le post 89291 va tout simplement à l'encontre totale des liens que j'ai mis. Donc je ne pense pas qu'on soit d'accord, non.
t'as juste mal formulé ton assertion

Mon post 89290 est suffisamment clair pour qui veut le lire.
- < Liste des sujets
- Charte