Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2Â 898Â 573 vues
- 746 followers

Anonyme

Anonyme

(les stiques tigres passent entre les grilles en te faisant un doigt d'honneur
Parle pour toi et ton corps de lâche, quand c'est Seth, les moustiques lui rendent le sang même (et surtout) si c'est pas le sien.

Anonyme

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

El Migo

Parce que les 2 sont plutôt de gros moustiques, pas très vifs et qui se zigouillent comme les autres, leur couleur les rend juste un peu moins visibles sur fond clair que le moustique noir.

j-master

Par contre, Rinze, tu sais qu'il faut mettre des piles ?
Et appuyer sur le bouton pendant qu'on frappe ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

El Migo

W-Addict

Anonyme

Par contre, Rinze, tu sais qu'il faut mettre des piles ?
Et appuyer sur le bouton pendant qu'on frappe ?
Sérieux ?

Et la tenir par le manche ?
Ah, tu vois bien, à la pisse, que c'est ce que je disais.

C'est lequel le "vôtre" ?
Albopictoscube. Le stique le plus zaoued du monde.

El Migo

Sans aller jusque là tu peux remplacer les 2 piles AA par une pile 9V, paraît que ça envoie sévère mais j'ai jamais essayé.

Anonyme

Anonyme

Réaction du chasseur:
Ma raquette est pas efficace en saison des pluies elle est mal isolée.

Anonyme

Rifki

J'ai 1480 € de prise en charge d'un fauteuil roulant qui se baladent dans les limbes d'internet !

VDM !!!
Â

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Rifki

Vraiment, je vous recommande cette mutuelle si vous aimez insulter les gens.
Â

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

Poussin du Ciel

gromeul

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Al1_24

Ma fille vient d'obtenir sa connexion au réseau téléphonique. Sa maison est à l'extérieur du village qui lui même se trouve à une dizaine de km de la sous-préfecture au fin fond du Loiret... et elle a un débit internet 8 fois supérieur à celui que j'obtiens en zone urbaine à moins de 20 km de Paris ND

Je ne tolère pas l'intolĂ©ranceÂ

Javier Guante Hermoso

JohnnyG

Anonyme

Le jour où on appellera un chat un chat et qu'on ne jugera plus nécessaire d'escamoter le mot "théorique" après le mot "débit" - et qui devrait être obligatoire - on aura fait un grand pas en avant.

Mais pourquoi sur le parvis de la petite église de Saint-Nom-Saint-Con je suis tout seul avec un espace immense autour de moi, alors que sur le parvis de ND de Paris, Paris, putain c'est Paris, ça devrait être magique, ils sont plus de mille et ont un espace autour d'eux tout riquiqui ?
remplacer "parvis" par "ligne ADSL" et "espace autour de moi" par "débit".

[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 17:20:40 ]
- < Liste des sujets
- Charte