Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 203 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
35821
Ah ben si finalement, après réflexion (?), on me l' a benné mon post. Ca me permet donc d' éditer l' échange :bravo:

Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

From: audiofanzine <webmaster@audiofanzine.com>
To: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: [Modération Forums] ==== Plug ins gratuits II (le retour) ==== ============================
Date: 8 Feb 2006 08:54:56 -0000

Electric Aunt Jemima,

Nous vous informons que le message intitulé "==== Plug ins gratuits II (le retour) ==== ============================" a été supprimé par billyboy, modérateur du forum.

Raison(s) de la modération :
- Le membre à l'origine du sujet a demandé la suppression de celui-ci
- Le message est Hors Sujet
- Le message est une petite annonce. Sa place est donc dans la rubrique 'petites annonces' et non dans les forums.

Pourquoi ne crées-tu pas la ficher produit du mobius. Tu auras le forum correspondant pour discuter avec d'autres users ;-)

Nous vous remercions pour votre compréhension.




Et donc ...

Citation :
Franchement là c' est limite débile. Où donc chercher à contacter un utilisateur d' un vst fratuit si ce n' est sur le thread qui leur est dédié ? Donc un thread sur Mobius avec plaisir à partir du moment où on est 2 au moins pour en discuter.

Créer un topic qui sera lu par 3 pelés et un tondu avant de disparaître dans les limbes c' est inutile. Je trouve certaines modérations lamentables et irresponsables. Sorry

35822
De toute façon avec leur moderation permanente ils font fuir les membres, il suffit de regarder l'état du pub pour en avoir l'exemple: mort de chez mort :oops2:
35823
35824

Hors sujet : Electric > je suis un des tondus qui a lu ton message et j'ai essayé mobius ; et bin, j'ai rien capté :8O:

35825
Merci couscous...mais fais gaffe tu l'as lu à un endroit où il n' aurait pas dû être, on en a suspendu pour moins que çà ...
Bon enfin si kkun utilise Mobius (vst ou standalone), on peut en discuter dans un salon privé
Au fait, j' ai pas mis de balises [HS] parce que je suis encore un peu agacé :mrg:
35826
Bon me forcez pas à sevir là.

:joke: hein
35827
Nan t' inquiètes pas duch, on veut pas te faire d' ennuis. T' es gentil toi. Et pis t' es resté près des gens, et pis tu fais les nuits en plus. Et pis vous avez pas un métier facile faut dire ...
35828
35829
EAJ : t'es au courant que tu file ton mail à la terre entière, là ?
God's in his heaven. All's right with the world.
35830
Milk--> Merci de le faire remarquer à ceux qui ne l' avaient pas encore vu :fache2:
Je m' en suis aperçu trop tard ... :nawak: