Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 231 vues
- 746 followers
Anonyme
El Migo
oryjen
Ory >rassure-moi, tes parents.... ils ne sont pas noirs quand même ?

...
...bin...
Patate!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Al1_24
Ce sont les vacances scolaires... Les chauffeurs de bus ont décidé unilatéralement de ne pas marquer l'arrêt au lycée sauf demande d'un passager.
Nous étions trois ce matin dans l'abribus à les voir passer sans ralentir.
La gare routière n'est qu'à 1800m mais c'est un trottoir sur lequel on ne peut pas se croiser et où on côtoie les camions qui rétrogradent dans la montée. Sans compter les voitures qui stationnent sur le trottoir.
À la décharge des chauffeurs de bus, ils doivent faire un détour pour marquer l'arrêt et attendre un feu rouge supplémentaire.
Je ne tolère pas l'intolérance
Chris Kazvon
En revanche, c'était marqué en gros sur l'arrêt qu'il fallait lui faire signe, donc dans ton cas si rien n'est dit c'est franchement bête
Enfin tu te feras pas avoir lundi du coup
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Al1_24
Je ne tolère pas l'intolérance
Anonyme
Citation :Ory >rassure-moi, tes parents.... ils ne sont pas noirs quand même ?
...
...bin...
Patate!
Louis de Funès : Comment, Salomon, vous êtes juif ? (...) Mais... mais pas toute votre famille ?
Coluche : Les noirs... enfin, je veux dire, les... hein ? non, mais on les appelle comme ça exprès d'ailleurs, hein. Oh et ils le font pas méchamment pour la plupart... tout petits, déjà... et puis des fois, même leurs parents étaient comme ça
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
zekragash
Zyglrox
Pas si sûr !
On naît juif si l'on est de mère juive si je ne m'abiouze ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
en l'occurrence, on peut très bien être le seul juif de la famille
si t'es dans une famille d'apostats, oui. Sinon tu nais juif, mais tu le deviens pas. Dans certains cas très précis tu peux le devenir, mais tu le seras jamais à part entière et on te regardera de traviole à la bar mitzvah du petit Amitai.
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 10:25:29 ]
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
![url] url]](https://s.yimg.com/fz/api/res/1.2/wUCbFqpCUuqKCA.pDlaWWw--/YXBwaWQ9c3JjaGRkO2g9NDgwO3E9OTU7dz04NTI-/[url]https://www.hotflick.net/flicks/2000_Snatch./000SNC_Mike_Reid_004.jpg[/url])
"il a même dit à ses enfants qu'ils étaient juifs"
j-master
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Chris Kazvon
j'ai commandé un truc aux US
DHL a retourné le colis à l'envoyeur à peine quelques heures après pour des histoires de produit qui est "EAR99 NLR", donc en gros qu'il est tout à fait légal d'exporter mais je sais pas pourquoi ils ont fait un caprice.
l'envoyeur dit que je dois payer pour le second envoi
Je viens de leur dire que c'était pas normal
en fonction de ma réponse, je vais donc me taper tout leur site pour trouver sous quel incoterm ils expédient, et donc si je l'ai dans l'os ou pas
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 21:33:42 ]
Javier Guante Hermoso
Chris Kazvon
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 22:29:18 ]
Javier Guante Hermoso
j-master
https://www.shippingsolutions.com/blog/ear99-isnt-a-free-pass-for-export-compliance
(j'apprends plein de trucs, au passage)
will_bru
Exworks?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Chris Kazvon
d'autant qu'ils écrivent noir sur blanc sur leur site qu'ils vérifient que tout est légal à l'export en ouvrant les paquets, ils font même des photos !!
Chris Kazvon
oryjen
Tu n'as pas honte?
Chris Kazvon
Sachang que le transporteur c'est myus.com, justement ils sont censés optimiser prend colis ^^
Chris Kazvon
Chris Kazvon
la réponse est sur la facture: Incoterm: DAP
http://gcbsourcing.com/Fr/Blog/transport-et-douane/transport/quest-ce-que-lincoterm-dap-delivered-at-place/
https://www.glossaire-international.com/pages/tous-les-termes/delivered-at-place-dap-rendu-au-lieu-de-destination.html
Le vendeur assume les risques liés à l’acheminement des marchandises jusqu’au lieu de destination.
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 27/10/2018 à 11:15:55 ]
- < Liste des sujets
- Charte