Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 474 369 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
36041

Citation : Cà fait quelque chose d'enlever le filtre ?



s'il ny a rien derriere, oui il faut l'enlever, ça peut générer du bruit et donc rendre ta ligne plus pourrie qu'elle ne l'est réellement.


Enlever les condos c'est rien du tout ;)
une tite reherche google et t'as toutes les photos, ou même sur freenews.
36042
36043

Citation : Bref, chez wawadoo, il n'y effectivement plus trop le choix, 512, max 2Mbps, max 8 et max 18.. Mais je devrais normalement m'occuper très bientôt d'une cellule style Gamot, et les paliers sont toujours là. Faut essayer de batailler avec le 1013 ou ton FAI pour qu'il lance l'expertise ou la procédure. 0800 1013 .. < ton num de dpt et là tu joins normalement le 1013 de ta region.



Non bah ça c'est fait, j'ai appellé ce midi le 3900 et ils ont passé le dossier à un "Expert ADSL" qui fera l'expertise et me contactera.
36044
Ah oué merde, c'est juste une Gamot de base ça , peu de chances que ça résolve le soucis :??:

et moi je peux rien faire pour toi, vu que tu es en ip/adsl :/
36045

Citation : Non bah ça c'est fait, j'ai appellé ce midi le 3900 et ils ont passé le dossier à un "Expert ADSL" qui fera l'expertise et me contactera.

T'es optimiste toi...
36046
Boah je verrais bien, si ça n'a rien changé, je ferais le 1013
36047
C'est la même chose, c'est justement d'une partie du 3900 dont je dois m'occuper très bientôt. (c'est une partie du 1013 pour le moment)

bon courage ;)
36048
De toute façon la hotline FT je les sens mieux que les ot' de chez wanadaube qui me sortent que des conneries...

La dernière fois, je n'avais plus d'adsl. Donc j'appelle Wanadaube et la meuf me dit qu'elle a signal et donc que ma ligne fonctionne bien....et même en débranchant carrément mon modem, elle avait toujours un signal... Etrange non ? Elle arrivait encore à me dire que mon système déconnait, que mon modem était mort. J'avais beau lui faire comprendre que ça ne venait pas de là mais elle voulait rien entendre et m'a raccroché à la tronche, même cas avec un mec plus tard.
Puis j'appelle le 3900, le mec de FT me dit : "Ah ouais, pas normal, y'a un signal même quand votre modem n'est pas branché, on va vous regler ça", le lendemain, un techos m'appelle et me dit qu'ils ont fait des réparations et que tout fonctionne bien maintenant et effectivement tout allait.... Donc maintenant l'assistance wanadoo pour moi ne sert plus à rien sauf à pomper du pognon car les mecs là bas sont des quiches.
36049
Et oué, je sais, ça dépend des centres ... j'essaie de faire que le niveau monte... en tout cas, "mes" agents sont bons ;)



enfin, pas tous :mdr:
36050
Bon le mec de FT vient de m'appeller, il ne trouve rien de spécifique, ma ligne semble bonne, il me dit que ça pourrait venir de mon modem qui ne supporterais pas (modem ECI en ethernet), mais c'est pour lui une supposition.
Du coup j'ai envie de tapper la grognasse qui m'a dit, lorsque j'ai voulu changer d'abonnement pour le 8 megas, que mon modem ethernet passerait sans problème avec le 8 mega :fache2: Et je lui avais bien posé la question en insistant.

Donc apparemment pour l'instant, trois options :
* Racheter un modem compatible.
* Louer la livebox.
* Brider à 2 Megas.