Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 97 210 réponses
- 966 participants
- 2 898 626 vues
- 746 followers

Anonyme

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

ça aide le transit.

Pucelle_Dabidjan

Ban.
Ca c'est typiquement aussi un truc qui m'énerve automatiquement. T'es sur un forum de musicos... normalement t'es censé pouvoir/devoir avoir une approche un peu plus nuancée sur certains problèmes. C'est ces mecs qui, normalement, vont écrire des musiques, et qui sont censés soulever des problèmes de société pour les traiter subtilement. Mais non, les mods sont tellement terrifiés à l'idée de perdre des encarts publicitaires, et les forumeurs ne peuvent tellement pas avoir le nom qu'ils soutiennent un "fascisme à la bridé", que tout le monde fout la tête dans le trou.
On y est les gars, avec 10 ans de retard, mais finalement, une écrasante majorité de la population a décidé de refaire une célèbre scène de South Park. Quand on en vient à la Chine et que çà touche à notre consommation, l'opinion du large publique, c'est...

Rifki

oryjen

Bon, mais t'as insulté quelqu'un (à force d'exaspération) non?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

JohnnyG

Ah, la grande farce du débit internet.
Le jour où on appellera un chat un chat et qu'on ne jugera plus nécessaire d'escamoter le mot "théorique" après le mot "débit" - et qui devrait être obligatoire - on aura fait un grand pas en avant.
Mais pourquoi sur le parvis de la petite église de Saint-Nom-Saint-Con je suis tout seul avec un espace immense autour de moi, alors que sur le parvis de ND de Paris, Paris, putain c'est Paris, ça devrait être magique, ils sont plus de mille et ont un espace autour d'eux tout riquiqui ?
remplacer "parvis" par "ligne ADSL" et "espace autour de moi" par "débit".
Pour ma part c'est que mon point de raccordement est situé si loin qu'on est franchement limite pour la TV via ADSL.
Il y en a bien un plus proche mais pas possible de se câbler dessus....
Mais début décembre, j'ai la fibre.
( En fait j'ai reçu un mail comme quoi c'était dispo maintenant a la mi octobre, rdv pris a la fin du même mois, puis annulé de leur part et leur date la plus proche c'est.... début décembre .. Des flèches)

Anonyme

Dr Pouet

pour l'instant à bientôt 47 ans j'ai pas encore remarqué que les musiciens étaient moins cons que le reste de la population. Par contre j'ai bien remarqué qu'ils ne se prennent pas pour de la merde
Par contre sur certains forums 18 - 25 en rapport avec les jeux vidéos, on peut avoir une sensation de « plus bête que la moyenne »...

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Par contre sur certains forums 18 - 25 en rapport avec les jeux vidéos, on peut avoir une sensation de « plus bête que la moyenne »...
Comme Youtou aux repas de famille

Pucelle_Dabidjan

Soutien, condoléances, toussa.
Bon, mais t'as insulté quelqu'un (à force d'exaspération) non?
Non. J'ai même pas eu le temps. J'ai juste fait remarquer les points en dessus. Les modos ont débarqué super vite et "nan, c'est off topic, t'as pas le droit de dire ça, ça met une mauvaise ambiance, ici les gens veulent être heureux tu vois".

oryjen

a) Si oui balance le nom des modos!
b) Si non balance le nom du forum (prétentieusement, c'te culot!) concurrent!
Et de toute façon a) de rigueur: je m'inscris le temps de foutre un immense boxon avant de me faire virer

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Jimbass

Rassure-moi, c'était pas sur AF?
Sois à c'qu'on t'dit : s'il s'était fait bannir d'ici, comment posterait-il donc ?
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

oryjen

Sois à c'qu'on t'dit : s'il s'était fait bannir d'ici, comment posterait-il donc ?
Bin: Super-vite avant que ça coupe, comme on l'a déjà vu qqs fois...

Dr Pouet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

Ces derniers jours à Hamburg. Jeudi manif des paysans.... contre le Agrar Paket ... la direction du pays pour les prochaines années au niveau de l’agriculture. Je marche pour aller au boulot 25 mn avec mes earsafe à cause du ramdam..... pendant25 mn des tracteurs et ils roulaient assez rapidement.... la rue est à 3 voies par direction. Grosse manif.
Le lendemain les collègues m’on emmené en caisse, j’étais un peu crever et la bagnole avait de la place. beaucoup de travail,. Manif contre les nouvelles lois pour la police... 1h 30 pour le même trajet. Route. Bloquées partout par les défenseurs de ... des girophares partout...
Je préfère marcher.
[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:07:06 ]

Rifki

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:00:42 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 21:08:06 ]

Rifki

- < Liste des sujets
- Charte