Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je crois que ça serait presque mieux de mettre un disque de bruno 7 ou de spawnX à la place
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36444Posté le 03/03/2006 à 14:06:30
Wow puta... qu'est ce que je balance
0
Anonyme
521397
36445Posté le 03/03/2006 à 14:06:37
Je plussoie
0
Anonyme
521397
36446Posté le 03/03/2006 à 14:14:01
Juska hier sté encore le requiem de mozart
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
36447Posté le 03/03/2006 à 14:42:12
C'est un peu cracher à la gueule des compos sur af
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36448Posté le 03/03/2006 à 14:51:58
Pinezz les modéros, ça devient n'importe quoi
Citation : LeChatMechant,
Nous vous informons que le sujet intitulé "_.-Nouveau-Remixe--Alizée-Moi.Lolita-._" a été supprimé par bara, modérateur du forum.
Raison(s) de la modération :
- Le message est Hors Sujet
Comme ça devient le bordel, je supprime tout. Que le principal interressé rouvre un autre thread.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
ce serait pas plus simple d'enlever
- soit la ou les photos "licencieuses" ???? Quoique la photo d 'Alizee en Jupette... faut pas pousser, c'est quand même de la zic pour ados boutonneux... ç'est pas de la faute des participants si elle raccole en dessous de la ceinture,
- soit fermer le thread en attendant que les intervenants se calment...
par ailleurs tout le début était interessant et vachement constructif, dommage.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites