Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

• 97 210 rĂ©ponses
  • 966 participants
  • 2 898 573 vues
  • 746 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
89526
Citation :
(les stiques tigres passent entre les grilles en te faisant un doigt d'honneur

Parle pour toi et ton corps de lâche, quand c'est Seth, les moustiques lui rendent le sang même (et surtout) si c'est pas le sien.
89527
seth :|
89528
Ça c'est bien, mais je le répète, le tigre quand on le voit, en général c'est qu'on s'est déjà fait piquer, il est vraiment petit et donc dur à repérer.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

89529
C'est lequel le "vôtre" ?
mosquitoes.jpg
Parce que les 2 sont plutôt de gros moustiques, pas très vifs et qui se zigouillent comme les autres, leur couleur les rend juste un peu moins visibles sur fond clair que le moustique noir.
89530
putain, j'ai la même raquette que la Rinze (la raquette jaune toute simple), et tous les ans je fais un carnage absolu avec. Je pige pas, pour moi c'est hyper efficace. Les moustiques se font cramer dessus, j'arrive même à estourbir des guêpes avec, avant de leur tataner la gueule au sol.

Par contre, Rinze, tu sais qu'il faut mettre des piles ?
Et appuyer sur le bouton pendant qu'on frappe ? image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89531
Migo: à Toulouse c'est Albopictus, et ceux que j'ai font 3-4mm.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

89532
Et la tenir par le manche ?
89533
CMB.
89534
Citation de j-master :
Par contre, Rinze, tu sais qu'il faut mettre des piles ?
Et appuyer sur le bouton pendant qu'on frappe ?

Sérieux ? :8O: Ca fonctionne pas à la pisse ?

Citation de El :
Et la tenir par le manche ?

Ah, tu vois bien, à la pisse, que c'est ce que je disais. :oops2:

Citation de El :
C'est lequel le "vôtre" ?

Albopictoscube. Le stique le plus zaoued du monde. :oops2:
89535

Sans aller jusque là tu peux remplacer les 2 piles AA par une pile 9V, paraît que ça envoie sévère mais j'ai jamais essayé.
89536
Y'a ca qui est pas mal aussi.

le-pub-des-gentlemen-2765662.jpg
89537
Cameroun, scène de chasse au moustique à la raquette électrique.
280px-Yannick_Noah_%28Davis_Cup%29.jpg

Réaction du chasseur:
Ma raquette est pas efficace en saison des pluies elle est mal isolée.
image.jpg
89538
Y a n'empêche un truc lol à faire : c'est présenter à quelqu'un une prise électrique avec un bout de câble, relié à rien évidemment, mais savamment escamoté, et demander à la dite personne de toucher les deux électrodes de la prise en même temps. :-D Y en a peu qui osent.
89539
Ma banque vient enfin de clôturer mon compte juste au moment ou ma mutuelle effectue un remboursement dessus alors que elle est censée avoir enregistré mes nouvelles coordonnées bancaires depuis près de un an !

J'ai 1480 € de prise en charge d'un fauteuil roulant qui se baladent dans les limbes d'internet !

giphy.gif

VDM !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

89540
C'est tellement clair que les gens qui ont besoin d'un fauteuil roulant n'ont strictement rien d'autre à faire toute la sainte journée que de rattraper les bourdes de ces cossards.:fache:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89541
Mutuelle qui d'ailleurs, n'a toujours pas pris en compte la demande d'affiliation de mon fils aîné après 6 mois de demandes et démarches répétées. Il s'est cassé un doigt dans un accident de vélo la semaine dernière. Il fallu avancer les frais sans garanties de remboursement. Mon fils aîné qui bien sur, me prend pour un dindon en me faisant croire que c'est le poteau qui a traversé sans prévenir alors qu'en vérité il roulait les mains dans les poches.

Vraiment, je vous recommande cette mutuelle si vous aimez insulter les gens.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

89542
Balance.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

89543
89544
Idem ! C'est la moindre des choses.
89545
Agacer n’est pas le mot mais là :8O: :

89546
oui mais mettons-nous à la place des directeurs de chaines: en france il n'y a pas assez de monde qui a un niveau suffisant pour parler à la télé, s'ils n'ont pas zémmour ils sont obligés de nous remettre la mire ou de laisser une chaise vide

Non je ne mettrai pas de pull

89547
Agace :
Ma fille vient d'obtenir sa connexion au réseau téléphonique. Sa maison est à l'extérieur du village qui lui même se trouve à une dizaine de km de la sous-préfecture au fin fond du Loiret... et elle a un débit internet 8 fois supérieur à celui que j'obtiens en zone urbaine à moins de 20 km de Paris ND :8O:

Je ne tolère pas l'intolérance 

89548
Loiret :bave:
89549
Mes parents on un meilleur débit que moi au fin fond de la campagne alors que je suis a rien de la préfecture...
89550
Ah, la grande farce du débit internet.
Le jour où on appellera un chat un chat et qu'on ne jugera plus nécessaire d'escamoter le mot "théorique" après le mot "débit" - et qui devrait être obligatoire - on aura fait un grand pas en avant. :bravo:

Mais pourquoi sur le parvis de la petite église de Saint-Nom-Saint-Con je suis tout seul avec un espace immense autour de moi, alors que sur le parvis de ND de Paris, Paris, putain c'est Paris, ça devrait être magique, ils sont plus de mille et ont un espace autour d'eux tout riquiqui ?
remplacer "parvis" par "ligne ADSL" et "espace autour de moi" par "débit". :-D

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 17:20:40 ]